CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux video c'est plus comme avant!!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:28:34

aujourd´hui je me suis rendu compte une fois pour toute que la belle époque des jeux video est bien teminéé,une époque où on jouait aux jeux par passion et où les éditeurs n´avaient pas en tète que le gain de l´argent mais de faire plaisir aux joueurs.En plus à cette époque(vous l´avez surement compris l´époque de nintendo et de sega)chaque console avez ses caractéristiques et ne cherchait pas à nuire à l´autre.Par contre aujourd´hui avec l´entrée de sony dans le domaine des jeux video tout est déstabilisé:en fait j´ai un sentiment que ce secteur se rapproche de plus en plus de celui de la musique avec tout ce qu´il y´a autour de pouvoir,de l´amour du fric(les star academy,..).Capcom qui cède face à l´appel de l´argent n´est qu´un début de la perte du vrai sens des jeux video,et il n´ya que NINTENDO qui tient encore debout face à tout....donc soyons tous dèrrière nintendo car on aura toujours les éxclus de nintendo.
PS:si un jour nintendo devient éditeur multi-plateforme peut ètre je laisserais tomber les jeux video!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
01 novembre 2004 à 21:30:11

Sony fou la merde!!c´est tout!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:54:26

y a pas que sony c´est surtout a cause des gamin qui joue et qui ne connaissent rien aux jeux videos

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
01 novembre 2004 à 21:56:41

ha oué excuse moi tu es posseseur de ps2!!
Gamin ds quel terme??

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:00:14

il faut bien dire que les éditeurs nous resservent sans cesse la même soupe qui marche, qui est tendance en ce moment , mais la soupe commence à tiedir et c´est pas en y rajoutant des vermicelles dedans qu´on va l´apprecier encore!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:02:27

maverick_62
Posté le 01 novembre 2004 à 21:56:41
ha oué excuse moi tu es posseseur de ps2!!
Gamin ds quel terme??

des gars qui croiyent s´y connaitrent en jeux videos pas forcement des possesseurs de cube(je ne suis pas pro-sony ni pro nintendo mais j´ai un leger penchant antibox)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
01 novembre 2004 à 22:03:55

Ha bon pourquoi est tu anti-box!
Bill gates va piquer la vedettes a sony?

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:04:22

il parle de la meme chose sur le foru ps2

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:04:38

" ha oué excuse moi tu es posseseur de ps2!!
Gamin ds quel terme?? "

je crois qu´il est comme tout le monde de cette génération...il pense que nintendo c´est pour les petits et bla bla bla et que les vrais jeux ce sont les jeux de guerre,de voiture,de musique,des jeux,de gangster,ect...

Adriator
Adriator
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:05:24

ouai Sony il a foutu sa merde maintenant y a plus rien qui va . .. sauf Nintendo bien sur

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:10:34

non pas du tout je suis de l´epoque SNES je ne considere pas la cube comme une console de gamin sinon je ne l´aurais pas d´ailleur

j´adore le nouveau style de nintendo a part le marketing pokemon mais qui est a la base est un bon RPG

ce que j´appelle un gamin c´est un mec qui a 13 ans qui croit que les console nouvelles generations sont les premieres et crachent sur les anciennes consoles ou les consoles qui ont un penchant pour le fun comme les nintendo

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:28:36

le problème c´est qu´actuellement , ce sont les joueurs les plus adultes(de + de 18 ans) qui crachent sur nintendo c´est à dire des joueurs qui n´ont pas connu l´époque de la nes de la master system de sega,de la snes,et qui ont commencé aà découvrir les jeux video avec sony et sa playstatin.SONY a su attiré cette génération par une seule chose et un seul mot:LE MARKETTING.Et malheureusement,nintendo n´a pas su faire cet éffort de marketting car dans ce domaine sony est plus performent avec leur éxpèrience dans le domaine des tété et des dvd alors que nintendo n´a d´éxpèrience que dans le domaine des jeux video et rien que les jeux video et c´est ça qui est beau dans cet éditeur.

enfin,je vois que t´as la dreamcast:franchement,j´aurais vraiment avoir cette console qui est selon moi la console qui a été la plus sou-éstimé de l´histoire des jeux video!!mais heureusement que certains de jeux sont sortis sur la GC comme skies of arcadia ou RE CODE VERONIC..

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:47:37

aujourd´hui je me suis rendu compte une fois pour toute que la belle époque des jeux video est bien teminéé,une époque où on jouait aux jeux par passion et où les éditeurs n´avaient pas en tète que le gain de l´argent mais de faire plaisir aux joueurs.En plus à cette époque(vous l´avez surement compris l´époque de nintendo et de sega)chaque console avez ses caractéristiques et ne cherchait pas à nuire à l´autre.Par contre aujourd´hui avec l´entrée de sony dans le domaine des jeux video tout est déstabilisé:en fait j´ai un sentiment que ce secteur se rapproche de plus en plus de celui de la musique avec tout ce qu´il y´a autour de pouvoir,de l´amour du fric(les star academy,..).Capcom qui cède face à l´appel de l´argent n´est qu´un début de la perte du vrai sens des jeux video,et il n´ya que NINTENDO qui tient encore debout face à tout....donc soyons tous dèrrière nintendo car on aura toujours les éxclus de nintendo.
PS:si un jour nintendo devient éditeur multi-plateforme peut ètre je laisserais tomber les jeux video!!

Put1 jy croi po tu pense exactement come moi, tu li dans mé penser le :peur:

auf que moi j´arrete les jeux videos si la DS ce fait larguer ( comme pour la GC) par ces cons d´éditeurs qui pensent quo fric... :honte:

Shigerio
Shigerio
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:48:24
  • Put1 jy croi po tu pense exactement come moi, tu li dans mé penser :peur:

Sauf que moi j´arrete les jeux videos si la DS ce fait larguer ( comme pour la GC) par ces cons d´éditeurs qui pensent quo fric...

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:49:49

c´est clair la dream c´est de la bombe tout comme la neogeo dommage que les jeux soit aussi cher

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:55:18

c´est peu ètre à cause de leurs prix chers que ces consoles ont eu un échec.En plus,il faut pas oublier qu´avant en manière générale les jeux étaient plus chers:par éxp,les jeux snes coutaient à peu prés 480francs!!!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:56:55

souvent bien plus
super street fighter 2 faisait dans les 700Fr comme secret of mana quand il est sorti alors quand j´entends dire les jeux c´est trop cher ça me fais rire

super_scato
super_scato
Niveau 5
01 novembre 2004 à 22:57:33

street fighter sur snes valait pas loin de 700 fr à sa sortie

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:58:06

si la DS se fait larguer par la PSP ça sera tout simplemnt la fin de nintendo et là je n´y pense mème pas car actuellement nintendo est encore debout surtout grace au marché des consoles portables.

[trilobite]
[trilobite]
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:58:59

dire que starwing se vend 15 balles

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy