les jeux snes c etait 499ou549 voir 599 des fois 619 et pour limport encore+ cher
mais il a été prouvé par des tribunaux que nintendo escroquait clairement les européens a lepoque faites donc des recherches a ce sujet.....
nintendo sont les pires rats qui ont existés dans les jeux videos meme sony et microsoft ne sont que des apprentis dans le domaine
je ne dis pas ca juste pour l arnaque a la super nes dont je me rappel meme pas les details mais de tout temps ils ont mentis et volés nintendo de leur piteuse nes qui devait pas couté bien cher a la construction vu ses performances a leurs cube,n64 sans jeux en passants par leurs gameboys a rallonge et les portages arcade sur le SUPER(ouainintendo presque tous baclés les gros titres streetfighters2,nba jam ou mortal kombat etaient bien faits pour appater l arcadeux et ensuite presque tout les autres on été lamentablement baclés
voila cque jen pense de nintendo
c est sur que quandd pikachu ramene la monnaie on peut se mettre au pieu mais bon voila le resultat ils ne savent carrement plus faire de jeux et apres ils disent " les gens n aiment plus les jeux videos" ils sont cyniques et se foutent complement des joueurs qui ont fait leurs succes en faisant de leurs hits dantan de la merde baclée et en offrant jamais de nouveautées a part des jeux de sauvages comme pikmin animal crossing etc etc
oui je les hais 
jespere quils vont pas s amuser a bacler metroid echoes c est tout cque jespere d eux
ils devraient carrement revendre la license metroid et ne plus participer quau design general et au gameplay
parcquils faudrait que samus aillent faire un tour dans la civilisation blaster du mech dans une megalopole avec son supercostume un de ses jour
les stations spatiales,les planetes c est cool mais bon . ..............................au moins 5episodes quelle visite l espace profonds a nos frais samus
metroid a besoin d un coup de jeune ! les 8/16bits c est bien mais il ya plus que nintendo qui en soit persuadé