CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis impressioné par mario sunshine

supernono
supernono
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:59:25

ça fai pa lontem ke g un cube et franchemen il é vraimen sympa ce jeu lol meme si c un vieu jeu et meme si les vieu vous en pensez koi?

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:07:05

mario 64 etait 1000 fois mieux

supernono
supernono
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:09:31

le test nou di ke c un nouvo mario 64 meme si grafikemenc mieu forcemen

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:10:22

y a que les graphisme qui sont mieux le reste est a chier a coté de mario 64

cawet
cawet
Niveau 8
04 novembre 2004 à 22:14:34

a la premiere lecture j´ai cru que c´etait une blague mais ca ne l´est pas..... et j´aurais prferere que ce le soit, sunshine est un jeu risible

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:15:31

et moi je suis impréssioné que tu sois impréssioné :ok: le jeu est sorti ya longtemps :nonnon:

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:15:53

Sea, sex and sun ! ou encore ! !

letttttt the sunshinne !

Bon je me calme, mario sunshine est pour moi le jeu de tout les temps ! Il est excellent !

supernono
supernono
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:18:11

g pa di ke ct le meilleur mais ke jmamuse bien avec, pi avec 2 console jmachete de locaze surtou ke mon cube jlé depui 5 jour, g oci luigi mansion ke je prefere lol et beyond excelen mais ke javai deja fini sur xbox, mes prochain achat son pikmn zelda et starfox

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:19:34

Super Mario Sunshine est un jeu excellent , à tout les points de vue .
Certes , il était plutôt difficile de faire beaucoup mieux que Super Mario 64 , mais cela n´empêche pas SMS d´être au moins à la hauteur de son prédecesseur sur 64 .

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:24:07

Après la véritable bombe qu´était Mario 64 on pouvait attendre beaucoup mieux.
J´ai été un peu déçu meme si ça reste un bon jeu...

cawet
cawet
Niveau 8
04 novembre 2004 à 22:27:04

supernono avec les hit qu´il y a sur cette console je suis etoné que tu ai acheter suhshine enfin s´il te plais c´est l´essenciel

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:32:36

Je dis pareil que Legolas, à savoir que j´ai été deçu de mario sunshine.

J´attend toujours le mario 128 d´ailleur.......

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:42:17

tu risque d´attendre longtemps vu que normalement il doit sortir sur revolution

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:49:26

mais j´aime bcp sunshine, je le trouve vraiment très dur. certe, quand j´y joue j´ai plutôt l´impression de jouer à un add-on de mario64 plutôt qu´à un autre jeu. mais bon, la jouabilité de la 64 étant quasi-parfaite, il était difficile de changer le gameplay.

enfin, avant ils se foulaient + : prenez les 3 premiers mario sur nes :d) trois jeux très différents! là, oui c bien, mais bon ça n´innove plus trop.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:52:16

Il va falloir serieusement penser à arrêter la fumette sur ce forum . Mario sunshine est un des meilleurs jeux auquel j´ai jamais joué .

Si c´est pour vous la jouer gamer en décrétant des conneries infâmes pour se la jouer rebel et en vous plaçant à l´opposé de l´opinion commune , ça me fait peur .

On aime ou pas mais Mario sunshine est un jeu excellent . C´est pas la peine de revenir à mario 64 que j´ai connu , qui était fantastique mais je n´ai aucune envie de me la péter , mépriser les gens parce qu´ils ont le malheur d´être daccord avec tout le monde .

Ce n´est pas parce que vous jouez depuis 30 ans que votre avis est plus juste que n´importe qui .

Ca va deux secondes quoi .

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:12:44

je pense que les gens qui n´aiment pas mario sunshine sont surtout ceux qui le trouvent trop dur pour eux.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:15:14

Il est chiant, au bout du deuxième niveau ça me lassait trop et je l´ai rendu à mon pote

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:18:50

je t´explique : les premiers niveau c´est pour se faire la main. après ça devient vraiment chaud, chaud, chaud là! c´est l´un des plus dur de la série. certain niveau m´ont franchement foutu le vertige.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:28:52

les premiers niveau de sunshine m´ont agacé aussi car ça ressemble à un bête remake trop facile de mario 64, mais il faut aller au delà de ça car après ça devient très dur.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:09:05

ce jeu est selon moi le plus sous éstimé de la GC.Franchement j´ai pas compris,pourquoi beaucoup de personnes le déscendent depuis qu´il est sorti.J´ai joué à tous les marios depuis la nes et bien sur au fameux mario 64 qui a révolutionné les jeux video avec l´apparition du 1er jeu plateforme en vrai 3D mais là avec mario sunshine moi je crois qu´on atteint un summum dans la jouabilité:j´ai jamais vu un jeu aussi jouable que sunshine,une sensation de liberté assez impressionnante et une qualité graphique.Vous voulez que nintendo innove dans ces jeux et ben c´est chose faite dans mario sunshine et ce qui me désepère c´est que certains ne s´en apperçoivent mème pas.La plupart des critiques que j´ai entendu sur ce jeu c´est surtout sa mauvaise gestion de la caméra alors que moi j´ai trouvé que cette gestion de caméra est presque parfaite et laisse au joueur la possiblité de controler totalement la manière avec laquelle on joue et en plus si vous regarder la plupart des jeux utilisent maintenant cette gestion de la caméro!!!.
enfin,le seul bémol que je met au jeu c´est son scénario un peu baclé surtout à la fin et l´éloignement du vrai univers de mario donne une petite innovation à la série qui n´était pas du gout de tout le monde.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube