Bon on va pas polemiqué sur un autre sujet si?
Bref, revenons a nos sheeeeeeeeeeeeeeeeeeep
D´un point de vue technique, la ds est particulierement interessante, cependant je trouve le pictochat completement inutile! Je vois franchement pas d´interet de se servir du pictochat avec une personne qui est a moins de 30metres de soi!
Mais point de vue estethique, la DS est particulierement repoussante : Est ce que vous vous voyez avec ce gros machin entre vos mains dans le bus ou dans le metro? Ou dans une salle d´attente? On aura l´air fin quand meme! Sur ce point Nintendo gaze pas, meme si c´est pas le plus important, mais il faut quand meme penser qu´une portable, si elle ne sert pas a sortir avec, elle est inutile ( qui aura envie qu´on se moque de lui?). Mais bon je chipote peut etre, mais quand on voit la difference de taille entre une gba sp et LE ( oui c´est LE lol mais on s´en fout ^^) DS euh ça fait peur
Personnelemnt je pense pencher vers la psp, peut etre ethetiquement... Mais je prefere attendre que les deux consoles sortent et que les jeux fleurissent et qu´il y est quelque chose d´interesssant pour tout le monde ^^
Attention! Mon jugement ne se limite surement pas a l´esthetique!
PS : t´as des belles pompes tutendo ^^