CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch Xbox-NGC grâce à la Nintendo 64 !

Cupertino
Cupertino
Niveau 1
21 octobre 2004 à 21:24:24

Voilà, je vais raconter mon switch qui m´a fait passer de la Xbox à la Gamecube.

Il y a un peu plus de deux ans, Halo sort sur Xbox, ayant vu la preview de ce jeu en 1999 à la Macworld de San Francisco, je savais qu´il me fallait le posséder, c´est donc tout naturellement que j´achetai la xbox. A l´époque cette console me paraissait être l´arme ultime, sentiment qui resta jusqu´à dernièrement; mais voilà, mon frère me donna une de ses consoles ( une Nintendo 64), et je me suis à essayer Mario 64, et Rogue squadron; et là un doute me parcourut l´esprit, car ces jeux étaient réellement intéressant, enfin plus que la dizaine de jeux que je possédais sur la Xbox.
J´ai toujours connu pour avoir vécu les jeux vidéos grâce à cette marque, en 1987, je jouais à la NES, par la suite je suis passé sur Gameboy, SuperNes, mais voilà, la Playstation est passé par là ( avec des jeux comme Gran Turismo ! ), et donc ma période Nintendo était intérrompu... jusqu´à il y a un mois, ou après avoir beaucoup joué à Nintendo 64, je me suis tourné vers la petite dernière: la Gamecube.

Après m´être renseigné sur les jeux, j´ai choisi certains d´entre eux, comme, Mario Sunshine, Rogue Squadron 2 et 3 ( la perfection graphique), Resident evil, Metroid Prime et bientôt RE4 ( !!). Ce choix étant fait, j´ai couru sur eBay acheté la console et les jeux. Et lorsque j´ai reçu le tout, c´est avec une grande satisfaction que j´ai vendu ma Xbox ( mais attention loin de moi d´en dire du mal, qui reste une très bonne console, juste un peu trop grosse).

Depuis, j´ai gagné une chose, du fun, et en plus je redécouvre la Nintendo 64 qui est quand même une très bonne console ( merci SGI), ce qui me permet d´en apprendre plus sur le monde vidéo ludique.

Merci à Nintendo ; -)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:25:43

Dommage que tu ais revendu ta xbox...

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:41:17

dotres joueurs devré découvrir les jeux gamecube il en perdraient de leur convictions....

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:45:18

moi je pense que tu as fait le bon choix mais pourquoi as tu vendu ta Xbox

Cupertino
Cupertino
Niveau 1
21 octobre 2004 à 22:43:34

Ben en fait j´ai été un peu vite, parce qu´aux vues de Halo 2 par exemple, je commence à envisager d´en racheter une, mais si je l´ai vendu, c´est qu´elle avait un problème au niveau de lecture des jeux.

mordred63
mordred63
Niveau 7
22 octobre 2004 à 11:03:58

essais toi à Zelda the Wind Waker ! !
Pur fun

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
22 octobre 2004 à 11:06:31

:oui:

Enguy
Enguy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:42:47

Pour les amateurs de Card RPG, il y a Les Royaumes
Perdus II et PSO III qui sont vraiment excellents.

cawet
cawet
Niveau 8
22 octobre 2004 à 11:44:53

tju achete la gc au bon moment, tu as un bon nombres de jeux interessants qui sont sorties, tu n´auras au moins pas a attendre 6 mois pour jouer a un autre jeux :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:18:07

salut!
perso g pas joué à halo , amis si t´aimes bien ce genre de jeux, tu devrais te faire goldeneye et perfect dark sur N64, tu ne devrais pas etre déçu, ce sont pour moi les 2 meilleurs fps toutes consoles confondues

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast