CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop bien gta san andreas!!!!!!!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:56:01

SoulRaclure Posté le 30 octobre 2004 à 11:50:22
non c est vrai san andreas est genial pas la peine de se voiler la face il enterre profond ses precedents collegues et ces histoires de framerates etc c est vraiment la phrase typique du frustré qui a joué 5mn ou qui a lu un test mongoloide
enfin jdis ca jdis rien jack wade fo lexcuser il est naif il croit quil ya des joueurs sur le forum cube
mon pauvre wade ta trop été neurostunné( c est pour ca que taime la cube aussi)
puis bon tout le monde na pas largent pôur claquer une console+ un jeu comme ca :)fo economiser pour metroid2,zelda2 et la plupart des cubeurs achetent aussi des jeux pour drogués comme pikmin etc etc ils preferent ca que gta fo pas chercher a comprendre ( bledina au shit)

he ben certains preferont l univers de jeu de nintendo que gta car gta n est pas le jeu que tout le monde doit aimer obligatoirement car a en croire les commentaires la dessus pour etre mature faut jouer a gta c est du n imùporte quoi gta c est un jeu ca va pas influencer sur la maturité ou pas donc si d autre prefere pikmin a gta c est leur choix et je uis d acord avec swey pour dire que si gta serai sortit sur cube les reactions aurait ete differente car bcp l aurai acheter donc arreter de dire que ce jeu c est de la merde faut pas croire que la gc est la seul console qui accueuil de bons jeux chacune a son lot de hits et de merde et gta ne fait pas partit des merde(mais pour certaines personne gta fera partit d un jeu qui n est pas a son gout , chacun ses gouts aussi^^)

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:56:26

jespere qu´il sortira sur pc je le veut

adriendou
adriendou
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:01:19

bon il est claire qu´en Graphismes c´est assez laid, moi je ne possede pas la play 2 ( et j´en suis fiere) mais il faut vraiment dire que c´est un jeux enorme mais bon comme je possede la game cube et la xbox j´attent avec impatience la version sur xbox mais je prefere prendre fable et surtout metroid prime 2 mais ce n´est que mon avis

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:02:12

Oui il sortira sur pc, mais dans lgt. je trouve ça fort qu´en attendant ils le sortent sur la console la moins puissante du marché. ce n´est rien de + qu´une histoire de fric. ils devraient renoncer à la ps2 qui commencent serieusement à être technologiquement dépassée, et sortir leurs bons hits directement sur les consoles qui sont assez puissantes pour les gérer, afin d´en forcer les ventes. j´ai déjà vu gta sur ps2, et franchement ça fait peine à voir en comparaison avec les résultats qu´on a sur pc. ce n´est pas de la mauvaise fois monsieur soulraclure la pute. sur ps2 c´est flou, plein de clipping d´aliasing, et je ne parle mm pas de la fluidité médiocre. tu jouerais sur un pc équipé d´une carte vidéo correct ( et vu que la ps2 date c pas difficile d´en trouver à pas chère une +puissante que la console) cela deviendrait ta drogue!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:03:10

Moni12 Posté le 30 octobre 2004 à 03:31:38
Nou on as:
Smash Bros Melee
Star Wars Rebel Strike
Starfox Adventures
F-Zero GX
Zelda Wind Waker
Zelda de 2005
Mario Sunshine

La melleur manette et les memes grapfismes que sur X Box
-----------------------------------

:rire: MDRRR trop looool ( le forum Game Cube est C noob).

la game cube C de la merde ouvre T yeux , j ai du mal a croire qu il y en a qui la defande encore ! !

Swey
Swey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:03:27

" moi je ne possede pas la play 2 ( et j´en suis fiere)"

pardon, mais c´est cretin ce que tu viens de dire....

Swey
Swey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:05:06

" MDRRR trop looool ( le forum Game Cube est C noob).

la game cube C de la merde ouvre T yeux , j ai du mal a croire qu il y en a qui la defande encore ! ! "

toi t´as deja du mal a " defande" ton " hortograf"

pouriture satanique, vil monstre, rentre dans ta taniere et arrete de critiquer, la critique, seules les personnes parfaites peuvent en faire, et que je saches personne n´est parfait!!!!!!

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:05:48

Jay_Allard Posté le 30 octobre 2004 à 12:03:10
Moni12 Posté le 30 octobre 2004 à 03:31:38
Nou on as:
Smash Bros Melee
Star Wars Rebel Strike
Starfox Adventures
F-Zero GX
Zelda Wind Waker
Zelda de 2005
Mario Sunshine

La melleur manette et les memes grapfismes que sur X Box
-----------------------------------

MDRRR trop looool ( le forum Game Cube est C noob).

la game cube C de la merde ouvre T yeux , j ai du mal a croire qu il y en a qui la defande encore ! !

ce qui est incroyanble c´est qu´il y et des CONNARD comme toi qui croivent que la gc c´est une console de " gamin " c juste une question de jeux

Swey
Swey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:08:28

" Oui il sortira sur pc, mais dans lgt. je trouve ça fort qu´en attendant ils le sortent sur la console la moins puissante du marché. ce n´est rien de + qu´une histoire de fric. ils devraient renoncer à la ps2 qui commencent serieusement à être technologiquement dépassée, et sortir leurs bons hits directement sur les consoles qui sont assez puissantes pour les gérer, afin d´en forcer les ventes. j´ai déjà vu gta sur ps2, et franchement ça fait peine à voir en comparaison avec les résultats qu´on a sur pc. ce n´est pas de la mauvaise fois monsieur soulraclure la pute. sur ps2 c´est flou, plein de clipping d´aliasing, et je ne parle mm pas de la fluidité médiocre. tu jouerais sur un pc équipé d´une carte vidéo correct ( et vu que la ps2 date c pas difficile d´en trouver à pas chère une +puissante que la console) cela deviendrait ta drogue!"

