moi jaime bien gta g le 3 jaimerais macheter le vice city en + mon pc n´est pas terible fo que je lameliore donc un ans sa me va
moi je suis désolé mais il faut craché sur la PS2 ! Comment peut on vendre cette consoles a des millions d´exemplaire alor quelle est complétement obsolete ! C´est une machine techniquement en fin de vie mais ils vont encore trouver le moyen de sa faire un tas de pognon ! la PS 2 est pour moi un attrape couillon avec certes plus de jeux mais surtout plus de bouses ! mais attention je ne dénigre pas les joueurs ils n´y sont pour rien dans la campagne marketing de sony ! Chez sony ce sont de véritable Requins !
vice city m´a un peu déçus par contre. les décors sont certes +coloré, mais la ville est + petite que les 3 iles d´avant, moins complexe aussi, +plate et moins variées. il y a aussi nettement moins de circulation et de passant, elle fait presque déserte. et contrairement à son prédécesseur le 3, tu t´ennuies vite entre 2 missions car on a + vite fait le tour de la ville et les missions annexes sont moins palpitante du fait qu´il y ait peu de circulation. mais c quand mm un bon jeu. sauf que si le 3 avait des motos, il le pulvériserait, c´est le seul + important de vice.
et?
on est tous des consomateurs, on est la pour ça, pour acheter!
faut pas cracher dessus, meme si la console en elle meme est une belle merde!!
mais la gba aussi est en fin de vie, pourtant nintendo trouve le moyen d´en sortir une version ameliorée, des nouveaux jeux etc...
SweY Posté le 30 octobre 2004 à 12:30:30
et?
on est tous des consomateurs, on est la pour ça, pour acheter!
la notion d´esprit critique te dit elle quelque chose ou c´est un concept qui te dépasse?
si on suit ce raisonnement on est tous des obèses qui écoutent la merde qui passe à la radio et qui regardent la télé réalité. ne prend pas ton cas pour une généralité.
" la notion d´esprit critique te dit elle quelque chose ou c´est un concept qui te dépasse?
si on suit ce raisonnement on est tous des obèses qui écoutent la merde qui passe à la radio et qui regardent la télé réalité. ne prend pas ton cas pour une généralité."
oui lol, sauf que j´ecoute pas la radio, et que la star ac j´ai du regardé en tout allez... 2min a tout casser
bref, quand je dis consomateur, c´est pour dire que si sony fait des " jeuxvideos" c´est pour les vendre, et rien d´autre c´est pas pour faire plaisir au consomateur ( sauf si on suppose qyu´il faut lui faire plaisir pour vendre... pas forcement le cas chez sony...)
Moi je suis desolé mais je ne peux pas laisser dire que la ps2 est une belle merde , ok elle a du retard sur les autres consoles sortie bien apres ( donc assez logique que la ngc et xbox sont mieu techniquement ) mais quand je vois grand tourismo 3 et surtout le 4 , killzone , devil may cry 3 , burnout 3 , jak 3 , metal gear 3 , euh franchement je ne trouve pas que la ps2 est si mauvaise que ca graphiquement , on ne trouve pas telement mieu , d´un point de vue graphique , que gt 4 sur le marché des consoles .
on est pas la pour acheter kelke chose qu´on nous impose ! !!a toi de faire tes choix et de pas faire comme tout le monde ! (acheter un PS2 par exemple ! )
Prince[aragorn] Posté le 30 octobre 2004 à 12:37:31
d´un point de vue graphique , que gt 4 sur le marché des consoles .
si ya la x-box qui a de meilleure graphisme
dieuhorus Posté le 30 octobre 2004 à 12:39:17
Prince[aragorn] Posté le 30 octobre 2004 à 12:37:31
d´un point de vue graphique , que gt 4 sur le marché des consoles .
si ya la x-box qui a de meilleure graphisme
> deja faut reprendre ma phrase entierement car sinon ca va pas ^^
ma phrase :on ne trouve pas telement mieu , d´un point de vue graphique , que gt 4 sur le marché des consoles .
ca veut dire qu´il y a peut etre mieu sur xbox mais l´ecart n´est pas flagrant , loin de la
c clair.
je préferai la ps1, les jeux étaient +variés et moins commerciaux. là il n´y en a que pour le sport, la bagnole, la baston et les rpg de type ff. la ps1 à qd mm introduit des genre inédit sur console ( str, survival horror). là ce n´est plus que des genres conventionnel qui sont mis en avant, les autres il faut les chercher. il y avait mm des jeux inclassables sur ps1 comme g police et d´autres. là, au moins, on peut dire ce qu´on veut du cube, c´est lui qui a le plus d´inclassable.
oui je sais, c´est pour ça que j´ai pas de ps2, j´ai pas été assez con pour l´acheter a 3000balle toute nue!!!
serieux quand j´ai vue le succes qu´elle a eu, je me suis dit que franchement cette planete est peuplée d´abruti!!!
je suis d´accord sur le fait que sony ne pense qu´au fric, et je suis d´accord qu´on doit pas acheter ce qui nous est imposé
je te rassure je suis du meme point de vue que toi
ya trop de jeu style nfs underground gta :s lol en fait j´aime pas tout ce qui touche au sois disant rap us avec des filles presque nues sur des voitures " tunées" ( ouah la classe ça le fait trop les neons bleus....)
c´est vrai que c´est dommage qu´on nous parle tout le temps des meme jeux , je veux dire on nous balance toujours pleins d´eloges sur pes gta etc , par contre un jeu assez particulier comme project zero , personne n´en parle beaucoup . ..
mais bon pour ce qui est d´"imposer" chacun sais faire un choix quand meme
ya ka voir ce qui s´est passé le jour de la sortie de la PS2 a Paris ( il y a 5 ANS ! !!!)
le mouvement de foule , le mouvement de masse , et sa a failli dégénéré ! !!!on aurait dit un troupeau de mouton!!!!Pitoyable ! kan je pense que les dirigeant de Sony quand ils ont vu les images de la foule se ruant sur leur consoles se sont sans doute froté les main...sa m´écoeure!
Prince[aragorn] Posté le 30 octobre 2004 à 12:46:19
mais bon pour ce qui est d´"imposer" chacun sais faire un choix quand meme
je suis pas d´accord ! la PS2 a tellement d´importance("si on l´a on est ds le coup") que sa a influencer pas mal de gens ! !!
En fait j´ai l´impression que sony c´est un peu comme tf1 sa a beaucoup d´argent , sa alterne le bon et le moin bon , sa ecrasse la concurence et sa se fous de la gueule de gens qui jouent / regarde la tv .
climteastwood Posté le 30 octobre 2004 à 12:48:50
je suis pas d´accord ! la PS2 a tellement d´importance("si on l´a on est ds le coup") que sa a influencer pas mal de gens ! ! !
exact, surtout chez les jeunes. quand ma cop voulait une console, elle voulait la ps2 et disait que la gc était pour les gamins, que tous les gens qu´elle connaissait avaient la ps2, etc.. j´ai dû lui faire voir la GC et les jeux que j´avait pour qu´elle change d´avis. certe ça a marché, mais elle mm doit montrer sa console en fonctionnement pour que son entourage n´y trouve rien à redire. comme quoi il y a encore de trop gros préjugé à éliminer chez la populace.
dieuhorus =>
le copier coller !
mais c´est verai c´est un peu le même débat ds 2 topics différent ! ![]()
Moni12 Posté le 30 octobre 2004 à 03:31:38
Nou on as:
Smash Bros Melee
Star Wars Rebel Strike
Starfox Adventures
F-Zero GX
Zelda Wind Waker
Zelda de 2005
Mario Sunshine
La melleur manette et les memes grapfismes que sur X Box
alors retourne jouer a GTA
PUTAIN LA CASSE !