CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESIDENT EVIL4 non exclusif au cube

clowny
clowny
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:49:23

moi je me rejois pas que nintendo soit obligé de piocher ds la GBA pour s´en sortir avec la GC .

okelle
okelle
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:49:44

IL FAUDRA PAS SE PLAINDRE QUE LA GAME CUBE cartonne pas c´est pas avec encore un nouveau mario party 6 ou mario tennis q´elle va décoller ds les ventes et vs avez vus ce q´ils font pour l´instant avec STAR FOX ARMADA ce jeu est laid graphiquement et ils vont le sortir quand meme il aurait du continuer un new STAR FOX ADVENDURES C´EST POUR CA QUE J´AI ACHETE UNe XBOX il y a plus de choix de jeux et sur game cube que des jeux pour bebe:KIRBY PAPER MARIO2 ANIMAL CROSSING JE REGRETE D´AVOIR LONTEMPS ETE FIDELE A NINTENDO ET C´EST UNE ARNAQUE L´ OFFICIEL nintendo aussi cher est pas de demos et simplement 6 test par mois quelle scandale

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:51:36

:sors:

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:53:29

J´ai les 3 consoles et c sur cube que je jou le plus . ..je trouve starfox 2 pas si laid que ca et totalement incomparable avec starfox adventure . ...moi je reste persuadé que le gameplay reste le plus important dans un jeu et nintendo reste le roi ds ce domaine je trouve .

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:55:06

et j´éspère que ta x-box possède metroid prime , tales of symphonia ou baten kaitos ou mème RE car pour l´instant il ne sort pas sur la console de microsoft.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:57:26

starfox armada n´est pas la suite de starfox adventures mais de lylatwars qui est sorti sur la N64!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:58:03

ce que j´ai remarqué sur box c´est qu´il y a bcp de jeux de shoots comme ridick . ...et ca c bien , parce que j´adore les jeux de ce genre mais des bons jeux de plateforme manque cruellement sur ctte console ainsi que les rpg ou les jeux originaux . ..

okelle
okelle
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:04:31

pourquoi je sortirait je dit juste la vérité sur le cube il y a meme pas de simulations genre TOP SPIN COLIN MACRAE 5 OU PROJECT GHOTAM RACING 2 MOTO GP 2 MOI J´ AI TROUVE grandiose star fox advendures pourquoi il on pas continuer en faisant une suite et aussi lacher RARE il faut le faire et en plus il y a environ 2 ans nintendo avait la possibilité d´acheter capcom et il l´on pas fait et les prochain jeux gamecube ce sont tous des atapdation de jeux gba tels que advance wars ou golden sun il faut q´il innove nintendo et c´est pas en sortant mario 64 sur la ds et la ´ds ( meme pas de lecteur de dvd comme la psp) sony va les battre aussi sur le marche des console portables comme avec la PS1 ET PS2

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:08:35

pff,si on parlait de rare qui n´est meme plus capable de sortir un bon jeu . ... et ce n´est pas parceque la ds ne peut pas lire de dvd que la psp va plus déchirer . ..je te rappelle qu´apres avoir mate un film sur ta psp tu dois recharger c pas un peu abuser ca!!!!

clowny
clowny
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:12:15

attends Kaméo avant de te prononçer ridik . ..

okelle
okelle
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:13:36

LA xBOX a mieux KOTOR 2 JADE EMPIRE HALO 2 DOOM 3 KAMEO NINJA GAIDEN MECHASSAULT 2
TORK MIDNIGHT CLUB 3 BIENTOT GTA SAN ANDREAS
XBOX 180 JEUX XBOX LIVE ET LECTEUR DVD ET PLUS BESOIN DE CARTES MEMOIRE DE 59 BLOCS QUI SE REMPLISSENT APRES 4 JEUX GRACE AU DISQUE DUR
GAMECUBE 2 JEUX ONLINE

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:14:28

on l´attends kaméo les gars et c bien le gros probléme depui sle temps il ya pas eu de date de soties . ...et perfect dark ds tout ca il est ou???? RARE PORTE BIEN SO NOM , vous trouvez pas?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:14:29

http://img77.exs.cx/img77/9830/Iwata.gif

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:16:17

et pouquoi tu parles pas des RPG(malgrés qu´il faut dire que la x-box possède maintenant un trés bon action-rpg qu´est fable).Moi je crois que j´ai la réponse et c´est parceque t´aimes pas ce genre de jeux et puis je vois que t´aimes pas trop les jeux de plateforme.Donc dans ce cas,je crois que c´est vrai la x-box possède le genre de jeux qui va avec tes gouts c´est à dire des jeux de voiture,de guerre,..Et puis quand nintendo a laché RARE j´ai eu comme toi les boules mais là je suis convaincu que nintendo a fait le bon choix car je ne vois qu´est ce que cet éditeur a fait du bien sur la x-box depuis que microsoft l´a acheté.

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:17:22

je ne trouve pas que la xbox a mieux que sur cube , ,,,moi je prefere jouer sur cube . ...evidement il y aussi des gros jeux sur box et heuresement , mais ce que je disait avant reste vrai . .. et puis gta san andreas n´est pas une excluivité xbox

okelle
okelle
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:17:28

KAMEO C´ EST POUR MI JANVIER 2005 , CONKER MARS 2005 ET PERFECT DARKZERO POUR AUTOMNE 2005

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:23:43

kaméo d´accord . ..conker reste un remake de conker bad fur day , quand a perfect dark tu espere fin 2005 kan les éditeurs mettent ca c pace k´il ne savent pas encore kan leur jeux sera pret.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS