CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de ssbm venez ici

morteln
morteln
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:14:57

oki vien 1 peu ici ia 95 message

morteln
morteln
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:18:02

ouou i a plu personne???

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:19:41

mon perso est FOX

morteln
morteln
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:20:22

tu es sur le topic de jeu???

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:21:33

:oui:

morteln
morteln
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:21:52

100ème message

tutendo
tutendo
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:22:38

je voudrais juste dire que je préfére 10000foi la version 64 ou j´y ai passer pas des heures pas des minutes pas des seconds pas des mois pas des jour mais des années decuent avec mais potes. Pour moi mon perso préférer c Nes car il est trés tecnique

Ca a étais notre jeu d´ore

ont attendais la version cube avec impatience et franchement ont a étais un peu deçu méme si c pas une merde!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:29:53

Peach!! d´ailleurs le topic sur PEach est toujours d´actualité!

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:44:46

le meilleur c FOX

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:46:06

ehehe 3x3eyes et ca fidele Peach :D
toujours a venerer mon pavé descriptif du personnage ? ??

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:48:49

lol bien évidement , cependant , il est dommage de voir ce topic consacré à Peach trainé dans les bas fonds au lieu d´être au sommet! D´autant qu´avec une description aussi somptueuse sur les techniques de Peach dont l´auteur n´est autre que l´illuste YandesFYB!! Ce topic devrait être un must du forum Gamecube

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:53:40

deux " n" stp :D . .. tu peux tjrs le remonter et preciser que le 5ieme evangile se trouve page 10

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:54:48

c vrai ke javais assuré parcke meme aujourdhui, alors que jai kan meme bien progressé depuis , je trouve pas grand chose a redire sur se que jai dit

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:56:01

je le remonte souvent m´sieur YanNdesFYB mais personne ne semble attacher une = une grande importance a Peach , nous somme bien trop peu nombreux à l´aimer

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:12:26

pour reagir sur se que disait tutendo.

je trouve assez etrange que tu trouves le nouveau super smash moin bien que la version 64 , personnellement jai jouer(et je joue encore)des Années ( comme tu le dis) au 2 opus. et Super smahs bros mélée est une des meilleur suite que le jeu video ai connu. Aucun defaut tout les probleme de la 64 on ete gommet. Toute les technique d´anti jeu presente dans le 1 ont disparu ou sont devenu contrables..(bon ok une ou deux on fait leur apparition notament avec Peach.(essayer de revenir avec des perso comme cpt falcon and cie kan peach fait sont smash-bas le bord de la plateforme)). Sinon mélée est infiniment plus technique ke la version 64, le jeu peu paraitre super simpliste mais il suffit de voir comment les experts jouent pour se convaincre du contraire.

Maintenant jai bien reflechit et je pense avoir compris le fond de ton probleme...
En effet " mélée" a bien UN defaut indeniable: NESS !
si comme moi tu kiffais ce personnage dans la version 64, pour ca force , ca technique , son yoyo , son triple saut difficile mais ultra efficace, son smash meteore et son PK fire... bah ouais tas du etre decu. En effet Ness est devenu un personnage minable, il accumule les tares et tres peu de bons points viennent eclaircir le tableau.. Avant toute chose on ne peut ke constater que son yoyo si genialisime sur 64 est devenu...inutilisable! Ensuite sont triple saut est bcp moin precis qu´avant , et en plus il propulse moin loin, moin vite, fait moin mal, et ne glisse meme plus le long des parois(on passe sont temps a s´écraser contre la parois en tombant comme une merde) ensuite il perd sont smash meteore si efficace avant, qui est devenu maintenant implaceable tellement la physique de Ness l´empeche de l´utiliser efficacement ( kan on plane comme sa on peut difficilement placer un aerial-bas ( cf:mewtwo)). Son Pk fire est devenu bien moin rapide et puissant et enfin ca projection est devenu moin puissante evidement ( c le cas de TOUTE ( sauf mewtwo:D)les projections donc la c pas la faute de ness) mais surtout NEss nest plus capable dattraper les gens...il a des BRas minuscule il est incapable de se jeter, bref une porté de merde pour la chop..
bon tout nest pas noir pour ness evidement, il a gagner un aerial-avant vraiment sympa, un aerial-arriere bien puissant ( porté minable encore mais bon...) et surtout ca batte a gagner en efficacité! ( et ouais on peux charger les smash et pis elle a gagné en patate, en vitesse, en porté)
mais bon c pauvre petit point ne ratrappe pas le massacre qu´a subit le personnage lors du passage a la version 128 bit... dommage

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:14:17

parmit les newbies en effet nous sommes bien peu nombreux. Mais dapres se que jai compris d´un expert a qui jai parlé. Dans les competitions, elle est tres prisé! a tel point que ca deviens agacant. Mais je crois que kan le gars disait ca il netait pas objectif car son perso c Falco et bon.... falco vs peach...:D ! c pas du jeu koi :D

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:14:19

YanndesFYB Posté le 25 août 2003 à 14:59:16
je suis daccord peach est super forte !
perso je maitrise trop mal ses sauts mais jai un pote qui lui a peach comme meilleur perso et javoue que meme si je le bat kan il prend nimporte kel autre perso des kil prend peach jai trop trop de mal !
elle est ultra forte...et je vais vous dire pourquoi

alors deja passons en revu ses coups B
B-avant: de la merde ca c certain
B: Toad...de la merde, utiliser des truc defensif c trop risqué c tu nest pas sur que se soit efficace. et le Toad....nest pas efficace ! ( fait pas mal ejecte pas etc...)
B-Haut: fait sauter haut, fait planer loin, touche suffisament lennemies pour quil te foutte la paix donc tres bien
B-bas: alors la c formidable, les navets, C TROP CHIANTS, ca rebondis partout, ca tombe a tes pieds et kan tappuis sur A pour tapper peach tu ramasse le navets, yen a qui te font assez mal alors kan tes ds le vide c bien relou ! et yen a meme un ( le navets moustachu(chakun sont trip)) qui fait ultra mal et commme on est habituer a se prendre des petit navets ds la tete on le voit pas arriver celui la juskau moment ou on est ejecter. de plus on peut sortir des bombes , des sabre ou des mr.saturn , se qui nest pas negligable ( surtout ds un match sans objets). Bon vous lavez compris une superbe " Attaque"

Bon passons au Smash now

_Le Smash-Avant, bon soyons franc, il est pourris! cependant il a comme meme lavantage detre tres rapide et ca permet de ne pas sans prendre plein la gueule si on le loupe

_Le Smash-Haut, alors la du grand nimporte koi ! tres rapide, tres puissant ( en tout cas largement suffisament) et tappe sur une bonne largeur. Le grand interet de cette attaque reside surtout ds le fait que Peach du haut de ses 1m70 se deplie de toute sa hauteur pour atteindre les 2m50 en tappant bref comme je lai dit du grand nimporte quoi ! se qui permet dallez tapper les ennemis tres haut et en plus de les surprendres. En plus grace a la vitesse de lattaque on peut en enchainer plusieur daffiler si lennemis na pas bcp de pourcent. En gros, une tres bonne attaque

_Le Smash-Bas, alors le c LE PLUS GRAND " NIMPORTE QUOI" DU JEU ! c le smash qui tappe tres large ( on dirais pas comme ca), c le smash qui est tes rapide, c le smash que le bouclier arrive a peine a arreter, c le smash qui donne une quinzaine de coups, c le smash qui est capable de faire 70% dun coups! c vraiment du nimporte koi !
quand peach fait tourner sa robe elle donne un coup dune valeur de 14% environ toute les millieme de seconde et ce des 2 cotés ( oui droite et gauche pour ceux qui suivent pas). essayer de donner ce coups a un humain(unikement un humain pas un CPU) qui appuirai sur Bas au meme moment ( genre pour faire un smash bas ou tapper en bas) et la vous verez le perso se retrouver au milieu de la tornade rose se prendre une multitude de smash dans la gueule ( sans avoir le temp, ni meme les moyens, de reagir). en plus ca attaque arrete toute les autres vu ke comme toute le monde le sait si 2 perso tappe en meme temp ca sanule vu que cette attaque, tappe tres longtemp, ca fait comme un bouclier que meme le roulade dun rondoudou ne peut pas traverser ! , bref une attaque GENIALISIME ! un des grand atout de Peach !

alors passons au autre attaques

_A-haut, bon sans etre exeptionnelle elle nest pas moisie non plus donc une attaque classic
_A-avant, assez rapide moyennement puissant mais avec une tres courte porté
_A-Bas, alors la super attaque , assez rapide, tres puissant jete vers le haut et tres sympa franchement
_A : bon bah des ptit coups de Pd comme dhab !

