Bonsoir,
Ca fait 1 semaine ke j´ai Animal Crossing et toujours pas eu de jeux Nes!!!! C normal?
Non normalement tu reçoit une lettre de nintendo au début avec un cadeau , un jeu nes
A ton anniversaire aussi tu en reçois et tu peux en déterrer , en gagner a la lotterie
tu as pas effacé dans ta carte mémoire le fichier " bonus ? " ?
sinon tu les forcéments reçus...sauf si tu as recommencé une partie...
Moi perso j´avais jamais reçu la fameuse lettre de Nintendo ( j´avais pas effacé ma carte mémoire) !
Patience patience safo, c tout ce que je peux te dire ! Creuse partout ou il y a des trous ( croix)
Tu l´as pas reçus? C´est la première lettre que tu reçois!
je pige pas......
pourtant moi j´ai bien reçu avec cluclu land et golf, et romance kéké
Non j´ai bien verifié sur ma carte memoire, il y a le fichier Nes....
J´ai 3 fichiers: Bonus, Nes et données de ma ville.
Sniff
a coté de bonus y´a écrit zéro ?
Moi aussi c 0 ! Et j´ai jamais reçu ! Mais t´en fait pas je suis pas malheureux niveau console nes sur AC ^^
combien?
Oui a coté de bonus c´est marké zero
wiliamk Posté le 24 octobre 2004 à 13:39:59combien?
Je sais pas atta !
Alors esperons que j´en oublis pas ! Je les dit de tête :
Le jeu de GolfBallon FightDKDK JR MathMario Bros ( AR)Zelda ( AR)Clu clu landExcitebikeWario Woods ( AR)Punch out
Les jeux possible d´avoir :-Soccer-Tennis-Wario Woods > > J´AI-Baseball-Golf > > J´AI-Pinball-Excitebike > > J´AI-Donkey Kong > > J´AI-Donkey Kong Jr Math > > J´AI-Balloon Fight > > J´AI-Clue Clue Land > > J´AI
Les jeux " impossible" ( E-Reader et AR)-Mario Bros > > J´AI-Super Mario Bros > > J´AI-Punch-Out > > J´AI-Ice Climbers > > J´AI-The legend of Zelda > > J´AI
Toujours pas de reponse pr moi....