CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA MOROSITEE D'UNE BARQUETTE DE FRITES

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:25:57

bonjour bonjour, je sui loteur du topic " zelda pack edition limitée" vous me reconnaissez nest-ce pas?? bah je recrée un topic pour kié moins de bordel sur lancien, g besoin de VOTRE avis personnel sur 2 packs GC:

Le 1er: Pack Mario Kart Double dash contenant une GC violette + manette violette + 5 jeux zelda ( dont la démo de wind waker, ce ki me deplais dailleurs....) + Mario kart

le 2eme: Pack Zelda edition limitée contenant 3 jeux zelda dont Wind Waker bonus + une GC platine + une mantte !

les prix du 1er: 149,00 TTC
les prix du 2eme: 149,00 TTC ( c pareil mais bon..)

Je voudrais savoir quel est votre avis sur ses 2 packs pac jhesite bocou entre ces 2, je sui un tres grand fan de zelda et je ve la GC et la il faut que je choisisse entre les 2 ( je penche sur mario kart + 5 jeux zelda kan mm)mais bon c chian ke zelda WW soi une demo jouable je ve le JEU EN ENTIER BORDEL!!! lool ^_____^ ca va me revenir tres cher dacheter le pak et zelda WW separemen!!
jai besoin de VOTRE avis, allez-y exprimez vous ! !
( désolé pour le titre un peu fad du topic)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:29:50

Non seulement je ne comprends pas le rapport entre le titre de ton topic et ton message, mais en plus, tu n´avais pas besoin de refaire deux fois le même topic. Et au passage, c´est " morosité" pas " morositee", même si, une fois de plus, il n´y a aucun rapport entre ton titre et ton message...

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:36:44

Prend plutot le pack avec the wind waker et ocarina of time car les deux jeux sont super long par rapport a mario kart qui se bacle en 2 semaine ( mais si tu fais du multijoueur tu y jou 1ans sans t´ennuiyé :-d )

theczar
theczar
Niveau 15
22 octobre 2004 à 12:49:54

Le seul probleme c où est-ce que tu veux qu´il le trouve ? Il n´est plus dans les magasins ! C´était une édition limitée !

theczar
theczar
Niveau 15
22 octobre 2004 à 12:50:18

PS: Evite les titres en majuscules !

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:56:00

j´ai bien presicé dan mon LOOOONG message le titre et la recreation du topic alors avant de parler prend le temps de lire, mon ancien topic est bocou tro confus et personne ne comprend ta pigé, dan ce topic je demande lavi sur 2 packs et non lavis sur le titre et sa signification
merci encore de ton message a peu pres......inutile

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:59:31

bah les 2 packs se trouvent sur amazon ( le pak zelda se trouve o 3 suisses je croi)
putain mais vous saisissez pas le truc ou koi!!! ( dsl pour les majusucles jen met un peu)
LE PAK MARIO KART KONTIEN MARIO KART ET 5 JEUX ZELDA YA PO KE MARIO DEDAN PUTAIN VOUS CAPTEZ PAS!!!! LE PAK ZELDA YA 3 ZELDA ET LE PAK MARIO KART YA 5 ZELDA ET MARIO C PIGER!!!! vous vous pensez ke jve prendre soi mario ou zelda sur gc c bien ca?? moi je men fou de mario c zelda ki miporte et dan les 2 pak ke jvou propose ya des zelda dedan!!!!! alor supprimez le mot mario et gardez en tete le mot zelda mm si le pack sapel mario kart bordel!!!

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:40:19

OK.Ben dans ce cas là , si Mario t´importe prends le pach avec 5 jeux Zelda et puis ensuite,tu peux trouver Zelda The Wind Waker si tu le veux en occaz pour po très cher.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:43:46

Ocarina_Link03?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:51:11

Bah ne choisis pas ton pack en fonction de la présence ou non de MKDD, de toute façon ce Mario Kart est le moins bon même s´il a voulu innover, c´est juste un pétard mouillé... Si c´est Zelda que tu veux, et notamment Zelda TWW que je ne peux que te conseiller, prends le pack avec Zelda TWW en jeu complet et ne te fais pas chier avec une démo tout ça pour un MKDD qui n´en vaut pas la peine !

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:59:31

ok mùerci les gars pour vos avis de tt facon c cke jvoulais fer, jvai macheter le pak mario kart avek les 5 jeux zelda dedan et macheter zelda WW separemen ! !
o fet, eskil existe sur le net une police zelda??
( lloyd, pour koi ta prononcé mon pseudo, tu leme pa??)

Taxman
Taxman
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:02:10

:rire: excellent le titre du topic :ok:

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:48:28

moi j´dit attend et prend toi le pack tales f simphonia si t´as pas encore le cube

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:30:22

ahhh tales of symphonia ct un bon jeu au bon vieu temps mais......je prefere zelda pour kommencer!! apres j´envisagerai ^____^ ( lol taxman, c une longue histoire du moin un long delire entre potes! lol)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:53:46

eh bien hier zelda WW est passé a 30 euro en choix des joueurs,regarde dans les magasins,achète le et puis achète le pak mario kart double dash a 99 euro,il est ausssi sorti hier :ok: comme sa tu aura tout pour 130 euro, soit pret de 20 euro d´économies :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS