les " hardcore gamers" veulent tout les bons jeux
et sur gamecube il nya pas de jeux alors hardcore gamers et gamecube c est vraiment pas compatible
on peut critiquer gta mais un gamer le voudra c est normal a moins d etre absolument contre la violence extremiste avec une fleur dans les cheveux
je pense quapres la n64,la cube et la gba plus aucun gamer nira chez nintendo a part une race a part ceux qui achetent tout par principe dont je fais helas de + en + partie... et les debiles profonds qui aiment se faire depouiller mais qd on achete un truc on y joue pas forcement ( ex gamecube,gba des rats de placards invincibles)
le pire c est quils s incrustent leurs futures consoles on sen tape on le sait que ce sera encore de la merde sans jeu ou alors des debilités finies pas besoin de refaire sans arret le coup de la revolution le cynisme envers leurs pauvres fans va meme jusqua cquil appel leur prochaine console REVOLUTION un mot que nintendo na jamais connu de toutes son histoires lui qui a toujours fait du vieux et du debile
je trouve que les jeux nintendo a part petroid sont tous au minimum 10x plus debiles qun gta
mais avec tout le pognon quils ont amassés a rien foutre ils ont de quoi s incruster ces connards
le pire c est que je gueule mais c est aussi avec mon argent quils s incrustent
jsuis un hardcon gamer