le truc c´est que la ps2 est super bien installée, donc rockstar est sur de vendre, les graphismes, ils voient bien que pas mal de joueurs s´en foutent ( gta 3 et vice city se sont extrement bien vendu non?) donc je ne vois pas pourquoi ils chercheraient a en faire un point fort, du moins pour l´instant

ensuite l´histoire d´acheter une bonne graphique revient a dire qu´il faut posseder un bon pc, une bonne carte graphique, assez de ram etc... ça revient a cher quand meme, juste pour gta ça le fait pas...

mais bon, c´etait plutot logique que gta sorte d´abord sur ps2

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:09:00

pourtant du haut des tes 40 ans tu deverer comprendre sa que les gens ont des choix , par exemple ya des gens qui doivent avoir envie de tirer ta femme ( enfin si ten as une)et d´autre non car c une grosse dinde

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:10:26

Jay_Allard Posté le 30 octobre 2004 à 12:03:10
MDRRR trop looool ( le forum Game Cube est C noob).

Ah mais biensûr , moi je suis trés content de la defandre ( apparement ça s´écrit comme ça si je te suis bien)

Bah , ne répondez pas , gta , c´est le jeu de la ps2 , ben c´est bien pour eux ( perso je m´en tape de ce jeu ) mais nous on aura la bombe en 2005 je veux dire on aura Resident evil 4 de quoi faire bcp de jaloux!

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:10:42

SweY: Oui il et très bien et alors tu veut convaincre Si je veux je me le prend sur pc mai voilà j’ai pas envi De me prendre un je de gamin de 6 ans qui s’amuse a tuer des personne
A les écraser a faire des mission pour je ne sait quelle gang non sa va Merci je préfère largement l’univers mario que sa j’ai acheter le vice city sur pc et je le regrette C tous simplement pas un jeux fait pour moi
Mai t truc la comme quoi on ai jaloux c
Infondé mon petit frère a la ps2 il sais acheter le jeux Et il ne me tente pas plus que sa je peut y jouer quand je veux
Mai voilà j’ai pas envi de toute façon jais pikmin2 qui me prend Pas mal de tenp de jeux voilà sur ce

Swey
Swey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:14:33

" SweY: Oui il et très bien et alors tu veut convaincre Si je veux je me le prend sur pc mai voilà j’ai pas envi De me prendre un je de gamin de 6 ans qui s’amuse a tuer des personne
A les écraser a faire des mission pour je ne sait quelle gang non sa va Merci je préfère largement l’univers mario que sa j’ai acheter le vice city sur pc et je le regrette C tous simplement pas un jeux fait pour moi
Mai t truc la comme quoi on ai jaloux c
Infondé mon petit frère a la ps2 il sais acheter le jeux Et il ne me tente pas plus que sa je peut y jouer quand je veux
Mai voilà j’ai pas envi de toute façon jais pikmin2 qui me prend Pas mal de tenp de jeux voilà sur ce
"

ben ecoute tant mieux ^^ tu pourras dire ce que tu veux, mais ici beaucoup crache sur ce jeu parce qu´ils ne l´auront pas sur leur console cherie, c´est de la jalousie c´est tout

apres si toi tu consideres que c´est pas de ton niveau ( je ne juge pas, je constate, et je prefere ne pas me créer d´opinion, parce que je l´ai tellement fait qu´au final j´arrivai plus a m´y retrouver...) tu fais ce que tu veux, mais ne crache pas dessus, chacun fait ce qu´il veut, mais moi je peux pas tolerer qu´on crache sur un jeu de cette façon!

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:16:28

moi je crache pas dessu puisque je c que meme si c dans lomgtemps sa sortira sur pc donc je men fous qu´il sortent sur ps2

Swey
Swey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:18:03

ouais, ça c´est un autre cas :) mais tant mieux si t craches pas dessus ^^

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:19:09

ba ouais sa sert a rien sa arangera pas grd hausse apart qu´on va se tapper sur la gueule encore + donc moi je dis VIVEMENT SA SUR PC

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:21:04

mais pkoi attendre 1 an la version pc? à la rigueur, 6 mois, mais 1 an c énormes?! j´espère qu´entre temps ils vont refaire toutes les textures pour qu´elles soient +détaillées ( comme d´hab), et améliorer le moteur graphique ( là je rêve peut être).

Swey
Swey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:21:28

de toute façon yaura toujours des conflits, on est bien trop betes pour s´entendre...

DieuHorus
DieuHorus
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:22:17

ouais lol

Swey
Swey
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:23:15

" mais pkoi attendre 1 an la version pc? à la rigueur, 6 mois, mais 1 an c énormes?! j´espère qu´entre temps ils vont refaire toutes les textures pour qu´elles soient +détaillées ( comme d´hab), et améliorer le moteur graphique ( là je rêve peut être)."

ben si il peut pas attendre, il attend pas! ^^ il acehte une plestachion et il joue a gta dessus et c´est tout!!

mais si il peut attendre, qu´il est pas specialement fan et que surtout il veut pas depenser des masses en plus, il attend gentillement ^^

le deuxieme solution seriait plus mon cas, meme si j´ai pas envie d´acehter le jeu ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2