CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes gamecube nul

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:23:33

Nintendo c´est pour les gamins et la playstation a des beaux graphismes !

gnaaa et moi ze sais écrire une phrase qui a du sens et ze suis tout content :fou:

Nan mais sérieux les gars comme toi je peux même pas les blairer, t´es vraiment trop con à choisir tes jeux pour les grahismes, sache que si tu te limite à ce critère de sélection, tu vas rater un nombre incalculable de hits interplanétaires... En espérant que ta mentalité évolue...

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
02 novembre 2004 à 02:26:38

Ben vasy dit moi un hit interplanétaire qui n´a pas de beaux graphismes . Donne moi en plein meme un nombre incalculable comme tu le dis si bien

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:27:04

sonyenforce
Posté le 02 novembre 2004 à 02:20:24
J´ai jouer a zelda the wind waker et c´etait des graphismes de bébés et regarder les ventes ps2 y´en a plus donc plus de puissances

Comme on dit le con a raison parce qu´il est plusieurs... Puisque tu as l´air d´insister, je vais te donner les vitesses des processeurs de chacune des deux consoles: PS2: 266mhz gamecube: 485mhz
puisqu´il n´y a que la puissance qui à l´air de t´intresser, tu te fais écreser sur ton propore terrain... Je pensais que tu seris assez inteeligent pour défendre ta console en mettant en avant la ludothèque, mais aparament tu n´es pas assez futé pour ça... Et puis je sais pas pourquoi tu viens sur ce forum si la GC est " nulle"... :bye: :sors:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:30:31

sonyenforce
Posté le 02 novembre 2004 à 02:26:38
Ben vasy dit moi un hit interplanétaire qui n´a pas de beaux graphismes . Donne moi en plein meme un nombre incalculable comme tu le dis si bien

si tu y tiens... Je ne m´y connais pas particulièrement en matière de jeux PS2, mais si des gens comme toi e bornaient à choisir les jeux avec les plus beaux graphismes sur cube, ils auraient raté par exemple zelda TWW ( une pure BOMBE) animal crossing, sans compter les jeux que je considère comme sublimes, malgré leurs graphismes totalement dépassés, genre zelda ocarina of time, final fntasy 6, tales of phantasia, super mario bros ( ouaip le tout premier tout moche la :p) )

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
02 novembre 2004 à 02:33:05

Y´a pas que le processeur qui compte ya aussi la carte graphique , le disque dur , les rams , le design , la carte principale ! Et aussi les cd gamecube sont tous petits donc moins de mémoire alors que les cd playstation 2 sont plus grand ! Voila ! :dpdr:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:37:39

tu as de la chance que je n´ai pas les données sous les yeux, mais je me souviens avoir vu un tableau comparatif des trois consoles, et la PS2 étit, crois moi si tu leu veux, à chaque fois bonne dernière... Que ce soit en terme de vitesse d´afichage des pixels, en définition maximale, ou même en son... essie de te renseigner tu verras que je ne dis pas ( que) des bobards... Pour ton information, les cd cube, qui sont en fait de dvd, peuvent contenir jusqu´à 1.5Go de données... Et puis je ne vois pas ou est le problème, si un jeu tient sur plus de 1.5Go, il sort sur 2 disks, ya aucun souci... ( cf resident evil rebirth) T´es grillé mec

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:39:26

pour mettre ce titre, tu n´as pas du voir star wars ou resident evil rebirth tourner, ni même la vidéo de resident evil 4 :non:

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
02 novembre 2004 à 02:41:37

Ouais ben si y´a un probleme car si ils sortent sur plusieur cd ben ca coute plus cher donc ils enlevent des trucs pour que sa tiennes sur un seul ! Puis bon quand tu regarde les jeux c´est que mario zelda et compagnie qui sont très mauvais car l

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
02 novembre 2004 à 02:45:32

je finis ma phrases désolé donc je disait ils sont de mauvaise qualité car la gamecube n´est pas assez puissante et a des cd trop petit c´est dommage !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:46:02

pas du tout, sache qu´une très petite partie du prix d´un jeu est due au " matériel" ( boite+cd...) donc un cd de plus ou de moins... Pour ortir cet argument, t´as du t´inspirer de FF9 qui était sorti je crois aux alentours de 70€ :ouch: ( soi disant car il contenait 4 disks...) Et ça m´étonnerait qu´un éditeur enlève des trucs de son jeu pour le rendre plus petit, à la limite il en ajoute mais de là à en enlever...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:50:17

sonyenforce
Posté le 02 novembre 2004 à 02:45:32
je finis ma phrases désolé donc je disait ils sont de mauvaise qualité car la gamecube n´est pas assez puissante et a des cd trop petit c´est dommage !

t´as pas du lire ce que j´ai mis au dessus... Le cube est bien plus puissant que la PS2 bon sang ya que ça qui t´intéresse ou quoi?! Regarde la vidéo de resident evil 4 pour t´en convaincre... Bon exemple regarde un jeu comme metroid prime: monstrueusement BEAU, monde énorrrrrme, quasiment aucun temps de chargements et pourtant il tient sur un disk... SI tu ne me crois pas va donc voir le test du jeu ( metroid prime) et regarde la note attribuée aux graphismes... sur ce, je m´en vais reposer ma personne...

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
02 novembre 2004 à 02:51:35

Non je ne prend pas ff9 comme exemple mais si un jeu comme resident evil rebirth sort avec 2 cd sa sort a 60 euros comme les autres mais ca coute plus cher aux créateur donc ils essaye d´en faire qu´un seul et sa baisse la qualité

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:56:50

sonyenforce
Posté le 02 novembre 2004 à 02:51:35
Non je ne prend pas ff9 comme exemple mais si un jeu comme resident evil rebirth sort avec 2 cd sa sort a 60 euros comme les autres mais ca coute plus cher aux créateur donc ils essaye d´en faire qu´un seul et sa baisse la qualité

ben justement, pour re rebirth ils ont mis 2 diskq, et n´ont rien enlevé... et ce jeu est sorti au même prix que les autres :) et ça ne coute pas plus cher aux créateurs puisque ce n´est pas eux qui " gravent" les disks directement :p) sur ce...

Pirate_girl
Pirate_girl
Niveau 2
02 novembre 2004 à 02:57:32

si té po content va donc dans ton topic ps2 pi fou nous la paix moi jaime ca gamecube et je trouve ca bien mieu que ton stupid ps2 si il coute plus chere c pour faire croire au gens imbecile comme toi qu´il es meilleur mais dans le fon ces juste de la crose !

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
02 novembre 2004 à 02:58:56

Bon d´accord meme si c´est pas un probleme de place c´est un probleme quand même car maintenant la gamecube ne peut pas lire les dvd a cause de sa !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:00:49

sonyenforce
Posté le 02 novembre 2004 à 02:58:56
Bon d´accord meme si c´est pas un probleme de place c´est un probleme quand même car maintenant la gamecube ne peut pas lire les dvd a cause de sa !

moi perso, j´achète une console de jeux pour jouer, pas pour mater des films :sarcastic:

Pirate_girl
Pirate_girl
Niveau 2
02 novembre 2004 à 03:02:31

ouin ta raison mira

sonyenforce
sonyenforce
Niveau 3
02 novembre 2004 à 03:03:56

Bon ok t´as raison ! Mais passons maintenant aux nombres de jeux : il n´y a pas des jeux comme vice city ou final fantasy

Pirate_girl
Pirate_girl
Niveau 2
02 novembre 2004 à 03:05:09

justemen ya des bien meilleur jeux que ca

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
02 novembre 2004 à 03:06:54

arrete des betise pirate girl :honte:

sinon sur ps2

Wrc4
San Andreas
Kingdom heart II
Gran Turismo 4
Jak And Daxter 3
Ratchet& 4
Devil Mc Cry 3
Final Fantasy XII
Dragon Ball Z Budokaï 3
Zone Of Enders 2
Metal Gears Solide 3
KillZone
Ethasia je crois ( un jeux Konami)
Tekken 5 ( Fan des tekken)
Far West of the Samurai
Dragon Quest VIII Que je vais prendre en import
From Mission 4
Vampire Chronicle
Magnacarta
Viewtiful Joe 2 ( Avec Dante )
Tales Of Symphonia
Nico
Genki
Resident evil 4
Sega Rally 2005
Tony Hawks Underground 2 jouable Online sur Ps2

Est d´autre que j´oublie.

Est aussi des autres comme , Onimusha3 ou FFX , Virtual Figther 4 , Socom , star ocean 3 , Gateway 2 , FFX-2 , ico..

est toi sur cube :rire: ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive