CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seul sony ne sert a rien!!!

supernono
supernono
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:49:39

jveu dire la xbox nivo performance " tente" de nouvelle aproche et innove dan de nouvo jeu ( 1 exemple: halo pari reussi) quant au cube que dire si ce né kil me permet de meclater comme dan les plu vieu jeux nintendo toujour plu bo comme zelda mario ensuite les jeu bien sympa comme pikmin et enfin les futur hit comme re evil. Et sony dans tou ça me diré vous? ben on se contente dinombrable suite et resuite, on pike une licence par ci par la et on fai d jeu " a la chaine" et je pense ke cela denature le jeu video dans son originalité, alor stop a sony frabriquant de jeu a la chaine et sans fond et ki sonne creux mais pcq ils on une licence connu cartonne ( 1exemple: les GTA, on change de ville et hop un nouvo volet ça devien lourd non) ct mes impression lol

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:54:16

Soit,alors pourquoi la PS2 est-elle la console la plus vendue si elle est dépourvue d´originalités :question:

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:57:33

Et tu crois que Mario - Zelda - Pikmin . .. c´est pas des suites a chaque fois ? :lol: t´est bien marrant

PhilBern
PhilBern
Niveau 3
01 novembre 2004 à 23:57:37

ISSHHHHH...bouché!

supernono
supernono
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:00:42

justemen pcq nou vivon au milieu de consommateur frileu ki, au vue d pri d jeu, prefere etre sur dun jeu dont il connaisse le 1er volet pluto ke dacheter un jeu ou une console ki na pa u un predescesceur prestigieux comme le fut la ps1. Je pense ke pour le cube c le flop de la N64 ki a freiner " lenvie nintendo" et pour microsoft ben c microsoft..avec tout l´antipathisme kil genere. Bref sony profite bien de cette peur de se tromper du consommateur et donc peu de place est laissé a la nouvoté et a loriginalité.

ToSmaniac
ToSmaniac
Niveau 4
02 novembre 2004 à 00:01:00

la ps2 sa crain. si ta un pc el est totalemen inutile. VIV LA NGC AVEC C EXCLU ki valent 100 fois plus ke celles de la ps2 ki tien tous son succes grace a une psone franchemen naze et un marketing plus kabusif.

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
02 novembre 2004 à 00:03:26

la ps2 sa crain. si ta un pc el est totalemen inutile.

C´est pareil pour toutes les consoles alors ! !!

Enfin bref, c´est vraiment débile c´te guerre des consoles.

Moi j´ai les 2 ( GC/PS2) et chacune a son point fort et son point faible

supernono
supernono
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:05:22

cela me rapelle un phenomene simple, comment on passe de lartisanat a la fabrication de masse. Avan et encore maintenan certain studio dicte leur date au fabriquant par souci de perfectionner un jeu, la politique de sony est differente, c eux ki fixe leur delai sinon on vou retire un marché cki ten a nou faire partir ver la fabrication de masse de jeu comme d voiture a la chaine sans attention particuliere et toutes pareil, vous avez pa cette impression?

supernono
supernono
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:11:30

une derniere chose au sujet de cka di kelkun au dessu a propos d poin for et poin faible, eviden ke le poin for xboxien c la puissance, le cube c les nombreuse licence dont celle de nintendo et sony c... ( et ça on peu le lire partou) le nombre de jeu ki son sur ce support! on a la une console ki cartonne par rappor a ce kel ai mais par rapor a cki va etre produi pour elle. Jveu juste montrer ke c movai pour le jeu video cette fabrication en masse de jeu.bonsoir

regardeici
regardeici
Niveau 8
02 novembre 2004 à 00:59:06

Tidus-95
Posté le 01 novembre 2004 à 23:57:33
Et tu crois que Mario - Zelda - Pikmin . . . c´est pas des suites a chaque fois ? t´est bien marrant

je sais si t´as remarquer mais a chaque ce sont des suites qui innoves:
Mario: Party -Tennis-Golf-PLateforme-Course RPG
Metroid a changer complétement avec Metroid Prime
Zelda: OoT= Réaliste WW= irréaliste
Pikmin= y´a eu que 1 suites donc

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:01:20

en fait ce que tu veux dire c´est si sony n´avais pas des editeurs come konami , squaresoft ou encore roskstar je doute que leur console ce vendrais aussi bien

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:42:44

sans compter que bon nombre d´éditeurs d´aujourd´hui on commencé leur carrière ( ça me fait mal de le dire) sur NES, SNES etc... dire que maintenant c´est Sony qui hérite de tout ça, ç me fend le coeur... :snif2: ( peut etre pas quand même ais voila ^_^ )

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:43:57

c´est vrai c´est abuser mais nintendo ne fais rien pour arranger les choses , si ils commençaient par accepter quil y ai un gta sur gamecube sa serait deja un bon debut

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:54:26

en même temps, ya pas que Nintendo qui en veut pa de GTA, ya moi aussi :rire: même si il sortait, je ne l´achèterais pas, et je ne pense pas être le seul dans ce cas... Enfin bon je suppose qu´il y en a aussi qui pensent le contraire...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:56:06

Les boulet y´en a de toute sorte. le preuve avec le créateur de se topic a la con.

Toute les console ont des bon jeux !

A partire de la , on s´en fou des avis comme les tiens. Qui eux servent vraiment a rien :rire:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:59:23

méchant shinji, j´ai fait de mal à personne moi :snif: sauf si tu parlais au créateur de ce topic et là, bravo t´es trop cool :cool: ^_^

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
02 novembre 2004 à 03:00:42

XBOX-HALO Posté le 31 octobre 2004 à 01:34:53
Bon je crois qu´il faut que je metre les choses en place

Pour commencer , je vais prendre ma Ps2 pour San andreas est D´AUTRE jeux.

