CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke pensé vs de l'avenir des Jeux vidéo?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 11:21:13

C´est mon topic Robgames, pas le tiens :sors:

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 11:33:13

climteastwood
Posté le 22 octobre 2004 à 22:59:08

kan je pense inovation je ne pense ka Nintendo !  jcrois bien ke ya pratikement que eux ki innove réellement!la PS2 n´est qu´un copier collé de la Xbox !  

:sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 11:36:32

Ouais c´est clair, j´ai l´impression que je me suis complétement gouré d´ordre :lol: !

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 11:40:47

lol ! ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 11:41:29

C´était il y a longtemps :sarcastic:

super-merguez
super-merguez
Niveau 6
09 février 2005 à 12:04:29

moi je pense ke les anci1 jeux ete bocou mieu.

Pour ma part si je jou o jeux video c pour le plaisir de changer dunivers, je rentre dan un monde magike ou je sui un super héros ou un pilotes d´avions ou encore un gran joueur de foot.

Maintenan dan les nouvo jeux video on voi koi:
un mec ki tu des gens ou des monstre ( hitman, halo......).
Kan on di evolution des jeux on pense plus la quilité du sang si les personage kan on les tu ne bug pa a rester coller o mur des truc du style.

Si c sa le futur du jeux video des gens ki sentretu jpren un avion pour l´irak c plus realiste la bas et jai pa besoin datendr.

Voila pk jprefere les anci1 jeux car yavai un monde magique a chake foi(mario, Zelda, secret of mana..) meme les jeux de combat nou fesai rentrer dan de bos decor et cete pa tro gore(street fighter...)

Bref voila je pense ke lavenir du jeux video nai pa du tou positif.

je c pa si vou comprené se ke jveu dire serieu c dure a expliker.

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 12:21:46

sinon, il y en avait qui innovait : comme sega avec sa dreamcast : connexion à internet, carte mémoire avec écran, et enfin ses jeux mythiques, shenmue qui a inventé un nouveau genre, jet set radio inventeur du cell-shading, un jeu avec des maracas lol, etc

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
09 février 2005 à 12:30:14

super-merguez Posté le 09 février 2005 à 12:04:29
[...] Maintenan dan les nouvo jeux video on voi koi:
un mec ki tu des gens ou des monstre ( hitman, halo......).
Kan on di evolution des jeux on pense plus la quilité du sang si les personage kan on les tu ne bug pa a rester coller o mur des truc du style.
[...]

:d) Je suis d´accord, maintenant c´est dommage mais la plupart des jeux consistent pour ou moins directement à tuer des gens et monstres, et ça devient vraiment embêtant :-(
Mais je suis tout de même un peu plus optimiste que toi, mais faut dire tu ne l´es pas du tout aussi :-d

Sinon dans la réflexion générale sur le sujet du topic
:d) Il me paraît normal que l´avenir sera moins bien qu´avant, enfin jusqu´à ce que l´on trouve une toute nouvelle manière de jouer ( la DS est déjà un exemple assez intéressant, on peut aussi citer les bongos, et l´Eye Toy bien que je ne l´apprécie pas trop, mais ça ce n´est que mon avis personnel), car à chaque style de jeu créé, ça rétrécis le champ d´imagination, et donc forcément on tombe plus tard dans une masse constituée de " clones" nombreux et bien trop répétitifs...Restent que qqes jeux encore potables grâce à leur système encore relativement innovant, original. Bon ok c´est ptet un peu exagéré mais on ne sait jamais...
Tandis que si on trouve une toute nouvelle manière de jouer, on pourra peut-être oser de toutes nouvelles expériences, le champ d´imagination dont je parlais est totalement remis en compte, et d´une façon positive.

Donc voilà, je pense que l´avenir des jeux vidéo est condamné si aucune innovation ne leur est apportée sur leur base même.

super-merguez
super-merguez
Niveau 6
09 février 2005 à 12:35:50

on devrai faire un topic sur toute no idé dinovation pour les jeux video.

Je pense kan tem ke client on peu facilemen imaginer les jeu xdont on reverai de jouer.

Il fodrai un topic ou on explikerai kele style de jeux.

Part exemple c une vieu truc mai jaimerai jouer les cinématike dans cert1 jeu xon voi des bete daction come dan metroid primes 2 on voi une mini guere o debu les hum1 contre le sgenre daraigner.
Jorai aimer jouer cete scene ou tou est confu on se retrouve integrer meme si on c kon va perdre et le jeux continu juste deriere avec Samus.

Sa sa serai cool.

Un truc ke je voulai dire ki me soule: maintenan les jeux c des DVD dan metal gear sons of liberty jadore le jeux je lai fini 4fois mai jai jamai pu mater toute les vidéo sinom ji serai en core lol.

pareil pour Halo tro de vidéo ki fé kon croi ke le jeux est super long alor kan faire ya 10min de jeux et 1h de vidéo(jexagere bi1 sur c pour montrer la deiference)

dite si vou ete dac ave cmoi ou pa svp

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
09 février 2005 à 12:44:24

mgs 1 ossi est pas mal en trop plien de cinématique lol

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
09 février 2005 à 13:04:47

climteastwood
Posté le 22 octobre 2004 à 22:59:08

jcrois bien ke ya pratikement que eux ki innove réellement!la Xbox n´est qu´un copier collé de la PS2 ! ( j´ai réécris ta phrase)

ROFL et la Ps2 c´est qu´un copié/collé de la Dreamcast ^^

Non serieusement, la Xbox a pas grand chose a voir avec la Ps2 tant les graphismes sont grandioses, le live incroyablement bien concu et le disque dur qui est une innovation puisque plus besoin de cartouches de sauvegardes ( meme s´il est possible de mettre un DD sur ps2 aussi...)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 février 2005 à 13:06:21

ouais je sais je m´étais gouré, j´étais jeune a l´époque :lol: !

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 13:20:08

:lol:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 février 2005 à 13:25:13

Age d´or des jeux vidéo:

2002 ( Project IGI, NOLF, Perfect Dark, Mario Kart64, WarCraft 3)

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
09 février 2005 à 13:33:27

Un jeu que j´avais adoré sur N64 ct Conker bad fur day, en multi il était terrible d´ailleur il l´est toujours.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 février 2005 à 13:35:31

heu... l´age d´or serait plutot a la sortie de goldeneye pour moi :oui: mais ce n´est que mon avis

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 février 2005 à 13:37:12

Euh à cette époque-là sur PC il y avait que des jeux de merde.
En fait l´âge d´or est juste là pour inclure WarCraft3, mais sinon ce serait plutôt 2000

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 février 2005 à 13:40:34

Moi je pense que la plupart des adultes sont contre les jeux vidéos ce qui expliquerais leur mauvaise expansions.

super-merguez
super-merguez
Niveau 6
09 février 2005 à 13:48:47

jsui dac avec toi Isildur24.

Mai je pense ke si ceux ki cré les jeux video avai 15 a 18ans et la mm experience ke les createur actuele les jeu xserai bocou mieu.
lol je c c ptete de la merde se ke jdi mai jle pense

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 février 2005 à 14:10:34

Ouais mais les jeux vidéo ont de l´avenir
Parce que maintenant, c´est nous qui allons grandir
et transmettre notre culture!!!!

C´est la lutte finaaale!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita