N´ayant pas trouvé de Topic sur ce jeu, j´ai décidé de crée celui-ci pour que tous les aficionados des jeux de catch puissent s´exprimer sur le forum principal du Game Cube !
Personnellement je viens de le commandé et j´ai quelques questions au sujet du jeu :
Personnellement mon premier je de catch sur console s´était : " WWF Super Wrestle Mania" sur Super Nintendo ! J´ai ensuite eu " WCW vs NWO : World Tour" sur N64, génialissime à l´époque avant d´être dépassé par " WCW vs NWO : Revenge" sur cette même console, je crois le meilleur jeu de catch auquel j´ai joué depuis longtemps !
Sur GameCube j´ai été déçu par " WWE Wrestlemania X8" que mon cousin a acheté mais n´a pas gardé ! Et je comprends pourquoi !
( j´ai aussi joué à d´autres jeux de catch sur PS2 notamment mais nous passerons ceux-là)
Je le dit tout de suite je ne suis pas accroché à la WWE, j´ai vécu l´époque WWF avec Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Andre The Giant, Jake " The Snake" Roberts, " Macho Man´ Randy Savage, " Million Dollar Man", Marty Jannetty, Shawn Michaels, Bam Bam Bigelow, Breat Hart, Lex Luger, Yokozuna, Razor Ramon ou encore Earthquake, Typhoon et les Bushwhackers pour ne citer que ceux-là !
Mais même si je n´y connais pas grand chose à la WWE, un petit jeu de catch me disais bien, j´ai donc choisi celui-là exclusif au Cube parrait-il !
Je voudrais donc vos impressions sur le jeu ! J´y laisserais bien sûr les miennes dès que je recevrais le jeu !
Merci.