Forumeurs, Forumeuses, Forumuselles,
Je me permets de prendre la parole à deux mains pour vous faire part de mon indignation.
Oui après 5 milliard d’années le bilan que l’on peut dressé de Dieu est plus que mitigé ! ! !
Des milliards et des milliards de morts dans des conditions plus que douteuses, les guerres, les maladies, l’individualité et la haine qui en découle, Brigitte bardot qui continue à raconter des conneries, la star´ac 4 qui ne se prend pas en bide . . .
De toute facon dès le début, en aucun cas il n’a été crédible, demandez à un peuple d’aduler un messie qui pense que sa mère était vierge.. A-t-on déjà vu plus risible ? N’est ce pas un manque de respect à notre égard ( et pas seulement de Lyon, arf et dire qu’ils ont été champion ces cochons ) . Car il y a eu duperie ! Sa biographie n’en étais pas une il s’agit seulement d’un acte de propagande de sa part pour gagner [ Nike Just Do It ] le coeur des plus faibles et laches qui ne savent pas affronter la vie seul ! ( Je vais me faire 2-3 ennemis sur ce coup là, on sais bien que les croyants sont rancuniers et très susceptibles dès qu’on touche à leur dieu.. Op 6-7 ennemis de plus )
Bref tout ca pour dire que l’heure de la retraite a sonné pour Dieu, Jésus, Allah, Zeus ou Jean-Foutre, là n’est pas le problème, on parle bel et bien de la même personne. Effectivement alors qu’on essaie de faire passé la retraite à 41 ans en France et que le mandat d’un président est passé à 5 ans, après . . . hum . . beaucoup ( trop ) d’années de mauvais et déloyaux services, [ En France nous n’avons pas de pétrole, mais nous avons des idées, gaz De France, pour mieux consommer ] il serait bon à songer de changer de représentant divin. D’ailleurs pour tout vous avouer il l’envisage lui-même, avouant avec humilité ses fautes de modération, c’est même lui qui m’a demandé d’annoncer au monde entier son futur remplacement, effectivement j’ai recu un appel de sa part que je pourrais résumer en ces quelques mots :
- Dieu : Bonjour Wierko
- Wierko : Bonjour, qui est à l’appareil ?
- Dieu, lourde respiration : Je suis ton Père
- Wierko, méfiant : Mais voyons c’est impossible papa regarde la Star´ac à la télé... ( Star´ac powa for ever ( evidemment je n’ai pas dit cela à dieu, c’est juste une apparté de ma part visant à témoigner du respect et de l’admiration que j’ai pour cette émission aux mérites culturels qui ne sont plus à prouver ) )
- Dieu, hululant : Tu n’as pas saisi.. Je suis votre Père à tous, Dieu.
- Wierko : Ha okay, ca va ?
- Dieu, se lamentant : Oui , bien qu’il commence à faire de plus en plus chaud ici avec l’effet de serre...
- Wierko : Bah oui ca c’est sûr y a plus de saisons hein : -/ ( Je vous vois rire, mais c’est vraiment pas évident de faire un : -/ au téléphone... )
- Dieu, dubitatif : Hum.. Bref. Je t’appelais pour te dire que j’aimais beaucoup ce que tu fais et que...
- Wierko, le coupant ( NDLR : il va de soit que j’ai répondu le plus sincèrement possible ) : oui moi aussi j’aime beaucoup ce que je fais
- Dieu, Tranchant : Ha.. Voilà en fait je t’appelle aussi pour te demander de me rendre un petit service, je prévois de me retiré très prochainement du circuit Divin et je voudrais t’évoquer mon remplacement : je voudrais te charger de me trouver un remplacant.
- Wierko, intelligement : Mais . . .
- Dieu, glougloutant : Désolé je n’ai plus de forfait je dois te laissé, je te dis adieu !
- Wierko : non moi c’est wierko, dieu c’est toi.
- Dieu, raccrochant [ consommer Frosties de Kellogs, riche en vitamine A, B, vous permets d’avoir le tonus toute la journée ! ] : Hum, aurevoir..., bip bip bip
Bref, il m’incombe donc la lourde responsabilité de lui trouver un remplacant, qui se trouve sûrement parmis nous [ Slim Fast : perdez 10 kilos en deux semaines , testé et approuvé ], et oui le monde est petit mais si je fréquente ce forum, quelqu’un d’autre de divin le fréquente forcément aussi.
Je vais donc relever vos candidatures et vous demande, que dis-je, j’exige, de me dire ce que vous feriez si vous aviez les pleins pouvoirs et preniez la place de Dieu avec un grand Dé mais ne comptez pas trop sur la chance pour autant...
Evidemment il va de soit que je me présente, ayant été l’unique personne en contact avec Dieu récemment ( non Paco Rabane ne compte pas ) .
Sur ce, j’attends vos candidatures et surtout vos faramineux projets, Enjoy !