Bun j´ai je voulais en savoir un peu plus et la seul info qu´on a c´est la vidéo mais moi j´espere qu´il sera online ceux qui n´aime pas le online on cas ce faire un baten ou un tales, mais bon c´est mon point de vue j´ai passer dans les 1000 heures de jeu facile depuis la dream.
Comme je suis un fan total j´ai bien décripter la vidéo, aprés vous en faite ce que vous en voulez.
La premier chose c´est qu´on voit des scène de jeu enfin si on peu appeler ça voir même image par image c´est difficile de comprendre quelque chose, mais apparemment c´est un action RPG.
J´ai l´impression aussi qu´il devrait y avoir un système de mag.
Et que les perso de la scène avant la cinématique ne sont pas tous les même exemple: dans la cinématique on voit un homme ce transformant en bête, et avant cette cinématique on vois aussi un femme transformé en bête.
Au niveau des costume c´est pareil ils changent ( alors bon c´est de l´art work donc on peu pas dire vraiment si ça a une valeur mais bon voila)
En tous cas il y a beaucoup de perso moi j´ai vue six race différente:
Les 1/2 homme bête ( et femme)
Les robots
Les espèces de nain bus qui mon l´ai sympathiques.
les guerriers
les magiciens
et les tireurs
( tout ça est dans l´optique online si vous ni croyez pas alors rajouter le a la place de les)