c clair j´avais acheter le cube uniquement pour ca
c kan meme des battards de dire que nintendo a l´éxclu car y a beaucoups de gens comme moi qui ont achetés la GC juste pour ca alors que les 3/4 des résidents evil sont sur ps2
Je trouve cette nouvelle scandaleuse, c´est a m´en donner les larmes aux yeux tellement j´aime Nintendo !
Capcom est vraiment une machine sans âme, une machine a merde, qui promet des choses et qui ne les respectent pas !
Ou va t´on? ses enfoirés créent bon nombres de jeux exclusifs sur PS2 et en annoncent souvent de nouveaux, tandis que pour le peux que nous ayons d´eux sur GC, ils perdent leur exclu tres vite, et ils ne leur viendrait meme pas a l´idée de porter des jeux comme Onimusha ou Devil may cry alors qu´entre temps nous voyons Viewtiful Joe et Killer 7 passer chez PS2 egalement.
Et je me souviens de la question que l´on a posé maintes et maintes fois au producteur de RE4 et meme recement..."aura t´on la chance de voir RE4 sur PS2" ce fumier avait encore le culot de repondre " Jamais, ne posez plus cette question, RE4 est et restera une exclusivitée Gamecube"
Maintenant je trouve qu´il serait temps de se revolter, cela devient vraiment honteux, on se fout de nous ! Nous les fans de Nintendo,
mais que faire???? t´elle est la question, mais nous ne pouvons pas laisser cela ainsi !
J´imagine la fete dans la tete des joueurs PS2 ! les pro PS2 entrain de nous lancer bon nombres d´insultes sur diverses Forum !
Merci capcom, merci
Zora234 Posté le 01 novembre 2004 à 12:26:59
Regardez bien le pre-order now et le signe gamecube en bas
http://www.capcom.com/resevil4/
Ils n´ont pas eu le temps de mettre tout les sites à jour c´est tout.....
Mais franchement pas besoin de raler c´est bien que vous avez acheter la cube. De toute façon les graphismes vont-être largement moin bien que sur la cube et le jeu sort debut 2005 car sur PS2 il sort fin 2005. Les 2 versions vont-être au même prix, vous êtes gagnant pour ceux qui ont la cube, car meilleurs graphismes et le jeu sort avant.
Faut pas oublier que les divers résident evil sortie qsur play n´ont pas été des lumiéres loin de là.
Ironeden , les producteurs de RE4 ne sont pas a blamer , c´est la traitrise de la direction qui pille leur boulot au nom du profit.
Mikami et les autres qui travaillent sur le jeu doivent vraiment être dégouté de voir leur jeux sacrifier ainsi .
Esperons que se soit la goutte qui a fait déborder le vase et que mikami et cie quitte cette boîte qui ne respecte pas leur travail
Ironeden Posté le 01 novembre 2004 à 12:32:08
Je trouve cette nouvelle scandaleuse, c´est a m´en donner les larmes aux yeux tellement j´aime Nintendo !
Merci capcom, merci
Tout à fait d´accord...moi je viens d´envoyer un mail à chque division de Capcom ( europe, japon, USA) afin de leur faire part de mon degout face à cette decision!!! on est à la limite de la publicité mensongère!!!
Attendais les gars il y a un truc qui cloche!dans ce cas DEVIL ou encore DINO CRISIS devrais sortire sur le cube non?
C´est vraiment des merdes chez CAPCOM le créateur de RESIDENT était veniu sur le salon avec SIGIRU en disant " La GAME CUBE EST LA CONSOLE DES VRAI JOUEURS"
cyborgmaster Posté le 01 novembre 2004 à 12:34:31
Mais franchement pas besoin de raler c´est bien que vous avez acheter la cube. De toute façon les graphismes vont-être largement moin bien que sur la cube et le jeu sort debut 2005 car sur PS2 il sort fin 2005. Les 2 versions vont-être au même prix, vous êtes gagnant pour ceux qui ont la cube, car meilleurs graphismes et le jeu sort avant.
je me répète mais... qui te dis qu´il ne sont pas en train de saccager le jeux ( techniquement) afin qu´il soit plus facile à porter sur ps2!!!????
Non! il ne feront pas ca c l´un des arguments de vente du jeu!
tu peux donner l´adresse email des divisions de capcom?
Est ce que quelqu´un sait si KILLER INSTINCT verra le jour sur GC?
Si ils sont assurés de faire des ventes sur PS2, à la limite ils s´en foutent des joueurs GC et de la version GC. Ca fait froid dans le dos mais c´est possible...
Et pis! j´adore alors les fans sur PS2 ils font un petit scandale parcke le resident sort exclu sur CUBE ils font une petition il l´on! Et nous quand ont gueule parcke ont a pas PES4 ou BURNOUT3 et qu´ont fait une petition ont a que dalle franchement ont est la derniére roue du corosse avec notre GAME CUBE et NINTENDO ils vont rien dire comme dab
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!(je suis en colére)
le jeux video est en voix de disparition je parle du vrai mùarché du jeux video pas celui qui est pourri poar le fric putain je me demande ce que nintendo va faire peux etre ce taire comme d habitude
tutendo Posté le 01 novembre 2004 à 12:39:25
Non! il ne feront pas ca c l´un des arguments de vente du jeu!
On verra bien...de toute façon, comme j´ai déjà dis, j´ai la démo de Famitsu ( celle de l´E3) et je verrais bien au mois de janvier si c´est le même moteur 3D ou si il a été revu à la baisse depuis l´annonce!!!
pour les USA :megamail@capcom.com
pour l´europe : il faut aller sur le site européen dans la rubrique communauté
sur ca je suis d´accord on a l´avantage de la date de sortie et de la qualite du jeux
mais c´est vrais que c´est pas cool de ne pas tenir leur promesse ci j´etait nintendo je leur interdirais de toucher a zelda une nouvelle fois jusqu´a la fin de leur vie
il leur laisse quelque zelda sur gba il y gagne des sous dessus conclusion on a eu que 3 jeux eclus sur 6 annonce
resident evil rebirth et 0 ( exclus gamecube)
pn03 ( eclus mais tres bofff bofff)
dead phenix ( annuler)
viewtiful joe ( sortis ps2)
killer 7 ( sortis ps2)
resident evil 4 ( sortis ps2)
si NINTENDO éspére vendre des GAME CUBE apprais ca il REVE!
le jeu NGC ne subira je pense aucune baisse en terme de graphique car le moteur 3d est deja fini ainsi que tout ce qui concerne la technique du jeu donc pas de soucis enfin j´espere !