fo dire q ua lepoque les hits pleuvaient surtout dans laction plateforme alors booger man ne se serait pas vendu car fo bien dire que les decors sont pas top et que le jeu est tres tres repetitif
c est un genre de quack shiotte finalement ohoh je suis marrant
moi jai ouvert un club sur le forum ps2 le club des ps2 qui font des bruits de plastiques flippants
c est surtout avec san andreas que ca devient grave la console design ultra silencieuse qui se met a faire des bruits de plastiques affolants
alors jvais surement me prendre une ps2 slim au cas ou l autre pete
mais il parait quelle surchauffe la slim
sony ne respecte meme pas la base faire une console fiable
mais nintendo eux ne font meme pas de jeux alors a quoi bon une console fiable puisquelle servira jamais
ils sont trop cons
J´suis pas d´accord moi je joue depuis des années à la GC je me suis jamais ennuyé...Mais bon ce n´est qu´un cas personnel il ne faut pas en faire une généralité...Tout comme des épisodes de vie paumés de personnes qui disent que sur GC y´a rien et que c pour les gamins
bof, moi je joue à la gc et au pc. j´ai acheté ma gc pour varier un peu du style des jeux pc, et finalement je suis content mais si je n´avais que cette gc je m´ennuirai. elle est sympa mais pas suffisante vu qu´il y a peu de gros hit dessus. en fait, au vu des jeux qui sortent en ce moment, toute plateforme confondues, je dirait que les vrais gros hits deviennent rare de toutes façons. bcp misent surtout sur les graphismes et les effets spéciaux. comme au cinéma quoi.
d´ailleurs, on ne peut pas dire que les gta soient graphiquement exemplaire. et pourtant, ça c´est des hits!
Ben c´est pas parce qu´un jeu est joli qu´il est bien...Par exemple : il y a qqes semaines avec un pote on reprenait des vieux jeux de 64 et pis on s´éclatait comme des petits fous, même si les graphismes sont qqes peu dépassés aujourd´hui
c est qd meme dommage de pratiquer un loisir ici les jeux videos meme si ca nen est q un parmis d autres et de ne pas prendre le meilleur de ce loisir
ceux qui ont la cube sont des " petits" joueurs ils ne passent pas leur vie a jouer mais pourquoi senteter a ne pas prendre le meilleur tout de meme?
jai limpression que certains jeunes adultes ont peur de passer trop de temps sur leur console alors ils prennet du N en+ c est moins cher ils y jouent 20mn apres le boulot a des daubes....
c est peu etre un lien vers leur enfance une sorte de " doudou" ![]()
moi jai des consoles pour jouer a tout cque je considere comme digne d achat pas ma faute si lessentiel est desormais chez sony ou microsoft
mais pendant longtemps jetais bete comme ca je nai donc rien a dire . ..meme si javais qd meme plus de raisons car les jeux sur ps2 et xbox etaient peu nombreuxx et merdiques en general
oui je deteste microsoft et sony ca ne changera jamais mais si tu veux les nouveautées...........tu fais comment??!
le plus marrant c est hardcore gamer = nintendo
alors la c est le summum de la connerie
le hardcore gamer il met pas 5ans pour finir metroid prime et apres il fait quoi? il joue aux hits d antan nintendo tout baclés???
il achete gang de requin?
Salut à vous,
SoulRaclure je partage un peu ton avis. Personnellement je suis loin d´être un hardcore gamer, je joue sur PC mais ras le bol de courrir auprés de la puissance ( surtout d´autre choses à faire avec mes sous). Donc actuellement je suis en train de regarder pour une console.
Je suis né avec la NES et je suis resté dans les consoles juste avant l´arrivée de la N64 ( passé dans le monde PC à ce moment). Je joué sur les consoles des potes et pour moi Nintendo à toujours était des moments de plaisir jouer à 4 sur la N64 c´était le bonheur, la PS je trouve cette console un poil égoiste, la saturne une bombe mais le même reproche que la PS.
Pour ce qui est des jeux effectivement il ya moin de jeux sur le cube, mais beaucoup garde un esprit convivial en multi que je ne retrouve pas sur la PS2 et c´est pour ma part ce que je recherche. Une console qui me permette de faire deux trois bons jeux en solo ( Le must pour ma part ZELDA), et avec laquelle je puisse délirer en multi et en famille(Smash melee, mario kart par exemple) Les jeux PS2 pour la plupart trop violent ( pas familiale). Avoir une console avec 1000 jeux ne m´interresse pas puisque je n´en aurais qu´une dizaine ( Je choisirais les meilleurs dans ce que j´aime).
Pour finir de toute manière un hardcore gamer posséde les 3 consoles car elles ont différentes et propose des jeux différents.
YouKOuM
P.S.: Sony à presque attend la convivialité de Nintendo avec le eyes toy mais acheter une PS pour un jeu cela ne me tente pas trop.
P.S. P.S.: Je parle trés peu de la Xbox car pour moi c´est plus un PC maquillé qu´une console.
Vive NINTENDO -> Provoque ! !!
dreamcast et non pas saturne désolé je vais me coucher
cool
e-nis je suis tout fais d´accord avec toi a+
tous sa pour dire :LA GAME CUBE ( meme si jy joue) C POUR LES GAMIN
llllllol ptdr ton analyse des gamin et gta c parfaitement la bonne ils disent genre
l´autre fois quand j´ai jouer y´avait un mec j´ai pris une fusil ett BOUMMMMM POUF POUF je lui ai défoncé les dents hihihihihi il mourait par terre et la un ambulance est arrivé et devine quoi? J´AI BUTÉ L´AMBULANCE, l´armé me courait apres pouf sa tirait partout...
c a peu pres sa
j´ai un gamecube ![]()
jviens d epasser la nuit a foutre uniquement le bordel dans gta justement avec le bazzoka perché sur des baraques a la campagne
c etait l apocalypse
la nuit d hier jetais un sniper fou qui tirais aufusil de chasse accroupi dans les herbes et jaime bien aller chez les gens la nuit dans les belles maisons pour les tronconner ahahaha
desolé
moi je dit k´il n´y a pa de consoles exclusivement pour les gamins.il fo savoir ke certains adultes ou plus paticuliérement des personnes agés trouve les consoles de jeu en général gamine ! il compare ca a des jouets , ce ki n´est pas totalemnt faux ken on y pense . ..
mais c pas pour cela ke c pour les momes . ..
et puis c vrai kil y a bcp de mioches qui ont la ps2 , c normal ils veulent faire comme les grands et prennent les consoles a la meilleur réputation , ce ki n´est pas forcément bien ! !!!
j´ai 18 ans... et j´ai la ngc, la xbox et la gba... je me prendrais dans deux semaine la DS en import et dans un deux ans les futurs console new gen...... moutons... moutons depuis quelque temps tous le monde parle de ca... mais il faut bien ce dire que comme il n´existe que trois console de salon différente ( new gen) ( sega est
)
il est logique que plein de monde achete un console qui . .. est déjà en possision de centaine de millier d´autre personne... es un moutons pour autent?? non il prend ce qu´il veux... et pour les gosses qui sont devant un étalage de jeux.. moi je me dit c´est cool.. des futur joueur...
c´est sympa de voir des jeune qui joue mais aussi de vieux... il ne faut pas oublier que la nouvelle génération sont les futur consomateur donc si tu est dégouter de voir des gosse de 10 ans et meme de 18 comme tu la dis voir acheter des jeux bin franchement le marché du JV n´irrai pas très loin...
tous ca pour dire que les JV n´est pas une question d´age ni de gôut ni de marque mais une question de fun... certaine personne aime les film d´action d´autre les film d´amour... on ne poura rien changer et c´est du meme au JV....
il y a juste un point ou je suis OK avec toi c´est le phénomène GTA ou les mome et ado ce groive puissant et indestructibe et apres dans la vie il croive que c´est du meme... mais ca c´est une autre histoire
désoler si ca veux rien dire mais je vais pas me relire
mais j´ai été choqué que tu trouve un mec de 18 ans que c´est un mome... certain oui mais pas tous
et certaine personne de plus de 18 ans sont encore moin développé que les mome
Salut,
Moi je ne pense pas que la gamecube soit une console de gamin au contraire. Perso j´ai 24 ans , je possède ma GC depuis un an ( je sais je suis long à la détente) et je viens de m´acheter une PS Two.
Si j´ai acheté la GC c´est principalement pour mes souvenirs d´enfance avec Mario, Zelda et autres jeux purement Nintendo. Et preuve que la GC n´est pas une console de Gamin j´ai acheté DJ Fight for NY qui est sur toutes les consoles, pareil pour NFSU. La GC propose donc tous types de jeux et contrairement à ses concurentes, elle propose des jeux pour toute la famille. Prenez Mario Party c´est un jeu poilant quand on reçoit des gens ça permet de discuter, de rire et on devient pas albinos à force de scruter l´écrant pour éviter un obstacle ou trouver un ennemi.
Maintenant la PS-Two, si je l´ai acheté c´est d´abord par curiosité et aussi pour une question de jeu online car c´est là la petite absence de Nintendo.
Pour conclure je dirai que je ne pense pas que je jouerai à l´une plus qu´à l´autre tout dépendra des jeux qui sortiront. Et pour ce qui est du " phénomène" GTA j´ai du mal à le comprendre, je possède GTA3 et Vice City sur PC et je n´y joue quasiment pas je trouve ce jeu rébarbatif, c´est toujours le même. A choisir un jeu de ce style je prendrais True Crime.
je suis fier de jouer à une console de gamin , moi .
On est tous des gamins dans le milieu des jeux vidéo .
Le jeu en lui-même est " pour les gamins" je dirais...En fait c´est la forme de loisir peut-être la plus accessible par le plus de monde, y compris les " gamins", mais bien sûr aussi les gens plus agés mais en moins grand nombre, ou dumoins d´une façon différente. Donc, si on prétend qu´une console est " pour les gamins", quelle qu´elle soit, ben ça rabaisse toutes les autres au même rang.
Voilà une remarque fondée
C´est tjs ainsi qu´on devrait débattre, et pas derrière de faux arguments vides de sens