Ha Ha Ha . .. Enguy, t´es trop fort . .. Mauvaise foie quand tu nous tiens :
Laisse moi te répondre qand même :
La ludothèque du GameCube n´a rien à envier aux autres consoles: il est facile de trouver de bons jeux et pas trop chers ( 25-30 euros).
> oui ok, t´en trouve combien ? 5-6 peut-être et dans des styles bien particuliers... Pour le fan de jeux de caisses y a pas grand chose, niveau jeux de combat non plus, en RPG c pas la joie. On ne peut que constater qu´il y a 100 fois plus de jeux sur PS2 ( et j´aimerais bien que quelqun me prouve que la proportion de " bon jeux" et plus grande sur GC). Et puis depuis 6 mois, c´est un gros hit sur 2 qui est annulé sur GC et qui sort uniquement sur PS2 et XBoX.
Remarque : même les japonnais, pourtant fidèle à Nintendo, on boudés le GC depuis sa sortie...
Mais il est vrai que c´est une console pour les grands, alors arrête de pleurer et retourne jouer à Adibou.
> Je suis d´accord qu´il est bète de dire que la GC est une console de gamin ( même si en tant qu´ancien joueur de NES possédant un GC, je trouve que Nintendo n´a pas su grandir avec ses joeur)... Mais de là à dire que la GC est une console pour les grands LOL, faut pas pousser mamie dans les orthies ! Les jeux sur GC sont dans l´ensemble plus gamins que sur PS2, c´est un fait ( j´ai pas dit que ct moins bien).
Remarque : y a qu´a voir les jeux ou y a du sang... Y a plus que Nintendo pour le mettre en vert !
En bref... j´ai un GC que j´aime beaucoup ( moi et Big N c´est sentimental hé hé) mais je suis super déçus pas l´évolution de la ludothèque GC depuis près d´un an ( évolution... stagnation oui ! )...