En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inquiétude inquétante sur Metroid Prime2
Momoezz
Niveau 4
20 novembre 2004 à 16:42:37
slt moi g sui trop prese mon pere voyage en france le 25 1 jour avant sa sortie super il poura me l amene me es kil poura le trouve a l aeropor
tetsuo48
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:49:46
je sait pas si c´est pareil sur game cube mais avec ma dreamcast quand je met un jeu 60hz sur ma petite télé de ma chambre ca fait une grosse ligne noir en bas ( en gros l´image est plus petite) Mais c´est relou pour ceux qui comme moi on une vieille télé pour jouer a la console ( moi perso j´achéteré pas MP2 tt de suite TOS oblige) mais bon ca peut ere relou
Dirami26
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:18:43
Salut les boys t´habite ou momoezz?? Sinon qi on essaie de faire marcher un jeu 60hz sur une TV 50hz, on voit strictement rien, c´est tout brouillé :s Le pire, c´est que la TV de ma chambre est encore en 50Hz mais bon c´est pas trop grave, j´essaierais de jouer sur celle du salon ( 16/9 70cm écran plat et tout ) et si on me laisse pas, je retourne dns ma room jouer à Tales of Symphonia ( qui est vraiment excellent au passage ) Vivement vendredi prochain :D