Cette achat est une envie. Car en faite je posséde que la Xbox est un PC maintenant..
Depuis environ 1ans est quelques mois je squatte chez un pote pour jouer a la Ps2^^, ou joue a des Ps2 qu´on me prete des potes pour des occasions..
Est j´ai remarqué une chose stupéfiante

J´ai passé plus de temps a jouer a la Ps2 qu´a ma Xbox

J´ai finie : Castelvania , Silent hill3 , Wrc2 est j´en passe. Sans parlé des nombreuses heures passé sur plusieurs jeux.

Aprés un moment de réflexion , j´ai décider de me prendre une Ps2 ( meme peut etre vendre la Xbox).

Sur Xbox il y´a que 3 jeux que j´attend !
Halo2 ( Obliger )
Jade Empire
Forza ( Si il s´avére etre le GT-Killer )

Sur PS2 je veut :

Wrc4
San Andreas
Kingdom heart II
Gran Turismo 4
Jak And Daxter 3
Ratchet& 4
Devil Mc Cry 3
Final Fantasy XII
Dragon Ball Z Budokaï 3
Zone Of Enders 2
Metal Gears Solide 3
KillZone
Ethasia je crois ( un jeux Konami)
Tekken 5 ( Fan des tekken)
Far West of the Samurai
Dragon Quest VIII Que je vais prendre en import
From Mission 4
Vampire Chronicle
Magnacarta
Viewtiful Joe 2 ( Avec Dante )
Tales Of Symphonia
Nico
Genki
Sega Rally 2005
Tony Hawks Underground 2 jouable Online sur Ps2

Est d´autre que j´oublie.

Est aussi des autres comme , Onimusha3 ou FFX , Virtual Figther 4 , Socom , star ocean 3 , Gateway , FFX-2 , ico..

A l´époque je pouvais pas prendre ( y´a 2ans) plusieurs consoles , je n´avais pas les moyens finnanciers. Aujourd´hui je suis vendeur , donc un Salaire , de l´Argent , + d´achats

Si j´aurais su cela a l´époque j´aurais pris la Ps2 directement ( aujoud´hui j´aurais eu pas mal de jeux^^) , mais comme je connaissé pas le monde de la Ps2 , ni meme comment son les Rpg Japonais dans leurs Fond. J´ai pas calculé !
( D´ailleur j´était un critiqueur des Rpg Jap )

Alors a la place j´ai pris xbox. Mais je m´ennuis bcp maintenant. Mes attentes qui sont énorme en jeux sont pas satisfait..
Ben oui j´avais acheté halo que j´ai aimé , puis ensuite Pgr2 , riddik est Fable aujoud´hui ! ( Fable ma déçu aussi , donc voila quoi).

Donc voila je pense qu´une petite Pstwo est deux manette seront parfait pour moi. Avec mes futur jeux

Est je compte me prendre le online qui est gratuit ( j´ai pas pris celui de la Xbox , car j´ai pas de carte Visa , est je suis pas trop tenté pour payé en faite. Vu que je suis habitué a jouer gratos sur PC^^ , mais bon c´est mon affaire) sur Ps2.
Avec par exemple , KillZone , Race Driver 2 , Wrc4 , Socom , Outbrake 2 , Need For Speed Underground II , Tony Hawks Underground II..

Voila voilou^^

La Ps2 est une merveilleuse console :oui:

ToSmaniac Posté le 02 novembre 2004 à 00:01:00
la ps2 sa crain. si ta un pc el est totalemen inutile.

la plus grande connerie que j ai entendue :rire:
ferme ta bouche si c pour sortire des betise :honte:

d´ailleurs c plutot la xbox est plus proche du Pc avec c jeux en duo avec.. . ...

stan126
stan126
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:18:58

encore un type qui est croque de la gc et qui dit ps 2 = merde
pourcoi ? parceque cest un gamin qui est content d´avoir claqué de la tune pour sachetter une console
La ps 2 est plus proche du pc cest vrai
sa mannette est plus polyvalente les boutons sont tous identiques contrairement a la gc
par ex qur hulk je doi faire b +y en meme temps et ces pas tres facil sur gc alros que sur ps carré plus triangle cest trs facil
parcontre la mannette gc et tres bonne pour metroide prime
donc voila mais on ne peux pas dire qu´une console est mailleur que l´autre car bcp de jeu sorte sur les trois consoles

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
02 novembre 2004 à 10:21:35

" Le gamin " comme tu dit il a 22 ans!!

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:27:32

RegardeIci Posté le 02 novembre 2004 à 00:59:06
Tidus-95
Posté le 01 novembre 2004 à 23:57:33
Et tu crois que Mario - Zelda - Pikmin . . . c´est pas des suites a chaque fois ? t´est bien marrant

je sais si t´as remarquer mais a chaque ce sont des suites qui innoves:
Mario: Party -Tennis-Golf-PLateforme-Course RPG
Metroid a changer complétement avec Metroid Prime
Zelda: OoT= Réaliste WW= irréaliste
Pikmin= y´a eu que 1 suites donc

Ahhhhhhhhhhhhhh, parceque GTA n´inove pas, c´est vrai qu´entre le GTA sur PS et le dernier, c´est exactement pareil.

Nan mais franchement, tu me fais bien rire la, j´en ai mal aux côtes :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable