Sérieux? Mon Lapinou? C´est toi! Je suis fan, fan, fan! J´te kiffe...Ton topic " tout ceux qui aiment la gamecube signent ici" est génial, j´en suis fan, je rêve de te rencontrer, mon tèl : 0647789671*!! Appelle moi vite.
Non je rigole.
Boss06 est parti depuis quelques mois, un an même...
Chemical? Lol! Ca doit bien faire 2ans et plus ^_-