CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entretien lentille GC

spycool
spycool
Niveau 8
06 novembre 2004 à 15:18:33

Salut,

Je suis un récent acquéreur de la Gamecube ( je l´ai acheté une semaine avant que le pack Mario Kart sorte sans le savoir, zut alors ! Et j´ai d´ailleurs envoyé un mail à Nintendo pour savoir si ils pouvaient pas me faire une fleur mais ils ont décidé de faire le mort : Sympa Nintendo avec ses clients ! )et aimerais savoir comment vous nettoyez la lentille.
Habituellement j´utilisais un CD de nettoyage pour mes appareils CD mais pour la Gamecube, c´est impossible du fait qu´elle accepte de mini-CD.
Merci

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:20:55

ta pas besoin de la nettoyer!je l´ai depuis sa sortie rien a signaler tout fonctionne tres bien sa tourne comme une horloge!!

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:26:51

c de la qualité chez nintendo!!

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:26:59

Ya quelque chose de crucial a faire avec sa GC pour qu´elle fonctionne toujours bien : " EN PRENDRE SOIN " !!!

En plus, ils ont mis un avertissement sur le couvercle, Ne pas toucher a la lentille :rire: !

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:00:16

Spycool Posté le 06 novembre 2004 à 15:18:33
Salut,

Je suis un récent acquéreur de la Gamecube ( je l´ai acheté une semaine avant que le pack Mario Kart sorte sans le savoir, zut alors ! Et j´ai d´ailleurs envoyé un mail à Nintendo pour savoir si ils pouvaient pas me faire une fleur mais ils ont décidé de faire le mort : Sympa Nintendo avec ses clients ! )

Tu pensais qu´ils allaient aussi t´offrir un Mars avec?

theczar
theczar
Niveau 15
06 novembre 2004 à 17:47:34

Je te conseille de pas toucher la lentille, d´eviter de la balancé partout, de la transporté partout, de laisser la poussière rentrer dedans !

Sinon si tu as un mini Cd, tu peux toujours essayé il tournera mais pas très longtemps ( le temps qu´il s´appecoive que ce n´est pas un jeu ( et ca va vite))

Je me permet de te dire ça parceque moi j´ai la console depuis le 04 Mai 2002 et ma console ne marche plus depuis bien 5-6 semaines maintenant ( j´attends le pack Tales of Symphonia) !

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:51:46

il y a 1 ans mon cher game cube é tombé do moin 70 cm de haut ( il été sur 1 meuble) é il na u absolument ocun domage mé mintenent je fé gaf quand meme

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
06 novembre 2004 à 18:38:50

Si tu veux vraiment la nettoyer ( pour tes raisons ) sache que les cd de nettoyage c´est aussi efficace qu´un cd qui nettoye pas LOL , maintenant il arrive que la lentille se " grace" pour des raisons d´humidité ou de chauffage : alors tu prend un coton-tige avec un peu d´alcool ( tres peu ) , tu le passe delicatement sur la lentille ( tu touche tres peu sens pression ) puis tu mais un coup de bombe " air-sec" ( air sous pression) mais pas directement sur la lentille . ...
mais serieux je te conseil , si elle marche bien de ne pas le faire et evite les cd de nettoyage c´est inutile . .. :ok:

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:39:38

:oui:

paranoiakman
paranoiakman
Niveau 7
06 novembre 2004 à 18:41:26

mais - met . .. merde la faute sorry :sors:

Sous forums
  • Nintendo 64