alors en lair ca deviens tres interessant !
_A-haut en l´air: le " coup de pied retourné en reprise de volé", il est tres rapide, tres puissant et surtout vu que peach flotte elle peut en balancer plusieur au meme endroit pour etre sur de pas le louper !
_A-bas en l´air: ptit coups de pieds de merde allez hop on jette c trop pourris !
_A-arriere en l´air: le coups de cul assez bien, rapide, tappe assez large, et suffisament puissant pour faire des degats ( peut etre pas ejecter)
_A-avant ! ! alors la c le COUPS DE COURONNE ! ( oui mettez pause et regardez bien) ! un coups monstreuuUUUUUUUUXXXXXXXX ! ! !! il fait trop mal, il tappe bien large il est assez lent mais kan on maitrise bien en l´air c pas un problem et surtout KESKE CA CLAQUE ! ! aie aie aie ! voila LE COUP FATAL de Peach ! ca tue TRES bien ! ( je le sais pas experience ! lol)

voila pour les coups de peach?
POur la projection elle attrappe assez bien les gars ( elle a des grand bras quoi) et ca projection avant et pas mal du tout(au dessus de 100%) essayer vous allez etre surpris !

un autre coups de Peach que bcp de joueur semble oublier C LA CHARGE ! ! ! alors la elle est tres tres tres bien servit ! deja qu elle court assez vite ( normalement vite en fait) mais ca charge c aussi DU NIMPORTE QUOI ! le balance ses main tres VITE et TRES loin devant elle ses tres Mechant , ca ratise tres large et en plus on peut tres facilement en enchainer plein daffiler , en plus elle fait bien mal et fait bien bouger meme quand ladversaire a peu de pourcent, un Atout ENORME dans un combat car en plus elle projete vers el haut et comme je lai dit au dessus les coups tueurs de Peach sont ses coups en l´air ! excelente charge qui fait tres chier les perso assez lent.... et les autre aussi dailleur !

Maintenant une des grande force de peach c ca capaciter unique a flotter tres dur a maitriser car completement differente des autre perso, elle est cependant tres pratique pour revenir de loin et surtout pour destabiliser ladversaire, qui nai pas lhabitude que le perso kil viens denvoyer et sur lekel il ssaute pour donner un coup vienne de sarreter de tomber a 2 cm de son nez et flotte en l´air en evitant ses coups ( je sais pas trop comment expliquer ce phenomene mais par experience je peux vous assureer que ses vraiment tres frustrant que son adversaire puisse se balader librement en l´air ! ! !)
de plus sont premier saut a Peach et tres bien sa capaciter de saut et tres equilibrer elle ne tombe ni trop vite ni trop doucement c pile poil comme il faut ( en gros c ni comme FOx, ni comme MEwtwo, c au milieu)

En pour finir le dernier atout de Peach et ds sa grande vitesse de reaction, contrairement a dautre perso qui on 2 de tension apres chaque attaque, entre chaque saut , apres s´etre pris un coups etc...commme Mewtwo, ROy, et dautre, Peach elle reagie au quart de tour et peut eskiver directement apres un smash une attaque un saute elle reagit ultra vite et ce qui et un enorme avantage car il permet de jamais etre pris au depourvu comme apres avoir louper une attaque, et la aussi je peut vous dire qu´une bonne maitrise des eskive bas en plus de cette apitude ca rend Peach extrement chiante a toucher ! . ..d´ailleur ses eskive sont rapide a faire rapide a executer et elle vont assez loin. de ce coté la c que du bonheur aussi !

Voila voila jespere que cetait pas trop long ( ah si ! ! ) jespere aussi que certain ce donnnerons la peine de lire ca en entier. C un bilan que jai pu mettre au point apres mettre enormement frotter a ce Perso tres bien maitriser et en voir decouvert la force...a mon grand REGRet ! lol !
donc Peach, est tres forte peu etre la meilleur du jeu ( meme si bcp de gens dirons que ya pas de perso mieux kun autre il faut avouer que certain sont bcp plus gatter que dautre) mais il faut vraiment savoir la maitriser surtout pour ses sauts et ses atttaques aerienne c la clé du problem et moi personnellement...jy arrive pas ( je my suis pas enormement acharner c vrai mais bon c vrai que c pas facil) par exemple je suis preske incapable de donner le coups de couronne a un adversaire ! je sais pas pourkoi ce coup me depasse ! je pige pas le timing ! alors que ce coups et un des plus utile ! enfin bon voila vous etes prevenu !

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:16:47

---YanndesFYB---

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:06:21

les récit de YanndesFYb sont toujours aussi long , mais jamais inutiles!

morteln
morteln
Niveau 6
06 novembre 2004 à 08:34:12

vien ici si tu est ssx3max

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive