CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA SA

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:27:39

? ??? Sur cube GTA???!!!! Zetes pas un peu tordu... déja que ca rame sur ps2... non faites comme moi, jouez a mariokart et attendez San Andreas sur PC

Bilal92
Bilal92
Niveau 3
17 novembre 2004 à 19:31:21

Sa ser a rien de signé la petition:la gamecube é naz

Bouser
Bouser
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:32:54

tu peux me rajouter sur la liste!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:33:48

Pétition pour gta sa sur la nintendo game cube:
MAT-CA13
climteastwood
Rapt0r
markouile
inthergameur
timsitte
titis909
e102gamma
legolas42
piette_mike
jbatem
Old_Touch
sebpirater
paranoiakman
monster3
Sloopy
king_of_pop69
Derkomai_22_11
papossib
max1405
red-rock
R@VeNz
Gigakraid
Kill_S
sneak486
Omoura
blade_sklintosh
kinggoombas
namour59
Jam-Hill
lionout
vyselegrand
mystic93
ridik
Max186
adriator
dragonime
JaggedStudios
cookester15_
MasterofMages
DarkAngel1980
g6swisher
Swordslinger0
rainbows
falstaff
cerealkiller088
allihandi
totgamer
thony95
TheDjFou027
RyoMasterSan
loserkiller
BIBTOU
GabyElpro
blueseyes-com
Snake_128
rimeurdelite
rubikcubes
venitius
marc_didicosmik_bichon
xeno_guerrier
Infernus512
cosmik_bichon
cyber_GameCube
cawet
CHLUD
naglaglasson
kodef
Tarask57
Pavel01
gamer_x
Slimtwo
foufoufo
le_cubeur
Mister_Nintendo
clad032
max-hymne
sangoku2
francesco008
akiuto07
Prime_Hunter
codezer0
neospeed
titoph49
Mad77
greg1991
shadowlink582
tropgravelaGC
vivac
ienjul
tacite
ToSmaniac
EvilBlade
[K_6]
genkidama69
[cmaq]
aleGretel-2xsb
soulRaclure
fandedk
u-zu-ma-ki
GANONDORFKING
77uchiha77
play boy
lilalou
mimine.
ptitheous
lukas91
Skyhunter
pitbull_228
tofou_the1st
MrCube
asman9
charles_le_ouf
[kevin]
glitchlezoulou
-prince-
jeje104
nestor06
darth
bobbyjackson
tetsuo48
roro960
cent20
etracel
mario-bros90
vava08
wormz
TWISTER
tomhac
Kaiser
Hilock
BanSensei
MJO
rednex2004
djpolux
bababajozette
Bouser

:ok: :merci:

Bouser
Bouser
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:36:45

derien

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:38:42

Mais non arretez Gta n´as rien d´exeptionnel il est tout à fait nul j´en ai marre de ce jeu!Jouez plutot à Mario Kart!!!

Bouser
Bouser
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:41:15

mario kart c bon jen ai ralakaskette et je lai déja c un jeu de merde ( je lai terminer en une semaine) alor que GTA c un jeu qui dure et il et mieu car mario kart ya que des course o graphisme de merde

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:45:39

mario kart dd moi je l´ai fais en une soiree :rire: :honte: mais il est bien comme jeu mais je le trouve pas aussi fun qu´un SSBM sinon gta c´est cool comme jeu de pouvoir ce balader a pied ou en voiture :ok:

Bouser
Bouser
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:47:30

ouè c sur ms meme si tu le fini en une soiré ta encore a fair et chui daccor ac toi qd tu di qu´un ssbm c tro cool

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:49:53

nan quand je dis que je l´ai fais en une soiree c´est j´ai fais tout les coupes en or bon j´ai recommencer j´ai pas reussi du premier coup et SSBM ah c´est cool comme jeu je me rappel des partis en multi que je me tapais avec des potes c´etais cool :ok:

Mxx
Mxx
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:55:35

Je fais un peux intrue. Mais GTA est exellent ca srait bien qu´il soit sur GC.

js33
js33
Niveau 4
17 novembre 2004 à 22:33:03

signe mon nom qui dit q t gay

shadowlink582
shadowlink582
Niveau 8
17 novembre 2004 à 23:44:09

GTA est bien FAITE surtout pas comme Paper_Link qui jou a mario kark a place :lol:

blink-123
blink-123
Niveau 4
18 novembre 2004 à 04:34:02

moi je signe avec 2 pseudo blink-123 pi eminem_123

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
18 novembre 2004 à 04:35:08

je signe pour les ventes de la GC seulement pour sa

blink-123
blink-123
Niveau 4
18 novembre 2004 à 04:38:53

Pétition pour gta sa sur la nintendo game cube:
MAT-CA13
climteastwood
Rapt0r
markouile
inthergameur
timsitte
titis909
e102gamma
legolas42
piette_mike
jbatem
Old_Touch
sebpirater
paranoiakman
monster3
Sloopy
king_of_pop69
Derkomai_22_11
papossib
max1405
red-rock
R@VeNz
Gigakraid
Kill_S
sneak486
Omoura
blade_sklintosh
kinggoombas
namour59
Jam-Hill
lionout
vyselegrand
mystic93
ridik
Max186
adriator
dragonime
JaggedStudios
cookester15_
MasterofMages
DarkAngel1980
g6swisher
Swordslinger0
rainbows
falstaff
cerealkiller088
allihandi
totgamer
thony95
TheDjFou027
RyoMasterSan
loserkiller
BIBTOU
GabyElpro
blueseyes-com
Snake_128
rimeurdelite
rubikcubes
venitius
marc_didicosmik_bichon
xeno_guerrier
Infernus512
cosmik_bichon
cyber_GameCube
cawet
CHLUD
naglaglasson
kodef
Tarask57
Pavel01
gamer_x
Slimtwo
foufoufo
le_cubeur
Mister_Nintendo
clad032
max-hymne
sangoku2
francesco008
akiuto07
Prime_Hunter
codezer0
neospeed
titoph49
Mad77
greg1991
shadowlink582
tropgravelaGC
vivac
ienjul
tacite
ToSmaniac
EvilBlade
[K_6]
genkidama69
[cmaq]
aleGretel-2xsb
soulRaclure
fandedk
u-zu-ma-ki
GANONDORFKING
77uchiha77
play boy
lilalou
mimine.
ptitheous
lukas91
Skyhunter
pitbull_228
tofou_the1st
MrCube
asman9
charles_le_ouf
[kevin]
glitchlezoulou
-prince-
jeje104
nestor06
darth
bobbyjackson
tetsuo48
roro960
cent20
etracel
mario-bros90
vava08
wormz
TWISTER
tomhac
Kaiser
Hilock
BanSensei
MJO
rednex2004
djpolux
bababajozette
Bouser
js33
eminem_123
blink-123
wiseeye
paper_link(connard)

yeah si on envoi sa a rock star on a p-t d chance lol je blag

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
18 novembre 2004 à 04:43:07

je signe meme si je l´ai deja sur Ps2 et que sa sert a rien ! :rire2:

blink-123
blink-123
Niveau 4
18 novembre 2004 à 04:44:34

Pétition pour gta sa sur la nintendo game cube:
MAT-CA13
climteastwood
Rapt0r
markouile
inthergameur
timsitte
titis909
e102gamma
legolas42
piette_mike
jbatem
Old_Touch
sebpirater
paranoiakman
monster3
Sloopy
king_of_pop69
Derkomai_22_11
papossib
max1405
red-rock
R@VeNz
Gigakraid
Kill_S
sneak486
Omoura
blade_sklintosh
kinggoombas
namour59
Jam-Hill
lionout
vyselegrand
mystic93
ridik
Max186
adriator
dragonime
JaggedStudios
cookester15_
MasterofMages
DarkAngel1980
g6swisher
Swordslinger0
rainbows
falstaff
cerealkiller088
allihandi
totgamer
thony95
TheDjFou027
RyoMasterSan
loserkiller
BIBTOU
GabyElpro
blueseyes-com
Snake_128
rimeurdelite
rubikcubes
venitius
marc_didicosmik_bichon
xeno_guerrier
Infernus512
cosmik_bichon
cyber_GameCube
cawet
CHLUD
naglaglasson
kodef
Tarask57
Pavel01
gamer_x
Slimtwo
foufoufo
le_cubeur
Mister_Nintendo
clad032
max-hymne
sangoku2
francesco008
akiuto07
Prime_Hunter
codezer0
neospeed
titoph49
Mad77
greg1991
shadowlink582
tropgravelaGC
vivac
ienjul
tacite
ToSmaniac
EvilBlade
[K_6]
genkidama69
[cmaq]
aleGretel-2xsb
soulRaclure
fandedk
u-zu-ma-ki
GANONDORFKING
77uchiha77
play boy
lilalou
mimine.
ptitheous
lukas91
Skyhunter
pitbull_228
tofou_the1st
MrCube
asman9
charles_le_ouf
[kevin]
glitchlezoulou
-prince-
jeje104
nestor06
darth
bobbyjackson
tetsuo48
roro960
cent20
etracel
mario-bros90
vava08
wormz
TWISTER
tomhac
Kaiser
Hilock
BanSensei
MJO
rednex2004
djpolux
bababajozette
Bouser
js33
eminem_123
blink-123
wiseeye
paper_link(connard)
Matricule77

yeah!!!!!!!!!

Biothez
Biothez
Niveau 19
18 novembre 2004 à 17:50:41

Croyez vous vraiment qu´une telle pétition va faire bouger les choses ?

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:53:36

L´espoir fait vivre, on croise les doigts !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment