CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESIDENT EVIL4 non exclusif au cube

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:04:53

Ben ouais mais c´est comme ça . .. En tant que fans nintendo , on a aussi notre côté un peu maso , un peu martyre , non ? :-)

Enfin je veux dire le charme de nintendo c´est aussi quand y´a des merdes , si la gamecube se faisait jamais enculer comme ça de temps en temps , je pense que j´en serais pas aussi fan...

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:06:08

Sauf quelle se fait un peut trop " enculer" à mon gout !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:07:22

t´inquiètes. des fois un flop au japon, et uniquement au japon, suffit à faire rechigner les éditeurs pour d´autres adaptations.
et puis, faut voir le coté positif des choses : un hit sort D´ABORD sur gc, c toujours ça de pris.

surtout que quand c dans l´ordre inverse, no problèm : si ils finissent pas la GC, ils améliorent ou non les graphismes et d´autres trucs... mais là, jamais on ne leur avait demandé de faire d´abord la version +puissante du jeu, et ensuite de bosser sur une nouvelle version où il faudra faire des " sacrifice" techniques... à mon avis ça va en faire chier plus d´un. soyez positif :ok:

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:10:22

ëtre positif, après ca cela m´est impossible, c´est comme un coup de poignard dans le dos ! :snif2:
De quoi bien dégouter, alors que je lisais il y a pas longtemps que RE5 serait peut être lui aussi une exclu GC, bas maintenant on peut pas dire ca ! :snif:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:13:09

Consolez-vous avec Zelda , lui au moins il sera bien de chez nous et j´ai déjà des frissons .

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:17:35

moi personnllement,les 2 éditeurs qui commencent ou plutot qui ont déjà commencé à m´agacer sèrieusemnt sont konami et capcom..heé oui c´est ça l´appel de l´odeur de l´argent et des affaires!!avant ces 2 éditeurs étaient toujours avec nintendo et là ils retournet la veste.Enfin bon,heureusemnt qu´on a toujours NINTENDO pour developper des jeux éxclus..

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:18:10

moi personnllement,les 2 éditeurs qui commencent ou plutot qui ont déjà commencé à m´agacer sèrieusemnt sont konami et capcom..heé oui c´est ça l´appel de l´odeur de l´argent et des affaires!!avant ces 2 éditeurs étaient toujours avec nintendo et là ils retournet la veste.Enfin bon,heureusemnt qu´on a toujours NINTENDO pour developper des jeux éxclus..

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:19:22

Je vous rapelle ce que Mikami disait:
" la seule chose que je peux vous dire est que Resident Evil 4 restera une exclusivité Gamecube, qu´il ne sortira sur aucune autre console et que si ca doit arriver, je me coupe la tête!"

:d) Allez, coupez !

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:19:48

Y´a que les cons qui changent pas d´avis . ..Et il faut laisser l´évolution du jeu vidéo se faire , qu´importe si les éditeurs retournent leur veste , l´important et ce qui est sûr , c´est que nintendo sera toujours là et , je pense , ne sombrera jamais . Moi ça suffit à me réjouir .

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:20:03

heu... c´est qui Mikami?

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:21:30

Ils nous ont déjà fait le coup avec Viewtiful Joe et Killer7, je vous le rappelle !

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:24:30

c´est le producteur de killer7 je crois

okelle
okelle
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:25:40

POURQUOI ON A PAS DROIT A DU DEVIL MY CRY 3 ONIMUSHA 3 OU PES4 POUR UNE FOIS QUE LA GAMECUBE AVAIT UNE SUPER EXCLU ELLE FAIS CHIER CETTE PS2 DE MERDE EN PLUS ELLE TIENDRA PAS LE CHOC COTE GRAPHISME POUR SUPPORTER CETTE BOMBE Q EST RESIDENT EVIL 4

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:31:54

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037423.html

et nintendo ils disent rien???
ya un contrat bordel

maintenat quelle version prendre?
font chier capcom

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:35:51

ils vont ns la massacrer sur ps2 re4 . moi je trouve ca copmpletement debile . ...
sega ns fait le meme coup avec super monkey ball a ce qui parait .

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:38:23

franchemnent j´éspère que nintendo va se bouger car là ça commence à faire trop.
personnellment , j´arrive plus à comprendre ce que c´est le mot " éxclusivité"..y´a t´il quelqu´un qui pourrait m´éxpliquer?!!et ne me parlez d´éxclusivité provisoire car RE4 car dés le début ce jeu était considérait comme une éxclu totale contraiement par éxp à splinter cell sur x-box.

clowny
clowny
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:38:42

Et y´en a qui persistent à croire que la GC va trés bien , serait temps d´ouvrir grandement les yeux non ?

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:40:11

le jeu exploite tout les ressources graphqiues d e la gamecube alors sur ps2 :rire:
bonjour les degats :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:44:57

Oui mais c une exclu hyper importante qui tombe . .. et c cça qu´il faut retenir

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:47:18

moi je pense que la gamecube va bien puisue nintendo va bien . ...tant que la gma boy advance se vendra ca sera pas pres de changer...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS