Franchement avant je défendais nintendo mais ça ne sert quasiment plus à rien d´avoir une cube...
Je fais le compte et je ne vois ke 2 jeux:zelda et metroid.Le reste franchement je laisse tomber,tous les ffcc starfox ect,c pas des méga hits pour moi,on a perdu viewtiful,resident 4,killer 7,on a même pas burnout 3,aucune exclu sur des jeux multi,on fait rarement partis des consoles choisis pour porter des jeux multis en plus,c´est tjrs ps2 et xbox
Le pire c ke j´kiff pas du tout la ps2 ki est totallement à chier mais ki posséde kan même bcp de jeux au top et la bobox ki a vraiment ke dalle comme bon jeu à part ninja gaiden,halo et panzer dragoon.
On nous pond tjrs des putains de merde comme mario dans les bois,mario et bitch ect,des pikmins de bb ect...Nouveau concept de mes deux oui
A quoi ça sert de pondre tjrs des nouveaux concepts si c pour les utiliser sur des jeux aussi à chier...Pkoi ne pas faire un gros jeu de statégie ultime au lieu de pikmin?Pourquoi ne pas faire un méga jeu d´enquête sous fond de village japonais médiévale au lieu d´animal crossing?
Non,il faut ke nintendo foute la merde avec les new concept,on aura bientôt la DS et qu´est ce ke l´on nous sert:Mario 64,Yoshi et bb mario,kirby,pokemon et tous ces jeux utilisent le tactile pour des fonctionnalités à chier!!!
Tirer des boules sur des ptis objets dans mario,tracer des chemins pour yoshi et kirby,mesurer des poissons dans pokemon!!!
Mais où va le monde!!!Je vois le premier jeu d´éditeur tier ki est spiderman et quelles sont les fonctionnalités tactile du jeu?Arrêter des projectils,choisir son style de combat,attaquer des ennemis tout autour de soi ect!!!
Moralité,synthèse et résumé:
Nintendo,t bien gentil avec tes new concepts,mais tu nous les gonfles!!!!!
Ok papermario c cool mais on en a marre!!!Il arrivera un moment où les gens en auront plus qu´accés ke 100% de tes jeux soient à chier comme ça!!!
Traduction de " à chier":totallement débile car basé sur une envie irresistible de modeler le jeu afin qu´il soit parfaitement et obligatoirement destiné à un public jeune constitué à 70% d´enfant de moins de 11 ans qui eux même préfére GTA
. ................................................