CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil est né sur Playstation.

Linutil
Linutil
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:53:43

Non c´est juste pour remettre les choses en place quoi.

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:54:20

Et alors ? Metal Gear est né sur Nes, pareil pour Final Fantasy

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:55:21

Bravo Vladico

VLAn ramasse tes dents aux passage et pas la peine de dire au revoir au autres, ca t´apprendra l´humilié !

Swey
Swey
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:56:04

. .. Zelda, Mario sont nés dans le cerveau a miyamoto et donc?

C´etait inutile ce topic... Oups ^^

Tore
Tore
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:59:53

Vladico Posté le 01 novembre 2004 à 20:54:20
Et alors ? Metal Gear est né sur Nes, pareil pour Final Fantasy

Faux , sur msx...comme les castlevanias d´ailleurs

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:00:50

et si je vous dis qu´il est né sur pc!!!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:02:24

bien vu TORE :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:03:49

ranges ta langue, j´ai horreur de ca king

Linutil
Linutil
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:04:04

" otakugamer Posté le 01 novembre 2004 à 15:01:13

Ce que vient de faire capcom est innadmissible . C´est vraiment déconné qu´ils retournent leurs vestes comme ça . Surtout pour aller chez sony . "

Et puis on se calme les gars hein.

Swey
Swey
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:04:21

Tu sais Linutil, la question est pas de savoir sur quelle console a debuté tel ou tel jeu

Dans le cas present, resident evil a été mis en exclusivité ( ça se dit? bref...) par capcom pour la Game Cube de Nintendo.

Ce n´est donc pas parce que la serie Resident evil a vu le jour sur Playstation qu´elle doit revenir de droit a sony...

Swey
Swey
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:05:28

" " otakugamer Posté le 01 novembre 2004 à 15:01:13

Ce que vient de faire capcom est innadmissible . C´est vraiment déconné qu´ils retournent leurs vestes comme ça . Surtout pour aller chez sony . "

Et puis on se calme les gars hein. "

Oh la Oh la l´ami!!!

Tu melanges les torchons et les serviettes, on est pas tous aussi incultes sur ce forum!! T´as trop vite jugé je trouve....

( et je suis calme ^^)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:11:09

Tore Posté le 01 novembre 2004 à 21:03:49
ranges ta langue, j´ai horreur de ca king

:ouch2:

Linutil
Linutil
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:12:05

Tu sais Swey je m´en balance totalement.

La la bêtise de certains joueurs qui me fait marrer. Ils sont tous étonnés de ce que Capcom vient de faire.

C´est le fric qui dirige ce monde exclusivités ou pas.

Si la PS2 se vendait comme une merde et que la GC plafonnait à 60 millions d´exemplaires vendu, bah il se serait passé la même chose.

Et puis vous m´ennuyez à être la à idôlatrer une seule et unique console. C´est un manque flagrant d´ouverture d´esprit.

Des bons jeux y´en à sur toutes les consoles, puissante comme moins puissante.

Et puis qu´est ce que ça peut bien vous faire, a vous, âpotres de la Game Cube que le jeu sorte ailleur ? Du moment que vous l´avez c´est bon non ?

On appel ça de la jalousie.

Swey
Swey
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:18:42

" Tu sais Swey je m´en balance totalement.

La la bêtise de certains joueurs qui me fait marrer. Ils sont tous étonnés de ce que Capcom vient de faire.

C´est le fric qui dirige ce monde exclusivités ou pas.

Si la PS2 se vendait comme une merde et que la GC plafonnait à 60 millions d´exemplaires vendu, bah il se serait passé la même chose.

Et puis vous m´ennuyez à être la à idôlatrer une seule et unique console. C´est un manque flagrant d´ouverture d´esprit.

Des bons jeux y´en à sur toutes les consoles, puissante comme moins puissante.

Et puis qu´est ce que ça peut bien vous faire, a vous, âpotres de la Game Cube que le jeu sorte ailleur ? Du moment que vous l´avez c´est bon non ?

On appel ça de la jalousie."

On reprend dans l´ordre, mais avant sache que j´ai la meme opinion que toi sur les joueurs actuels...

