CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vraie console de gamins...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:15:20

" mais seulment voila, le cube manquant de puissance se rattrape sur le shell siding."
:d) N´importe quoi... Entre ça et les critiques à 2 balles sur Halo ( en quoi a t-on besoin de démolir les jeux d´une autre console pour mettre la sienne en valeur?), c´est le topic à Noob...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:03:47

otakugamer Posté le 11 novembre 2004 à 09:26:19
Je me pose toujours la question : comemnt les gammers font pour aimer ce jeu : halo ? J´ai jouer au 1 , il m´a ennormement déplus , pareil pour gta , c´est toujours la meme chose : tuer tuer tuer , pan pan t´es mort .

:d) au contraire, je doute que tu aies réellement jouer à gta, ou alors pas longtemps. vu l´IA des enemis " cible" ( mais pas ceux des enemis normaux à pied - attention!) chaques missions est unique: par exemple si la cible s´ensuit, et si tu n´arrives pas à l´abattre à cause de ses garde du corps, elle peut voler un véhicule et c´est parti pour une course poursuite qui peut t´emmener n´importe où dans la ville suivant les aléa de l´IA réaliste au possible, qui peut très bien faucher encore un autre véhicule différent avant que tu ne la choppe.. ça peut très bien être un bateau. ça m´est déjà arrivé dans le 3. gta est un super jeu absolument pas répétitif. de plus j´adore son humour cynique. c´est LE jeu qu´il manque à nintendo.

kurapika_kyo
kurapika_kyo
Niveau 5
11 novembre 2004 à 12:05:46

si tu veux pourrir une console , va +tot sur le forum la guerre des consoles ! !

:nonnon:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:50:41

Arretez votre chasse aux sorcières sur gta, les bien pensant! gta c´est de la caricature cynique vraiment drole, pas un simulateur de racaille! après, libre à vous de le prendre ou non au second degré.

ptit-peck
ptit-peck
Niveau 6
11 novembre 2004 à 13:58:13

j ai 1 ps2 depuis 4an et 1 cube depuis fevrier 2004 et je sui entiermen d acor avec e-nis

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:27:54

Il y a un problème au niveau de GTA je pense là : il n´est pas dit que c´est mauvais parce que c´est vraiment horrible et plein de sang ( sinon ils n´auraient jamais joué à Conker´s), mais il est dit que de nos jours une partie des " jeunes" s´extasie de tuer, de tuer, ils sont tous contents de faire ça, ils se croient au dessus de tout : ils ne font pas assez la différence entre la réalité des choses et le jeu vidéo. Je le répète cela ne concerne qu´une partie de joueurs, et loin de moi l´idée de penser que les GTA sont mauvais ( j´ai Vice City sur PC). D´ailleurs cette distinction à faire entre le virtuel et le réel doit s´effectuer sur tous les jeux vidéos.
Voilà j´espère avoir été clair.

hmark
hmark
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:26:21

je vois pas pourquoi on débat la dessus . .. D´une part j´ignore totalement les gens qui prone que telle console est mieux qu´une autre ce n´est qu´un choix personnel . ..
Pour ma part j´ai une PS2 et une GC.
En premier lieu j´ai les premieres series de PS2 sorties en france ( faites le calcul) et je n´ai jamais eu aucun probleme avec ma machine ( ca c´est pour ceux qui disent que la ps2 c´est un tas de ferrailles)... Je dirais que c´est un appareil électronique et qu´il faut en prendre soin . .. ( sans parler de nettoyer sa lentille toutes les semaines), j´ai donc acheté la ps2 ( 1ere console sur le marché a l´époque) et non ne parlait pas de Gta. J´ai acheté la ps2 pour les final fantasy ( je ne dis pas que tous sont biens ; ) ) les metal gear solid et l´univers que j´avais découvert avec ma ps1 et ma saturn ( que j´ai vu mourir). Dire que telle console est pour telle partie de la population est tres reducteur et apres tout on s´en fout de ce que pense les autres ! Je m´éclate avec mes 2 consoles et mon pc et pourquoi je me gacherais la vie a entendre des critiques inutiles et souvent non constructives, chacun fait le choix qui lui parait le mieux et c´est ainsi que vont les choses . ..
Je voulais juste finir en rajoutant une chose a ce qu´avais dit alex3368 " D´ailleurs cette distinction à faire entre le virtuel et le réel doit s´effectuer sur tous les jeux vidéos. "
Cette distinction ne doit pas se faire que dans les jeux vidéos mais aussi dans le cinéma et donc les films ( c´est hors sujet mais je voulais rajouter ca)
Je remercie déjà tout ceux qui ont continué de lire jusque la.
Je continuerais a m éclater avec mes consoles quelque soit leurs marques et les considérations des autres , et me fous d´etre traité de noob ou de ne pas etre considéré comme hardcore gamer ( car qui peut se permettre de dire ce qu´il est ! ?) Je remarque juste que le marché du jeu vidéo c´est démocratisé et il a évolué par rapport aux anciennes productions de commodore et d´atari si c´est vrai que c´est triste on ne peut plus attendre des jeux d´aujourd´hui de réelles révolutions vécues a l´époque ( malgré mon jeune age je m´en souviens)
Amicalement a tout le monde

hmark

picoco
picoco
Niveau 2
11 novembre 2004 à 17:28:35

a-bas e-nis a-bas e-nis...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn