c´est quoi au fait??ya des infos dessus??
non nononon désolé coné pas jamais entendu parler
il parait qu´il sortira sur la nouvelle console de salon de nintendo la Revolution
c une cave ton topic.
y aurait moyen de trouver des infos officels sur un site?????on en parle beaucoup de la prochaine sortie du jeu et de la Revolution.
Moi je pense qu´il sortira sur la Revolution