aujourd´hui je me suis rendu compte une fois pour toute que la belle époque des jeux video est bien teminéé,une époque où on jouait aux jeux par passion et où les éditeurs n´avaient pas en tète que le gain de l´argent mais de faire plaisir aux joueurs.En plus à cette époque(vous l´avez surement compris l´époque de nintendo et de sega)chaque console avez ses caractéristiques et ne cherchait pas à nuire à l´autre.Par contre aujourd´hui avec l´entrée de sony dans le domaine des jeux video tout est déstabilisé:en fait j´ai un sentiment que ce secteur se rapproche de plus en plus de celui de la musique avec tout ce qu´il y´a autour de pouvoir,de l´amour du fric(les star academy,..).Capcom qui cède face à l´appel de l´argent n´est qu´un début de la perte du vrai sens des jeux video,et il n´ya que NINTENDO qui tient encore debout face à tout....donc soyons tous dèrrière nintendo car on aura toujours les éxclus de nintendo.
PS:si un jour nintendo devient éditeur multi-plateforme peut ètre je laisserais tomber les jeux video!!
Put1 jy croi po tu pense exactement come moi, tu li dans mé penser le
auf que moi j´arrete les jeux videos si la DS ce fait larguer ( comme pour la GC) par ces cons d´éditeurs qui pensent quo fric...