En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
the legend of zelda windwaker: la bourse
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:04:55
attent yen as dautre
luymache
Niveau 8
28 octobre 2004 à 20:05:20
et pour plus de 300 rubis ?
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:06:36
ile fee c1 avec bomve pete rocher ile aurore b7 dans foret peter rocher av bombe
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:06:45
c´est sur l´île de départ l´île aurore il me semble après le pont et comme le dit si bien dieuhorus tu vois un gros rocher que tu vois de loin tu pose un bombe BOUM et tu rentres et patati et patata et voilà t´as la bourse qui permet de porter 200 rubis
luymache
Niveau 8
28 octobre 2004 à 20:06:47
g besoin de , plus de 300et 400
luymache
Niveau 8
28 octobre 2004 à 20:07:46
aussi
luymache
Niveau 8
28 octobre 2004 à 20:08:16
cimer
luymache
Niveau 8
28 octobre 2004 à 20:08:49
d´avance
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:08:59
yen as pas dautre deja la ta jusqua 5000 rubis
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:10:03
je suppose petite faute de frappe 5000 c´est un peu beaucoup c´est 500 le max
luymache
Niveau 8
28 octobre 2004 à 20:11:01
mais le pont est casser sur l´ile aurore commant y aller
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:11:33
non c 5000
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:12:13
feuille mojo
t1 mais fo reflechir dans la vie
Pseudo supprimé28 octobre 2004 à 20:13:47
luymache
crée pas 300 topic pour ta bourses Zelda ben ta qu´a visité toutes les iles et prendre les certes de tous les poissons et puis ben tu verra les ilot des fée
Sinon ben sur l´ile de l´aurore y en a une
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:15:28
tu as peut être raison dieuhorus alos excuse moi si tu as raison ça fait un moment que j´y joue plus
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:16:21
moi aussi sa f longtemps m c marquer dans la soluce de nintendo