CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une cube et elle ne me sert à rien

darkinen
darkinen
Niveau 9
02 novembre 2004 à 07:59:58

Franchement avant je défendais nintendo mais ça ne sert quasiment plus à rien d´avoir une cube...

Je fais le compte et je ne vois ke 2 jeux:zelda et metroid.Le reste franchement je laisse tomber,tous les ffcc starfox ect,c pas des méga hits pour moi,on a perdu viewtiful,resident 4,killer 7,on a même pas burnout 3,aucune exclu sur des jeux multi,on fait rarement partis des consoles choisis pour porter des jeux multis en plus,c´est tjrs ps2 et xbox
Le pire c ke j´kiff pas du tout la ps2 ki est totallement à chier mais ki posséde kan même bcp de jeux au top et la bobox ki a vraiment ke dalle comme bon jeu à part ninja gaiden,halo et panzer dragoon.
On nous pond tjrs des putains de merde comme mario dans les bois,mario et bitch ect,des pikmins de bb ect...Nouveau concept de mes deux oui
A quoi ça sert de pondre tjrs des nouveaux concepts si c pour les utiliser sur des jeux aussi à chier...Pkoi ne pas faire un gros jeu de statégie ultime au lieu de pikmin?Pourquoi ne pas faire un méga jeu d´enquête sous fond de village japonais médiévale au lieu d´animal crossing?
Non,il faut ke nintendo foute la merde avec les new concept,on aura bientôt la DS et qu´est ce ke l´on nous sert:Mario 64,Yoshi et bb mario,kirby,pokemon et tous ces jeux utilisent le tactile pour des fonctionnalités à chier!!!
Tirer des boules sur des ptis objets dans mario,tracer des chemins pour yoshi et kirby,mesurer des poissons dans pokemon!!!
Mais où va le monde!!!Je vois le premier jeu d´éditeur tier ki est spiderman et quelles sont les fonctionnalités tactile du jeu?Arrêter des projectils,choisir son style de combat,attaquer des ennemis tout autour de soi ect!!!

Moralité,synthèse et résumé:
Nintendo,t bien gentil avec tes new concepts,mais tu nous les gonfles!!!!!

Ok papermario c cool mais on en a marre!!!Il arrivera un moment où les gens en auront plus qu´accés ke 100% de tes jeux soient à chier comme ça!!!

Traduction de " à chier":totallement débile car basé sur une envie irresistible de modeler le jeu afin qu´il soit parfaitement et obligatoirement destiné à un public jeune constitué à 70% d´enfant de moins de 11 ans qui eux même préfére GTA

. ................................................

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:15:33

" Non,il faut ke nintendo foute la merde avec les new concept"

si tu préfères les jeux industriels sans saveur qui se ressemblent tous, change effectivement de console.

Nintendo essaye de ne pas faire comme tout le monde, des jeux ou seuls le sang et les graphismes réalistes procurent des sensations. Si ca ne te plait pas, change.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:31:37

C´est toi qui choisi ta console mais en ette fin d´année y a plein de bons jeux qui sortent sur le cube

:d)Paper Mario 2
:d)Tales Of Symphonia
:d)Metroid Prime 2 Echoes
:d)GoldenEye Rogue Agent
:d) Et tout ceux que j´ai oublié

valcross
valcross
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:20:24

Si tu cherches des putain de jeux de stratégie va pas sur console mais pluto sur PC et si té pas content de la GC alors pk tu l´as acheté ?
Revends la et change ! !!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
02 novembre 2004 à 11:27:26

Si c´est pas ton style de jeux va acheter une box ou la ps2!!voila
moi les jeux me plait c´est le principale

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:44:32

Je ne voulais pas jouer à des jeux musicaux à cause de la PS2 ( les rares jeux musicaux présents dessus sont assez gamins, bien ciblés 6-12 ans), mais je suis sous le charme de Donkey Konga.
Trouve aussi, sur les autres consoles, des jeux comme Metroid Prime, SSBM, Pikmin, Les Royaumes Perdus, Animal Crossing, Luigi´s Mansion et j´en passe.

Ne te méprends pas, je joue aussi à la PS2 et à la XBOX, mais je ne comprend pas pq les gens les trouvent supers: par exemple, sur PS2, les jeux sont tous pareils et consistent principalement à massacrer 1 voire 2 boutons... Côté RPG, Grandia I & II, les FF, Fable, Legend of Gaia I & II, Shifter, Dark Chronicle et j´en passe n´ont rien de bien exceptionnels, ils se ressemblent tous et on s´en lasse vite. Compare FF X-2 à Paper Mario 2 et tu verras vite la différence: FF X-2 est plus " cool" en apparence ( mais les personnages sont vraiment des imbéciles, surtout les " méchants") mais Paper Mario 2 est bien plus agréable à jouer et les personnages moins débiles.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)