CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paper mario : j'étais sceptique, mais...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:15:04

puisque tout le monde en parle alors qu´au vu des trailers, ça avait l´air de faire plus pitié qu´autre chose, j´ai télécharger la rom de la version N64 en émulé, à tout hasard... et j´ai tout de suité été franchement emballé par cette atmosphère si particulière! bon sang, ceux qui l´ont testé savent ils ce qu´il vaut par rapport à celui de la 64???

et sinon, nintendo fait ch... avec l´émulation N64: il l´interdit mais on a du mal a trouver certaines cartouches. j´aime pas émuler la 64 car de toutes façons c´est par moment lent, sacadé, buggé, sans parler de la jouabilité merdique sans les manette 64... mais c´est le seul moyen que l´on à de mettre la main sur certain jeux rares. alors au lieu de se contenter de faire fermer les sites qui filent des roms 64, il devrait soit faire en sorte qu´on puisse au moins se procurer les jeux sur commande, soit faire des collector à 15-30 euros de jeux d´anciennes consoles pour y jouer sur GC ( et pas des jeux tout seul comme sur GBA!!!), genre celui des zelda en bonus avec le pack mario kart.

car c´est frustrant de constater que non seulement le seul moyen qu´on a de jouer à certain jeux à coté desquels on est passé est contraignant, mais qu´en plus il est illégal!

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
10 novembre 2004 à 00:20:25

T´avais qu´à l´acheter sur N64.
Et puis pour dire que ça à l´air de faire pitié faut vraiment être con.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:22:44

justement sale pute, j´ai dit que ça " avait l´air" de faire pitié, mais que j´ai voulu voir pkoi tt le monde en parlait, et en l´essayant ( puisque c supposé être similaire entre gc et 64) j´ai été conquis.

et je te signale que je n´en n´ai absolument pas entendu parler à l´époque de la 64.

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
10 novembre 2004 à 00:28:41

La prochaine fois tu réfléchiras un peu avant de dire des conneries mon grand.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
10 novembre 2004 à 00:28:49

sale pute c est sympa ça dis donc :hap:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
10 novembre 2004 à 00:29:26

beaucoup de personnes n´ont pas acheter paper mario car c´était pratiquement le dernier jeu sorti sur la N64 et on parlait déjà surtout de la sortie de la GC et à propos je me rappelais du du dernier magasine à l´époque où il y´avait une phrase du genre:"mario vous dit au revoir sur la N64 et luigi vous accueille sur la NGC(luigi´s mansion" , donc c´est pour ça que beaucoup de personnes hésitent maintnant à prendre paper mario2 puisqu´ils n´ont pas joué au un.Personnellement vu que j´ai joué à la version N64,je leur dit n´hésitez plus vous allez décovrir découvrir un trés bon rpg qui diffère des autres rpg et qui présentent des caractéristiques uniques et en plus le test de jv.com devra vous convaincre :ok:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:30:55

nintendo n´arrête pas de nous ressortir des vieux jeux, alors pourquoi pas plus? au lieu de mettre sur des cartouche gba super mario bros tout seul alors qu´il peut tenir plusieurs jeux nes et super nes sur une cartouche? ce serait plus intelligent de faire des collector plutôt que de nous laisser que ces piratages merdiques.

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
10 novembre 2004 à 00:36:16

vyselegrand
Posté le 10 novembre 2004 à 00:29:26
beaucoup de personnes n´ont pas acheter paper mario car c´était pratiquement le dernier jeu sorti sur la N64 et on parlait déjà surtout de la sortie de la GC et à propos je me rappelais du du dernier magasine à l´époque où il y´avait une phrase du genre:"mario vous dit au revoir sur la N64 et luigi vous accueille sur la NGC(luigi´s mansion" , donc c´est pour ça que beaucoup de personnes hésitent maintnant à prendre paper mario2 puisqu´ils n´ont pas joué au un.Personnellement vu que j´ai joué à la version N64,je leur dit n´hésitez plus vous allez décovrir découvrir un trés bon rpg qui diffère des autres rpg et qui présentent des caractéristiques uniques et en plus le test de jv.com devra vous convaincre

==> Oui monsieur. Farpaitement.
J´en profite pour dire que Paper Mario est sorti le 5 Octobre 2001, donc y avait un peu de marge avant la sortie de la GameCube.
Ah et la pub dont tu parles était accompagnée d´une image des deux jeux. ( enfin ce n´est qu´un détail oui...)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
10 novembre 2004 à 00:38:22

oui ça serait bien mais de point de vue commerciale ça servira pa nintendo je crois!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:40:06

La gc aussi devrait avoir son lot de reprise, d´abord, puisque tt monde dis que nintendo ne fait que ça. mais c uniquement des jeux en 2D sur gba! ON EN VEUT AUSSI POUR LA 64!!!! en plus la manette gc est mieux.

bref, si vous hésiter à vous procurer mario paper, si il est vraiment similaire à cette version N64 que je viens de tester : ruez vous dessus les yeux fermés! :ok:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
10 novembre 2004 à 00:44:19

Tortiplouf,mème conker´s bad fur day a subi un petit échec puisqu´il est sorti aussi en fin de carrière de la N64 additionné à un prix élevé et à une sortie en début d´été..voici l´une des raisons du pseudo échec de la N64:une mauvaise gestion des sorties à cause d´une difficulté de programmation des jeux sur cartouche.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:47:26

voilà, ils devraient mm glisser dans ces collectors de bon jeu mais qui n´ont pas eu le succès espéré pour diverses raison. ( conker aussi je viens de le télécharger soit dit en passant, mais je le testerai demain, c´est en anglais et je suis trop naze pour déchiffrer)

leon555
leon555
Niveau 10
10 novembre 2004 à 01:07:08

moi aussi je cherche le rom de paper mario mais en français alors si tu connais un site :merci:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:13:04

Qu´est-ce que tu peux être emmerdant quand tu veux " Tortiplouf"...

theczar
theczar
Niveau 15
10 novembre 2004 à 11:10:42

Ouais si tu peux mettre ta rom quelque part ce serait sympa ! Histoire de tester nous aussi !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:06:33

déjà blueseye, t´es pas obligé de dire " sale pute" aux types qui sont pas d´accord avec toi.

ensuite, le marché de l´occasion tu sais que ça existe?...

une adresse par exemple: www.priceminister.com

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:26:40

d´abord, regarder comment il répond à mon premier msg, ensuite, je ne fais pas confiance aux achats par internet : payer d´abord et le jeu ensuite, hein? mais bien sûr...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:44:21

enfin, je veux dire que je suis sceptique de donner mon n0 de carte de crédit sur le net.

quand à paper mario, il faut l´essayer pour y croire, car sur le trailer on ne se rend compte que d´un jeu aux graphismes simpliste ( papier!)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:48:07

theczar Posté le 10 novembre 2004 à 11:10:42
Ouais si tu peux mettre ta rom quelque part ce serait sympa ! Histoire de tester nous aussi !

je l´ai eu sur
http://nesemu.expert-gamegamers.com/index.php?p=romsn64
tu peux tjrs tester, mais il vaut vraiment mieux retrouver les cartouches originales. sinon c lent, pas beau, buggé.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable