CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 2 ou HALO 2 ????

[Jack-Wade]
[Jack-Wade]
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:57:39

metroid prime: le hero , une meuf,cé arme eu rectification son arme qui balance des ptit rayon violet et qui qui peut se transformé en bouboul,et son scenario inexistant.

ou alors halo2 et c dizaine d´arme , vehicule differnent,vous plongera dans une guerre grandiose ! avec sont scenario qui donne vraiment envi de continué le jeu.magnifique jeu quoi.

alors pour vous quel est le best jeu des 2?
si vous en choisissé 1 dite pk vous l´avé choisi et pas l´otre

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:03:57

putain mais t´es vraiment un abruti! ça fait +sieur topic qu´on te dis que ça à rien à voir! halo est un FPS et metroid un FPA!

je veux bien croire que dans halo ça cartonne +, mais ça m´étonnerai qu´il y ait tellement d´enigme à résoudre pour avancer...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:05:10

Meme pas besion de me justifier tellement que c´est évident .
Metroid Prime 2 bien sûr !

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:05:52

je vi1 de tester halo2 ( ce ke tu dit on voit bi1 ke tu la pas tester) je te jure SA MENERVE TELLEMENT C RELOUUUUUU! je mattendai a 1 vielle guerre en faite ta 3 mec ac toi et puis 2 petit truc ki parle et c tt...

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:06:06

blueseyes-com
Posté le 10 novembre 2004 à 19:03:57
putain mais t´es vraiment un abruti! ça fait +sieur topic qu´on te dis que ça à rien à voir! halo est un FPS et metroid un FPA!

je veux bien croire que dans halo ça cartonne +, mais ça m´étonnerai qu´il y ait tellement d´enigme à résoudre pour avancer...

encor heureux qu´il y a pas d´enigme! ya rien de + naz que sa!

ptitheous
ptitheous
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:07:43

les 2 ptit truc ki parle c ceux ki dise ds le 1 " O le chef est mort! FUYONS!!" et dailleur pas tro de sensation kan tu tire!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:08:28

carl tu revendiques ton abrutisme alors. si pour progresser il suffit d´appuyer le plus vite possible sur le bouton de tir en faisant des pas de coté, n´importe quel triso peut finir le jeu.

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:08:44

´soir Jacky,

Metroid 2 pour moi. Le premier m´a vraiment enthousiasmé. J´ai sué pour en venir à bout!

Ca ne m´empêchera pas de jouer à Halo 2. J´ai terminé le premier Halo avec plaisir, sans plus.

maianico
maianico
Niveau 5
10 novembre 2004 à 19:09:07

jake wade> toi tu as choisis ton parti !
perso je prefere halo2 mais metroid2 est une bombe qd meme que je vais me procurer comme tout bons joueur de ngc qui se respecte.
Je n ai pas la xbox tans pis pour halo2.Cela fait parti des jeux que je regrette et qui ne sortent pas sur ngc comme pes4 ou les ff.Mais bons je prefere les jeux ngc donc je reste fidele a nintendo !

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:10:23

Perso ch´trouve Samus beaucoup plus agréable à regarder que ce gros pataud de Master Chief.

Sans déc´ ils se sont pas foulés pour le design de l´armure au chef.

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:12:48

ptitheous
Posté le 10 novembre 2004 à 19:07:43
les 2 ptit truc ki parle c ceux ki dise ds le 1 " O le chef est mort! FUYONS!!" et dailleur pas tro de sensation kan tu tire!

:lol: metroid prim c de la bouse a coté de halo coté action!

EpilepsyWarning
Posté le 10 novembre 2004 à 19:10:23
Perso ch´trouve Samus beaucoup plus agréable à regarder que ce gros pataud de Master Chief.

Sans déc´ ils se sont pas foulés pour le design de l´armure au chef.

le master chief il a la class au moin samus elle fait pitié ( sa se voit pour quel publique le jeu est fait)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:14:15

le design du hero de halo est tellement quelconque que je savais même pas qu´il avait un nom. samus à largement plus de classe.

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:14:52

Oui MS ( MicroSoft???) a une classe folle dans sa boite de sardines.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:15:31

Mister [Jack-Wade]/[Carl-Johnson] on a pas besoin de ce genre de sarcasmes de la part d´ un pauvre ignorant. Retour davant ta xbox, joue bien à ton Halo 2 et laisse nous en paix.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:15:38

Tiens ! Ils ne sont pas encore morts ces deux trolls de [Jack-Wade] et [Carl-Johnson] :question: ( si ce n´est la même personne :o)) )

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:16:01

blueseyes-com les couleur vive de samus on diré meme pas que c une combatante!

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:16:32

Mister [Jack-Wade]/[Carl-Johnson] on a pas besoin de ce genre de sarcasmes de la part d´ un pauvre ignorant. Retour devant ta xbox, joue bien à ton Halo 2 et laisse nous en paix.

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:17:44

Carlo mon chou, termine Metroid Prime et reviens nous voir ensuite au lieu de juger sans savoir.

Tes arguments sont, comment dire, aussi quelconques que le design général de Halo.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:18:01

ça sert a rien de poser cette question ici, la plupart des gens du forum Gamecube vont te conseiller MP2.

Moi je te dirais que ça dépends si tu cherches plutôt un jeu en solo long, dans lequel je te conseillerai MP2, ou plutôt le multi, dans lequel c´est Halo 2 qu´il te faut.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:18:47

Gabby-Jay Posté le 10 novembre 2004 à 19:15:31
Mister [Jack-Wade]/[Carl-Johnson] on a pas besoin de ce genre de sarcasmes de la part d´ un pauvre ignorant. Retour davant ta xbox, joue bien à ton Halo 2 et laisse nous en paix.

à mon avis il n´a ni halo 2 ni la x box. sinon il serait en train d´y jouer au lieu de dire des conneries ici. à mon avis il n´a pas les moyens de se l´acheter. vu son vocabulaire, ça doit être un pauvre clochard qui n´est jamais allé à l´école et qui rêve parfois devant la vitrine de micromania.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2