CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 sur PS2: suffisait de demander...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:02:33

Eeeeeh oui! Mais c´est la loi de la jungle...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:04:45

Enfin quand même c´est pas ça qui va faire couler la Gamecube, oh! Resident Evil 4 il sortira quand même sur GC, et il y aura d´autres hits comme Mario Tennis, Viewtifull Joe 2 etc...
N´extrapolons pas!!! :-((

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:05:13

la cube n´est pas mal , fo pas exagérer . ..on disait la meme chose il y a pas si longtemps et vs voyez le resultat . ...des jeux sortent tjrs sur le support et qu´ils soit multi platforme ou exclusifs ne m´importe peu . ..quoi qu´il arrive je prefére jouer sur cube...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:05:28

VJ2 MDR. C´est pas avec les ventes minables du premeir qu´il va cartonner :rire:
La GC restera bonne dernière de cette génération et puis c´est tout.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:07:13

sur le papier la Xbox est la dernière, c´est celle qui s´est le moins bien vendue. Alors ça suffit les bêtises, hein!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:08:34

cosmik_bichon Posté le 01 novembre 2004 à 15:07:13
sur le papier la Xbox est la dernière, c´est celle qui s´est le moins bien vendue. Alors ça suffit les bêtises, hein!

PTDRRR n´impore quoi :rire: si c´était vrai y´a un an, maintenant c´est très très loin d´etre le cas, ouvre les yeux. Suffit de regarder els derniers charts US.

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:12:15

je trouve vraiment stupide d´acheter une console parc´elle se vend bien.... j´avait la playstation a l´epoque parce qu´elle se vendait bien epres j´ai découvert la 64 et je tiens a dire que je suis eclaté bcp plus sur cette derniere alors fo arreter...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:12:19

:gne:
La Xbox est une console de Microsoft, qui est une firme américaine! Donc c´est ptet un peu normal qu´aux States les patriotes achètent la Xbox mais sinon dans le reste du monde les ventes ne sont pas les mêmes...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:13:07

cosmik_bichon Posté le 01 novembre 2004 à 15:12:19

La Xbox est une console de Microsoft, qui est une firme américaine! Donc c´est ptet un peu normal qu´aux States les patriotes achètent la Xbox mais sinon dans le reste du monde les ventes ne sont pas les mêmes...

Ouais, en Europe elle est 2e aussi, et au Japon bon OK...mais les ventes générales mondiales ajoutées font que la Xbox est 2e :-)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:16:53

Traduction du communiqué en Jap:

« Bongeourre! Ca fait tellement de temps qu´on développe Biohazard 4 qu´on s´emmerde un petit peu.

Ce matin, Mikami est venu nous voir et nous a dit: " tiens, on a loupé le 1er avril, et hier c´était Halloween, si on faisait une méga vanne au monde entier?"

Du coup, nous voilà. On a fait relever GameKult un jour férié afin de propager la bonne nouvelle. Nous avons d´abord sorti un bô coffret de la saga sur GameCube et maintenant, en exclusivité, nous avons le plaisir de vous annoncer un coffret collector de Biohazard sur PS2.

J´espère que vous vous éclaterez autant à commenter ce communiqué que nous nous sommes amusés à le rédiger. »

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:17:09

Bon on s´en fout, merde! L´important est de savoir pourquoi certaines exclus retournent leur veste subitement!
( j´ai rien contre la Xbox, au fait, hein! Mais je suis pas fan de la guerre des consoles...)

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:19:12

Mégavanne? Je crois pas, non... Faire une vanne sur le site officiel Capcom c´est un peu un suicide médiatique! Donc il faut exclure cette éventualité.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:19:46

Tu connais l´ironie?

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:21:45

On ne plaisante pas avec ces choses là... :rire:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
01 novembre 2004 à 15:24:23

C´est un simple portage, comme VJ2. :oui:
Celà dis, à part Zelda, qu´est ce qui fait vraime,t vivre la GC ? Plus grand chose je crois...

ironeden
ironeden
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:24:53

SI ils disent ke c pr palier une forte demande de multiplateforme du titre ( ce dont je doute)c´est que les joueurs PS2 ont reagit pour !

Piegons les a leur propre jeu ! a ce qu´il nous font croire

Reagissons mes amis, reagissons, vengeons nous, faisons des petitions, bombardons leur boite mail de cris de haine etc, au lieu de nous morfondre a chercher des explications dans des debats sans fin, agissons c tout !

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:25:43

Ca m´énerve que les exclu partent tout le temps dans le même sens : MERDE on veut MGS3 et DMC3 :-((

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:25:55

Tu m´étonnes! tous des connards...
Nan moi ce qui me fait marrer c´est les possesseurs de Xbox qui croient qu´il va sortir du coup sur cette console alors que NAN!!!
( enfin pas pour l´instant :peur: )

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:26:30

metroid prime 2 , donkey kong jugle beat , starfox , geist . .... et je reste sur que nintendo ns reservera d´otres bonnes surprises a l´avenir!!!!!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:33:37

Il y a quand même un GTA sur Gameboy advance, mais bon voilà quoi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2