CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE futur de Nintendo

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
25 octobre 2004 à 20:19:42

Croyez vous qu´il fera fureur longtemps...
enfin j´entend par la 20ans...
Vs en pensez quoi?

potfok
potfok
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:24:30

Savais-tu que cela fait plus de 100 ans que Nintendo existe et est actif?
Alors qu´est-ce que 20 ans dans cette si longue épopée?

( lvb)

cubevil
cubevil
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:58:52

encore un autre 100 ans sa c sure!

tchocube
tchocube
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:23:32

J´espère mais je pense pas que ce sera le cas . ..

tchocube
tchocube
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:32:39

De toute facon d´ici la . ..

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:16:10

J´espère que ce sera pas 100 ans à fabriquer des cartes à jouer...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:50:19

Enfaite j´ai commencer par Nintendo avec la Nes... Et franchement j´ai l´impression que Nintendo est entrain de se faire Consumer a petit feux par Sony et Microsoft.... Moi je vois pas bien le Futur de Nintendo... Je c´est, c´est dur a dire mais bon..

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:05:27

malheureusement je partage l´avis de Malefique ( porte bien sin nom d´ailleurs :lol: ) mais petit a petit Nintendo perd de la vitesse mais il ne faut rien exagéré non plus ! ig N reste une valeur sur dans le milieu des consoles!il n´y a plus ka espéré ke leur futur consoles ne sorte pas en retard et kell tienne toutes ces promesse ! pour ma part je resteré fan de Nintendo jusko bout ( s´il y a un bout ! )

tchocube
tchocube
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:35:05

De toute facon, si nintendo arete les consoles et se met a produire des jeux vidéos, ca me plaira aussi, du moment qu´il n´arete pas de produire des ZELDAS ! !

resk-p
resk-p
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:39:08

serieux vu le nombre de gba advance et sp vendu plus le nombre de game cube je pense qui ont encore une longeur d avance sur les autre mais nintendo a du mal a toucher l europe ces pour ca que l on pense qui vont couler :-)

linking
linking
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:14:35

evidemment que nintendo va dure
nintendo is magic

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
26 octobre 2004 à 12:09:35

Mouais faudrait avoir les stats de Nintendo pour voir l´evolution...Mheuuu bien sûr qu´elle est croissante...l´economie va bon sens :ok:

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:40:01

La DS sera là,elle tient ses promesses et aura un succés fénominal!

Snake_128
Snake_128
Niveau 39
26 octobre 2004 à 14:04:55

Et pas que la Deesse... :sarcastic:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
26 octobre 2004 à 14:11:38

meme si nintendo vend moins de consoles que les autres , la gc a une qualité d´images supérieur a la ps2 et nintendo est le plus gros vendeur de game boy au monde(c´est normal c´est le seul).

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:22:44

Il est possible que Nintendo envisage une trève de la fabrication de consoles de salon pour se concentrer uniquement sur les consoles portables, mais en attendant je nourris l´espoir de pouvoir jouer à la " Game Cube 2" avant 2010.

momo-89
momo-89
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:24:20

um septique je sui car la gba sp est plus chére que le pack gamecube avec mariokart donc doit yavoir un bléme!!!!!
et pis jen é marra moi la gc je lé acheté 199 euro alors qe un apré elle est à 99 euro donc moi nintendo jen é marre des coups bas!
fo pa pouuser avant jété gran fan de nintendo mé maintenan g de plus en plu l´impression qu´ils sombre et ne pense plu q´a faire du fric mé ou est le plaisir de jouer qil donné avant!
regardé le dernier zelda et le dernié mario je lé é fini mé pas avec bocoup de plaisir car je trouvé l´histoire moins prenant(sauf pour zelda). pour zezlda ce qi été abusé c la grandeur de la mer et la durée des voyages. g fini le jeu et g plu aucun plaisir à refaire le jeu ou à i revenir. heuresement qe je lé acheté en collector avec ocarina of time. celui la je men lasse pa :content: sinon g oublié l´europe est beaucoup trop délaissé par nintendo, regardez pour animal crossoing qui est sorti 3ans apré sur gc! non mé i se foute de notre gueule!!!!!! et pis plus ji pense plus jmré avoir des jeux comme budokai 3, gta san adréas et pes 3!!!!!!!!! non mé c vré jen é marre de nintendo!!!!!!!

momo-89
momo-89
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:41:44

:up:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:48:44

Nintendo n´était pas certain qu´Animal Crossing plaise aux Européens... Qu´en est-il du jeu chez les Américains ? A-t-il eu du succès aux USA ?

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:23:24

moi je pense ke nintendo va de mieux en mieux après avoir touché le fond à noël 2002.depuis on a plus de jeux,de meilleure qualité car je ne me rapelle pas de bons jeux sortis en mai2002 et mai2003(zelda)!le retard du nombre de console vendu date de cette époque et cet écart tend à se résorber maintenant fodra attendre thanksgiving pour la DS et noël pour nintendo tt entier!!!

mé bon fo kil assurent en annonçant pleins de bons jeux d´ici l´E3 2005 et présenter un proto de la revolution!Après vive la gc!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment