Il est pas un peu naze ce jeu?
Nan mais c vrai, tout le monde semble s´extasier,lol, mais il est profondément creux ce jeu..
D´abord, y´a aucune interaction avec les personnages, y´a même pas de notions d´amitié ou d´inimitié, les services qu´on peut leur rendre sont archis répétitifs..
Les objets gagnés, trouvés, achetés ne servent à rien, sauf à décorer une maison..OUah top..Et ça sert à koi?..euh..à rien..Lol
En fait cette maison finit par être notée,Ok..mais la note sert à koi?A gagner un modèle qui sert à rien..
Et puis le déroulement est supra creux, la plupart du temps il ne se passe rien, les journées sont pour la majorité vide..Alors on s´occupe en effectuant des CORVEES(super un jeu video où on arrache des mauvaises herbes), on plante des arbres, on en arrache d´autres, on attrape des insectes, des poissons..Oké, le principe finit par un peu lourd..
Bon après y´a les évènements, y´en a en moyenne 3 par mois, a fait un peu léger, surtout pour la gueule des évènements...
Et puis comme toujours il se passe rien, lol, la nuit c un enfer tellement c emmerdant, et le jour..bah ça change pas des masses.. Rien..Rien..rien
En fait je kroia que c le premier jeu où il ne se passe rien..^^
Alors fo admettre qu´il est sacrément original(déroulement en temps réel), mais bon fo pas abuser non plus des fois le temps réel c relou, surtou si on doit attendre 7 heures pour recevoir un malheureux courrier(rien n´empêche de faire des pauses, mais vous admettrez qu´il y´a par moment des inconvénients)
Et puis pour finir, y´a un truk que je ne saurais qualifier, qui fait que ce jeu devient une sorte de drogue, eh oué lol, je peux plus m´en passer, fo que je prenne ma dose par jour d´animal crossing, malgré son vide, son ennui, fo y jouer , lol..
Oué j´ai pas parlé du courrier,mais là aussi c pareil:
T´écris une lettre simple, ils pigent pas
T´ecris une lettre complexe, ils pigent pas non plus...^^
Donc je le qualifierais de jeu naze et vide prenant..^^