bjr
que me conseillez vous comme jeu pr la gamecube.
j´aime les jeux de réflexion et de plate forme, pas trop violents, pas trop de monstres.
comme des jeux avec mario mais avec plus de réflexion et d´énigme ?
merci
Pikmin 2
Zelda
super mario sunshineil est bien!!!et il est assez difficile
zelda TWW
Zelda the wind waker , mario sunshine .
merci !
je suis justement sur supermario sunshine en ce moment mais je trouve que c pas évident
slt moi aussi je voudrais un conseil.Quel jeux je devrait choisir entre Metal Gear et Zelda... d´avance.
Si vous d´autre conseil a me donner pour le même tipe de jeux n´hésiter pas.
Ben franchement tu peux pas te tromper. Ces deux jeux sont tout simplement excellent chacun dans leur style ( Metal Gear et Zelda).
Je dirais Zelda, uniquement parce qu´il est en version éco mais ils valent la peine tous les deux.
Pour liliochka, je te conseille vivement Pikmin 2, un EXCELLENT jeux de stratégie à nulle autre pareil.
kiun Zelda et de loin !
je pense que je vait prendre zelda
tres bon choix
Excellent choix ! Tu ne le regretteras pas
TRès bon choix tout à fait
encore Vous le lui donneriez combiens comme note???
moi 20/20 il a tout ! Graphismes épatants, Jouabilité exemplaire, scénario, humour... Tout, tout !
40/20 car vraiment tres bon
20/20
je l´avait comme démo avec le pack mais je me demandais si il falait l´achete...Je suis convaincu