CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes gamecube nul

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:08:58

honnêtement vice city c´et pile le genre de jeu que je n´aime pas, quant à final fntasy quand je vois de quelle facon les fans s´en plaingent, je remercie le bon dieu de nous aoir épargné ^_^ Les gouts et les couleurs ça se diiscute pas, après c´est chaucn comme il veut, c´est clair que la PS2 a une ludithèque impressionnante, mais cela ne vet pa dire que tous ses jeux soient bons... Sur cube, les jeux sont davantage sélectionnés, ce qui favorise les " bons" jeux :p)

Pirate_girl
Pirate_girl
Niveau 2
02 novembre 2004 à 03:09:37

ca ces tes gout pas les mien , mais moi je veux que l´autre sacre son camps ya pas raport de venir dans le topic gamcube si y´aime po ca qu´il reste dans son forum et qu´il vienne pas nous embetter

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
02 novembre 2004 à 03:11:14

je suis d´accord avec toi DiRaMi26 :ok:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:14:15

nihil novi sub sole, comme disaient nos ancetres latins ( lol ^^) on en arribe à l´éternelle " guerre des consoles" je termine en disant que mon cube me satisfait complètement ( on dirait qu je parle d´un compagnon sexuel looool ) et que à chaque personne correspond un ou plusieurs types de jeux plus ou moins rreprésentés suivant la console, c´est pouruoi il n´y a pas de mauvaise ou de bonne console, mais des avis, des goûts différents. L´essentiel est que chacun trouve son bonheur vidéoludique :ok: écoutez mes sages paroles, venez à moi :-d bonne nuit all :bye:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:16:25

pirate_girl
Posté le 02 novembre 2004 à 03:09:37
ca ces tes gout pas les mien , mais moi je veux que l´autre sacre son camps ya pas raport de venir dans le topic gamcube si y´aime po ca qu´il reste dans son forum et qu´il vienne pas nous embetter

:oui:

merci à mes fans pirate girl et xbox halo de m´avoir soutenu dans les moments les plus difficiles, lorsque je n´y croyais plus :rire: bonne nuit à tous +

playplayer
playplayer
Niveau 6
02 novembre 2004 à 04:22:32

sonyenforce Posté le 01 novembre 2004 à 07:06:30
Voila j´ai joué a la gamecube chez un copain et je truove les graphismes nul comparer a la PS2 alors pourquoi vous y jouer encore ? voila c´est pour avoir votre avis ! Moi je trouve que la ps2 est plus puissante que les autres . Plus cher donc meilleur qualité aller a+

serieux compare les jeux gc(pas les portage de re2/3 qui sont une exception) avec les jeux play2 et tu viendra en redire des nouvelle avec tes graphique nul(surtout re rebirth et 0 ( et 4 bientot) contre final 10-10-2-11-(bientot 12)) pour voir....

stan126
stan126
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:10:01

la gamecube est plus recente, donc ses graphismes sont mieux que ceux de la ps2
je posede les deux consoles et je confirme la gc est mieux auniveau graphique, la ps2 peut etre au niveau du game play grace a l´anatomie de sa mannette plus polivalente mais on sen fou
d´ailleur dans le test de san andreasse il dise que la ps 2 a andicapé le jeu lol

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:48:56

Si vous croyez encore que le gamecube a une qualité moindre, qu´il regarde ces quelques vidéos, il qu´il me dise des jeux Soni avec une meilleur qualité...

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_batenkaitos_e3_2k4.wmv

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_legendofzelda_ww2_e3_2k4_w.html

Voilà, ce ne sont que 2 exmple, il y en a bien d´autre... :ok:

Moi, personnellement, je n´aime pas du tout parlé d´autre consoles. Je dit simplement les qualité du gamecube. Je trouve que chaque consoles à son style de jeux ainsi,
PS1,2 : sport, action et quelques aventures.
NGC : Aventure, plate forme et ( RPG bientôt)
Xbox : sport, action et FTP.

Voilà mon point de vue. Ma consoles préféré est sans aucun doute la NGC, pour tous les jeux exlusif et qui rappel un peu la magie Nintendo de ma toute jeunesse. :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:09:08

Laissez tomber. Comment voulez-vous qu´un type avec un pseudo pareil soit objectif ?

Il n´y croit même pas lui-même à son baratin, sinon il ne mettrait pas autant d´énergie et de mauvaise foi à se convaincre lui-même...

Il sait très bien que la gamecube est plus puissante. Il aurait dit " je préfère le style de jeu sur ps2, et je n´aime pas ceux de la gamecube" c´eut été intelligent, mais bon comme c´est de toute évidence un gros con, il préfère se voiler la face !

A sa guise...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:18:04

Mais de toutes façon avoir une play2 " c´est dans le coup" alors comment voulez vous vous exprimez et dévellopez des arguments avec quelqu´un de superficielle qui ne s´attche qu´aux apparences !

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:38:01

. ..
Un gamin de 11ans qui arrive a mettre la zone...

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:59:24

la zooooooone est mieux que la gc

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:17:14

Arf sonyenforce... La ps2 est la moins puissante des trois consoles!

Prenons un exemple:

La ps2 serait totalement INCAPABLE de faire tourné un jeu comme le future zelda de la gamecube ou fable de la xbox... Par contre, le cube et la xbox peuvent tout deux faire tourné facilement ( et avec moins d´aliasing, moins de baisse de frame rate) que la ps2.
Pas que je sois anti-ps2, je possede moi meme la ps2, mais il faut avouer que c´est bel et bien la moins puissante des 3 consoles 128 bits du marché. Alors... Sonyenforce :sors:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:18:27
  • Par contre, le cube et la xbox peuvent tout deux faire tourné facilement tout les jeux de la ps2 ( et avec moins d´aliasing, moins de baisse de frame rate) que la ps2. NOTAMENT GTA SAN ANDREAS
gogetenks
gogetenks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:18:46

Bin faut dire que elle est bien plus vieille que ses deux concurrentes et elle leur tiens tête alors moins puissante ok, mais elle est grave quand même

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:19:27

N´empêche que quand tu vois un jeu comme gran turismo3 et 4 là ça casse faut avouer...

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
03 novembre 2004 à 16:20:13

le fait est que sa puissance on s´en tape un peu hein y´a qu´a regarder les ventes

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:21:15

Si tu étais moins con que ca, tu saurais que la ps2 est sortie avant la Xbox et la Gamecube, et qu´actuellement, ce n´est pas la Ps2 qui vent le plus, alors dit pas de conneries et argumente quand tu parle.

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:22:12

C´est la ps2 qui a été le plus vendue mais en ce moment c´est pas elle
Faut dire que les 3 sont serrées aussi à l´approche de noël

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:22:34

Gogetenks>>> un jeu de caisse est moins dure a faire tourné qu´un jeu du genre Fable ou Zelda ou l´univers est immense. Et de plus:

Graphismes grand turismo < le future zelda

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable