Non, à vrai dire j´ai ToS en US et il ne me branche pas, c´est surtout que je trouve le style lourd... Sans parler de ce crétin d´arnosan..
-Ecco- Posté le 07 novembre 2004 à 20:42:41
" climteastwood Posté le 02 novembre 2004 à 21:11:29
ouais mais Joypad a pour habitude de mettre des notes sevère mais TOUT les jeux made in NINTENDO sans exception ont eu une note de 8 ou plus et TWW a même eu 10 ! ! ! !!!!!!! "
Ce que tu oublies de préciser, c´est que c´est l´"ancien" Pad qui a mis 10 / 10, dans cette version c´est une nouvelle rédaction, et le magazine est devenu médiocre à mon goût.
red-rock Posté le 07 novembre 2004 à 20:45:04
peut-etre moins bien mais pas médiocre faut pas abusé, il garde toujours l´esprit de " l´ancien"... et on dirait que pour toi c´est le fait qu´ils ont mis une note en dessous de 8 a ToS qui fait que c´est plus un bon mag.. je doit me tromper mais bon
je suis d´accord avec vous deux ! !!!!Joypad en a perdu c´est certain mais il reste très agréable a lire !
Le scénario de Tales of Symphonia est en béton armé.
7/10 pour un jeu aussi suberbe c´est ridicule.
Joypad a toujours été un mag de merde et il restera toujours un mag de merde. Cette note est aussi ridicule que le 8/10 accordé à Metroid Prime.
17/20 console + et 8.5/10 Gameplay RPG et 90% Gameplay 128.
" Cette note est aussi ridicule que le 8/10 accordé à Metroid Prime."
Non, la critique de Metroid Prime de lanicen Joupad est juste, d´ailleurs tu remarqueras qu´il ne fait absolument pas l´unanimité parmi les joueurs Gc. Perso je trouve que 8 est tout à fait justifié.
je viens de voir la pub sur ab1
les scenes cinématique en dessin animé sont sublime miam j espere qu il y en aura beaucoup( meme si j ai entendu dire qu il y en est peu
) ! !!
" -Ecco- Posté le 08 novembre 2004 à 17:49:25
Non, la critique de Metroid Prime de lanicen Joupad est juste, d´ailleurs tu remarqueras qu´il ne fait absolument pas l´unanimité parmi les joueurs Gc. Perso je trouve que 8 est tout à fait justifié. "
Justement non , c´est comme pour animal crossing , les testeurs ont le culot de lui mettre des 16!ça ne reflete absolument pas la qualité du jeu.Sois on déteste le genre , et on passe sois on adore et là c´est du tout bon , le 16 c´est juste pour trouver un milieu qui dans un test ne doit pas exister.
wiliamk Posté le 08 novembre 2004 à 17:59:28
" -Ecco- Posté le 08 novembre 2004 à 17:49:25
Non, la critique de Metroid Prime de lanicen Joupad est juste, d´ailleurs tu remarqueras qu´il ne fait absolument pas l´unanimité parmi les joueurs Gc. Perso je trouve que 8 est tout à fait justifié. "
Justement non , c´est comme pour animal crossing , les testeurs ont le culot de lui mettre des 16!ça ne reflete absolument pas la qualité du jeu.Sois on déteste le genre , et on passe sois on adore et là c´est du tout bon , le 16 c´est juste pour trouver un milieu qui dans un test ne doit pas exister.
tout a fais d accord ![]()
la pub est trop bien s:nif: je veux le jeu
mais je vais pas l acheter j ai pas de thune ![]()
mdr faut pas croire que 8 c´est comme 16 à 8 c´est déja une " méga-star" seul et donc meilleur récompense distribué par le mag... ce n´est certainement pas pour trouver un milieu qu´il a mis 8 mdr! mais bon williamk je commence a te conaitre un peu je sait que c´est cause perdue en plus je vais me faire incendier et descendre mais bon tant pis ![]()
Moi je trouve que Joypad note très correctement ( même maintenant) ! Ce n´est pas parce qu´ils ont mis 7 a ToS qu´ils le trouvent nul loin de la ! de plus des notes trop " gentil" et trop " sympa" serait suspect...
je vais t incendier ![]()
![]()
Joypad ne note pas correctement , t´as lu le test?Il était a vomir et on voit qu´il a juste mis 8/10 pour ne pas se faire incendier.Quand on a un jeu particulier comme animal crossing sois on le donne a tester a un gars qui aime ce genre , sois en propose 2notes.Et surtout pas un test comme ça.
Red rock t´es toujours aussi ridicule , continue comme ça.
tu vois? je l´avais prédit... ridicule... arf! est-ce que le fait de dire mon opinion est ridicule? aller ferme la sale connard dsl de m´énerver mais t´es vraiment un cas! ( c la 1ere fois que j´insulte comme ça qq1 sur jv tu peut etre fier mon boulet)
c´est le grand apour entre vous deux!
Sérieux Joypad note bien g pas encore lu le test d´animal crossing voila le résumé mot pour mot ! :
" Le plaisr pris a chaque action,même minime,la joie de collectionner et l´exitaton de communiquer librement rendent Animal Crossing vraiment addictif.Fascinant en jeu solo,il devient obsessionnel avec ses amis.Le fait d´échanger ses carte mémoires pour allez chez le voisin et voir ses habitants déménager et vivre sa vie est hallucinant.Sans oublier la gestion du temps réel, qui multiplie les situation.
Voila je n´ai pas changer une virgule ! Donc je trouve pas que ce test soit a vomir !
Oui tu es ridicule , tu m´insulte et tu es encore plus ridicule , lis le test de animal crossing et dis moi si le 16 ( ou le 8de joypad) est justifié.La réponse est non , pour quelqu´un qui aime le genre c´est du pur génie , pour celui qui n´aime pas c´est ininteressant , donc le 16 tu repasses
N´importe quoi
lis le test , et reparle moi , il critique le jeu pendant les 3/4 du texte
je suis abonné a joypad je sait de quoi je parle il ne notent pas mal les jeux nintendo dailleurs y´a pas longtemps y´a eu Paper Mario qui a eu 9/10 en importe.
et oui je t´insulte mais dsl tu me pousse a bout a me chercher a chacun de mes posts et j´en ait marre d´essayer de te faire comprendre de manière inteligente...
Tu es apparemment incapable de me livrer une réponse correct dénué d´insultes.
Tu es un gros boulet , si tu veux arrêter d´être ridicule , c´est le moment de rejoindre le monde serieux.
lol c´était la 1ere fois que je t´insultais tout comme c´était la 1ere fois que j´insultais quelqu´un sur jv... alors me dit pas que je suis pas capable d´écrire un seul mess sans insulte! c´est qui le gros boulet?! je me demande meme si tu le fait pas exprés des fois et que t´es en train de bien te marrer derrière ton PC mais bon... tu m´aime pas ok je t´aime pas non-plus mtnt laisse moi au moins m´exprimer fin de la discussion