En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wave race bs ou pikmin
herezarath
Niveau 2
07 novembre 2004 à 20:27:02
Salu, j´ai la possibilité d´acheté wave race blue storm et pikmin a petit prix et je ne sais lequel choisir... Je connais wave race et je le trouve pas mal par contre je connais pas pikmin. Je cherche un jeu défoulant, sympa ou y´a pas de prise de tete.. Lequel des deux me conseilleriez vous? merci de vos réponse..
langlais
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:54:06
bah wave race je l´ai et pikmin aussi je peu te dire que si tu veu finir wave race , bonne chance parce que la difficulté est tres haute dans ce jeu pikmin cest un jeu de stratégie , donc tu va te prende la tete un minimum si tu aime finir les jeux dur prend WR sinon pikmin qui est un peu plus facile
herezarath
Niveau 2
07 novembre 2004 à 21:20:07
et pikmin c un peu défoulant ou c stratégie uniquement?
maxou23
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:52:26
Ni l´un ni l´autre, ils sont tous les deux archi rébarbatifs, une fois fini tu n´y touches plus..
1/les deux sont archis courts 2/très chiant à la longue(nan mais franchement j´ai rarement vu des jeux aussi ennuyeux avec le temps)
Natsume
Niveau 12
07 novembre 2004 à 22:51:00
sans hésiter wave race je l´ai acheter avec la sortie de la console et je l´ai toujours tres reussi graphiquement les courses sont sympa la durée de vie est moyenne et la difficulté bien dosé si tu aime les records et que tu veuille sans cesse t´ameliorer alors tu y reviendra regulierement pour les battre