CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de sony ???

Swey
Swey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:47:59

" merci pour l´insulte " pigeon" alors là je suis déçu ! moi si j´ai une ps2 ce n´est pas parce qu´il lit des dvd ou des cd audio ( y a des lecteurs pour ça), ce sont pour les jeux ! "

en quoi tu te sens visé? on a pas dit que tous les acheteurs de la ps2 l´ont acheté uniquement pour lire des dvd et des cd...

darksim0
darksim0
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:48:18

En tout cas moi, ça met égale, j´ai les 2 consoles de toutes façons, je les trouve super toutes les deux et peut importe ce que vous en pensez

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:49:50

c pas sa mais l´argument sa lis les cd et dvd c con

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:50:52

darksim0 ! t´es fans de perfect dark toi ? ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 octobre 2004 à 12:51:31

et c vrai que tous les jeux que tu nous cites sont tous dev par sony lol , non non non c´est du square exnix , ils peuvent leurs dire merci , sans les developeurs tiers , sony ne developerait pas grand chose

4 des jeux cités sont des square-enix, et que les jeux soient développé par sony, je n´en ai rien à cirer, c´est sur cette console un point c´est tout ! et la grosse parti des grand développeurs produisent pour cette console. et puis même sur gc, les jeux ne font pas tous 60 heures par partie ( pour l´instant je n´ai fait que skies of arcadia qui a cette durée), bon y a peut être aussi ffcc mais je ne l´ai pas aimé celui ( et je suis un fan des ff).

un bon jeux, même court reste un bon jeu, et une longue daube reste une daube !

j´adore resident evil, mais j´adore aussi silent hill ! j´adore zelda, mais j´adore aussi final fantasy !

lecteur cd/dvd, on parles bien de jeux vidéo ici ?

en gros, arrêtez d´insulter les possesseurs de ps2 !

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:51:34

darksim0 Posté le 30 octobre 2004 à 12:48:18
En tout cas moi, ça met égale, j´ai les 2 consoles de toutes façons, je les trouve super toutes les deux et peut importe ce que vous en pensez

Moi c´est pareil, j´ai les deux et je trouve les deux très bien.

Ca sert a rien de faire cette guerre des consoles, de toute facon chacun a son opinion, donc on s´en sortira pas

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 octobre 2004 à 12:53:21

erf ! je m´énerve pour rien là ! dsl ! bon heu ! je pense que ce topic devrait plutot être sur le forum " guerre des consoles" ici on parle de gc normalement !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:53:24

sephibad Posté le 30 octobre 2004 à 12:51:31
en gros, arrêtez d´insulter les possesseurs de ps2

ON N´INSULTE PAS LES POSSESSEUR DE PS2 MAIS SONY ! !!!!!

darksim0
darksim0
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:53:37

Pour ce qui est de l´argument des dvd, je trouve que c´est vraiment mieux que rien, c´est un plus, c´était pas obligé... mais c´est cool... je sais pas comment le dire autrement...

Sinon pour te répondre climteastwood, perfect dark c´est le meilleur jeu au monde!

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 octobre 2004 à 12:54:29

ici on a un gc et on est content, c´est pour ça qu´il y a ce forum ^^ !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:55:40

bien d´accord avec toi Darksim 0 ! (au sujet de perfect dark ! :ok: )

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:56:00

En fait j´ai l´impression que sony c´est un peu comme tf1 sa a beaucoup d´argent , sa alterne le bon et le moin bon , sa ecrasse la concurence et sa se fous de la gueule de gens qui jouent / regarde la tv .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:58:02

dieuhorus Posté le 30 octobre 2004 à 12:56:00
En fait j´ai l´impression que sony c´est un peu comme tf1 sa a beaucoup d´argent , sa alterne le bon et le moin bon , sa ecrasse la concurence et sa se fous de la gueule de gens qui jouent / regarde la tv .

on peut pas trouver meilleure comparaison ! !! :ok:

darksim0
darksim0
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:58:22

je vois pas trop le rapport avec tf1 mais bon...

En tout cas moi, je suis content d´avoir trouvé un fan de perfect dark :-)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:59:40

je voulais juste dire que les dev tiers sont pour bcp au succés de la ps2 , que sony a su ( et c´est pas un reproche ) s´entourer des meilleurs dev et gràce s^rement à un fort potentiel économique , obtenir plus de licence que ses conccurent. Pour autant ; je ne connais pas vraiment de grand jeu à succés dev par sony.
La question est de savoir , si tous ces dev quittent la firme sony pour aller dev. sur nintendo ou microsoft , est ce que sony a de quoi riposter avec ses propres jeux, je n´en suis pas si sûr. Le point fort de nintendo est de pouvoir créer des jeux à licence à grand succés , mais au lieu de se reposer sur leurs lauriers , ils innovent à presque chaque épisode ( sauf mario sunshine , mais je pense que le prochain Mario sera une réelle innovation encore). Le point faible c´est qu´il n´ont pas vraiment de grandes licences à succés comme les final fantasy ( malgré FFchronicles , mais qui reste un moyen d´investir dans des GBA plutôt qu´un plaisir de jeu ) et les PEs ( pas passionné de jeu de foot , mais bon c´est le meilleur et il se vends trés bien ) ou comme les GTA quibooste aussi les ventes de PS2.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:02:38

darksim0 Posté le 30 octobre 2004 à 12:58:22
En tout cas moi, je suis content d´avoir trouvé un fan de perfect dark

:lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 octobre 2004 à 13:02:48

" sa alterne le bon et le moin bon " , oui, c´est exact, mais je pense que ce n´est pas la seule console concerné ! mais le fait que le cas de la ps2 est le plus flagrant c´est parce que sa ludhothèque est la plus grosse !

toutefois, entre les bons et moins bons, c´est à nous de faire la sélection ! on prend les jeux qui nous plaisent ! si certains prennent des daubes, c´est leur problème !

et puis c´est pas trop à sony de parler de ça, car ils développent pas beaucoup de jeux ! mais aux autres développeur !

mais ce qui compte, c´est le très bon ^^ ! je ne pense pas qu´une des 3 consoles actuelles soient délaissées sur ce point !

pour la suite, bah, faut voir les différences qui se feront entre la ds et la psp ( un kit qui fait gps ? lol non merci)

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:02:49

M Patrick Lelay, PDG de TF1
« Ce que nous vendons à Coca-Cola, c´est du temps de cerveau humain disponible »

imagine sony

" Ce que nous vendons cher sony c´est de la merde pour gagner du fric "

darksim0
darksim0
Niveau 6
30 octobre 2004 à 13:04:06

:lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:05:58

putain j´arrete pas de parlé sur ce topic j´ai même pas été voir sur les autre ! :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)