Quel jeu ? Bon, autant vous raconter l´histoire depuis le début: ce vendredi dernier, mon pote Qian ( prononcez " Tchen") m´affirme qu´il a vu Tales of Smyphonia en vente et qu´il va se le payer le jour même. Crédule, je décide de l´accompagner et de me l´acheter en même temps. Je passe à la banque pour retirer suffisamment d´argent pour pouvoir m´acheter le jeu + une memory card... Mais le jeu n´étant pas encore sorti, Qian et moi nous retrouvons dans un état de déception. Mais il me fallait un jeu pour ce week-end, et après de longues hésitations, je me suis pris Star Wars Bounty Hunter.
Il faut dire que j´aime Star Wars, c´est du grand spectacle autant sur le plan visuel que sur le plan auditif, et l´idée de me glisser dans la combinaison du chasseur de primes Jango Fett ne m´était pas indifférente. Finalement, c´est un vrai plaisir de traquer les criminels, de se hisser au sommet des plus hautes tours de Coruscant à l´aide de son jet-pack et de sa souplesse, et de combattre tout en volant. Je conseille ce jeu à tous les fans de Star Wars ainsi qu´aux joueurs amateurs de jeu d´action dans lesquels l´exploration est de rigueur.