dit ce que tu veux pour moi il n´y a pas beaucoup de truc ou je suis daccord avec toi tu aimes la PLAY ten mieu pour toi!
NINTENDO eux au moin cherche a faire evoluer le jeux video et a innovait ce qui n´ai pas focement le cas chez SONY d´ailleur je vais te dire un truc je suis bien content que NINTENDO ne soit pas NUMBER ONE car ca les oblige a nous faire des bon jeux je ne regrette aucunement l´achat de ma GAME CUBE et les certainement l´une des console ou je me suis fait le plus plaisir avec la super NES et encore pour rajouter niveau multi joueur et convivialiter NINTENDO et NUMBER ONE
la seul et unique chose qui m´ennerve c´est les bouffons qui disent NINTENDO=GOSSE moin ça ca m´ennerve pour le reste je m´en moque allais a+
et reste borner toi dans ton SONY pourri
ps:DESO mais ICO ne ma jamais flacher je ne le trouve pas forcément beau je le trouve plutot vide et le perso et laid mais bon chacun c´est gout et c´est couleur
ps2: VIVE NINTENDO et que le plaisir des fan soit toujours là!
ps3: BLAIREAU!
ps4: je rigole tennerve pas!
ps5: j´ai 5 game and watch donc ZELDA en boite et notice jy jouer alors que j´étais dans les couille de mon pére!