CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'compétence' des vendeurs Micromania

e-nis
e-nis
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:59:03

Super-mouffle Posté le 09 novembre 2004 à 17:31:32
Le pire, c´est qu´il n´aime pas les FPS ou les jeux de course et de sport...

Arf, maintenant, les vendeurs doivent aimer tous les jeux, sinon, les client sont pas contents...
Il a le droit d´aimer ce qu´il veut!
Et puis si tu veux pas de conseil, tu lui parles pas !

Tu ne m´as pas bien compris!
Personnellement, je n´aime pas du tout ce genre de jeux, mais franchement, c´est le genre de jeux le plus répandu sur xbox, et je ne comprends pas qu´on puisse aimer cette console si on n´aime pas ce genre de jeux!
Concernant R:Racing et NFSU, je sais qu´il avait raison, mais tu oublies qu´il y avait Pacman vs. dedans!
à 13€, tu peux bien jeter le disque de R:Racing si ça te chante!
Quand je lui ai dit que j´achetai le jeu pour Pacman vs., il m´a regardé d´une façon!!

Bien sûr, je ne généralise pas, mais sur les 2 Micromania de Grenoble, les deux sont des pro-xbox et ps2 et disent que Nintendo, c´est pour les gamins...

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:49:35

Wo oh ! ! je proteste ! les vendeurs de mivromania sont bons. Tout du moins ceuxde Gare du Nord et de Chatelet ! Eux, ce sont de vrais gamers ! Ils sont bons. Ils sont cools ce vendeurs.

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
09 novembre 2004 à 19:08:29

au Mans, y disent rien
quand je demande quequchose y repondet tout simplemen sans prejuger fodrait que je demnde quel console y preferent

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:21:40

le micromania de brest est exellent
les vendeurs sont géniaux

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:55:22

pour etre vendeur dans cette sucursale de auchan il faut simplement posseder 2 des 3 consoles du marché
inutile de dire que nimporte quel branleur peut etre vendeur chez eux dans ces conditions :)
attention il ya surement de vrais passionés de jeux commme vendeurs dans ces trucs parcque de toutes facons vendeur en jeux videos c est un metier aussi rare quil ya de magazin alors entre le chomage ou autre et vendre chez micro :)yen a qui acceptent :)
et fo bien avouer que la xbox est la meilleure en effet en tout cas en europe
a part avoir les gta et les pes en 1er dites moi cque la ps2 a de si genial l actu en pal est du genre " gamecube" gamin quoi sinon des jeux multisupports que tu peu avoir en mieux sur xbox
ya aussi des rpgs mais je crois pas me tromper en disant que cette generation de console na pas vraiment assuré de ce coté ca ne restera pas dans les anales
qd a la gamecube c est un marasme pur et simple a part metroid rien ne justifie son achat meme les fan de mario et de zelda ont été trainés dans la boue comme des vilains avec des versions redondantes et pauvres a tout points de vues

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:29:38

On fera jamais pire que ceux de ma Fnac...Des boulays en puissance ceux-là.

Link34
Link34
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:37:03

Les meilleures de mon Micromania ( venant d´un vendeur noob qui bosse là depuis 6 mois) :

" Resident Evil Apocalypse est une très bonne adaptation de RE3, et j´ai jamais vu aussi bon"

" RE0 fait plus peur que Rebirth ! "

" Resident Evil 4 nous permettra d´incarner Chris Redfield" ( :honte: )

En plus je vous raconte pas comment il se la pète " Ouai moi j´lui fais ca a c´te plouc . .."

Je crois que je vais être content d´acheter mes jeux en import, car autant de conneries . ..

thomador
thomador
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:47:29

cool ce forum bien comic listoire de la pignée :rire2: :rire2: sinon ben ca dépend des gars pr les vendeur malhezresemen il ya des boulets!!!! mais bon moi les micromania et la fnac ou je vais ca va! de tte afcon je leur parle jamais mais je les entend et ca va!! bref!!! sinon ché plus ce ke je voulé dire allé tcho les mecs!! :) et vive nintendo :)

thomador
thomador
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:57:05

pr listoire de dok game kan ca tarive, tu lui réponds:
pr taillé la game cube ss aucun argument, c pk t tro frustré de navoir acheté une console ki resemble az une poubelle et ki a aucun bon jeux desssus et la tu te tire com ca il répon pas et il chope la mort :rire: :rire: dsl pr les fote! :)

Selphia
Selphia
Niveau 4
11 novembre 2004 à 23:34:28

une fois en entrant ds un micromania , les vendeurs me regardaient avec un air de penser " nan mé keskell fou la cette gonzesse ? " depui jy fai tjs un tour san rien ht ^^ les vendeurs de scoregames ossi yen a des bien cons. Y en a un ki ma traité d´"antisociale" ( mot qui nexiste pa ) parce ce que jaiamai bien vice city. Il mavai harcelé pour qu´il me donne des conseils et viv les conseils -_- " heu oué dans gta sa le joueur pourra etre fat " style je talk langlais -_-

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:20:35

en plus serieus je trouve les jeu plus cher a micromani non ? ?? et les occase sont pas intersant un jour j ai vu resident evil a 29 euro a micromani et je l ai vu a 9 euro a auchandepuis je ne vais plus a micromani

Enguy
Enguy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:26:37

CHez Micromania les jeux sont toujours plus chers qu´ailleurs ( jusqu´à 10 euros d´écart) afin de financer les 5% de réduction offerts en bons d´achat.
Et les jeux d´occasion sont assez souvent plus chers qu´en neuf dans d´autres magasins.

resk-p
resk-p
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:29:00

donc ces pas interssant le truc bien ces ki sont les jeux avant tt le monde

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:08:11

Enguy Posté le 12 novembre 2004 à 11:26:37
CHez Micromania les jeux sont toujours plus chers qu´ailleurs ( jusqu´à 10 euros d´écart) afin de financer les 5% de réduction offerts en bons d´achat.
Et les jeux d´occasion sont assez souvent plus chers qu´en neuf dans d´autres magasins.

:rire: c´est vrai quil y a des jeux sont cheres , les jeux d´occaz moi je trouve que mettre 45€ dans un jeu d´occaz sa vaut pas le coup pour 100 enfin 15€ de plus on l´a neuf , mais bon pour certains 15€ c´est beaucoup et je le comprend

thibaultyo
thibaultyo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:49:23

j´ai une de ces anecdote:
j´ai acheté burnout3 neuf a micromania, je rentre chez moi et je vois le jeu plein de bug et rayé de partout, alors j´envoi un email au patron des micromania de la region est de france il me dit que je peux allez le changer ac mon ticket de caisse, j´imprime le mail et j´y vé, le vendeur me dit:
ui mé les rayures d´ou estce qu´elle viennent?
alors moi je lui montre le mail et il me dit:
ahhh mé ca change tout, et depuis mon jeu marche

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy