voilà,Tales of Symphonia va bientot sortir en france et pour l´avoir ce jeu en europe on en a vraiment bavé avec les pétitions en répétition et le méssages envoyés vers NAMCO , c´est pourquoi je souhaite vraiment que la sortie de ce jeu soit une réussite totale et en plus on a la chance que pour la 1ère fois la série des TALES OF passe la frontière nippone et qu´elle débarque en plus sur la GC , c´est pourquoi il faut pas laisser passer l´occasion pour démontrer à namco que ce jeu a été vraiment attendu en europe et qu´il y´a beacoup de fans de RPG.En plus on incitera ainsi NAMCO a developper pour le cube et garantir la sortie de BATEN KAITOS éxculsivemnt sur notre console car si Tales of Symphonia subit un échec je crois que NAMCO sortira ce jeu aussi sur les autres consoles..Oui,vous allez pensez que je suis chauvin mais aprés ce qui est arrivé avec RE4 je ne peux que le devenir surtout que des échecs de jeux sur la ps2 ne sont pas sanctionnés comme sur la GC c´est à dire que ces jeux ne sont pas developper sur la console de nintendo pour compenser ces échecs et je cite là castelvania par éxp!!