La reaction de capcom n´est pas etonnante, mais ici tout ceux qui " idolatrent" qu´une seule console demandent a ce qu´il y ait plus d´exclus sur leur console. Ils y avaient tous leurs espoirs, meme si c´etait en vain

Ensuite le manque d´ouverture d´esprit n´est peut etre pas le probleme. Peut etre y en a t´il ( comme moi) qui n´ont pas les moyens nescessaires pour se consacrer aux jeuxvideo, ou dont les parents ne veulent pas que leur(s) enfant(s) se chargent de torp de console, ou tout simplement que certains ont peur de s´encombrer et de jeter de l´argent par la fenetre.

" Et puis qu´est ce que ça peut bien vous faire, a vous, âpotres de la Game Cube que le jeu sorte ailleur ? Du moment que vous l´avez c´est bon non ?

On appel ça de la jalousie."

Oui c´est comme ça... Mais je pense qu´en se mettant dans la peau d´un de ces " âpotres" on comprendrait mieux, meme si leurs cerveaux est composés d´un peu de betises

Attention je me consideres pas intelligent ( loin de la gagaga golle) mais bon, si tu comprenais ce qu´endurent les joueurs de chez nintendo vis a vis des ptits branleurs pseudo gamers venant de chez plestéchion ( je n´ai rien contre les joueurs ps2 dans l´ensemble, je critiques juste ce que je trouve vraiment inadmissible meme si ça se confirme par le jeune age de certains)

Bon bref...

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 novembre 2004 à 21:29:47

" branleurs pseudo gamers venant de chez plestéchion"

il y a des branleurs chez les autres consoles aussi faut pas non plus penser avoir l´exclusivité du monde parfait !

comme on dit " la connerie n´a pas de frontière" !

cela dit je comprend la réaction de ceux qui espèraient tant à ce resident evil 4 pour gamecube !
mais je pense que capcom a pensé primo à son fric et c´est ainsi que les chose arrivent, la firme a rejoint d´idéologie de toutes firmes : le profit. Nous vivons dans une société de consommation, et plus les gens consomment et mieux c´est pour les entreprises, encore une fois sony gagne dans cette monopolie ! c´est dégueulasse mais c´est ainsi !

il reste encore capcom avec tos ( la version ps2 ne sort pas du japon) et baten kaitos !

cela, sur gc, il sera forcément beaucoup plus beau et on l´aura 1 an à l´avance !

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 novembre 2004 à 21:30:55

" il reste encore capcom avec tos ( la version ps2 ne sort pas du japon) et baten kaitos !
"

je me suis trompé je voulais dire namco aie aie aie !

Swey
Swey
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:33:41

" branleurs pseudo gamers venant de chez plestéchion"

il y a des branleurs chez les autres consoles aussi faut pas non plus penser avoir l´exclusivité du monde parfait !

comme on dit " la connerie n´a pas de frontière" !

je sais... mais tu vois, c´etait pour coller au sujet ^^

mais biens ur ya des branleurs partout aussi bien sur gc que sur xbox ou ps2

l´autre jour j´etais chez un pote, yavait son ptit frere et un copain a son frere, et je els entend discuter jeux video

interessé je vais les voir, et qu´est ce que j´entend? un qui parlait de sa ps2 et l´autre de la xbox, et celui qui vantait la xbox disait qu´elle etait mieux pusiqu´elle avait pklus de bloc l´autre c´etait des conneries du meme style

mais bon c´est debile jusqu´a un certain age, apres on commence a comprendre que c´est debile et que ça devrait arreter, mais ya toujours des cas qui meme a 25ans persiste a croire en ce qu´ils pensaient 5 ou 10 ans avant...

Swey
Swey
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:34:12

" il reste encore capcom avec tos ( la version ps2 ne sort pas du japon) et baten kaitos !
"

je me suis trompé je voulais dire namco aie aie aie !

shame on you!!! lol pardonné ^^ pas de probleme l´ami lol

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:34:59

LoL SmeY capcom t´es monté à la tête :rire:

Linutil
Linutil
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:35:20

De toutes façon ça sert à rien de discuter et d´argumenter.

Les gens sont trops cons et on peu rien y faire. Ca les amuses surement plus de s´insulter que de jouer à un bon jeu si ça se trouve.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS