En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Acheter une wavebird ?
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:38:36
Voila ma manette déconne donc je compte en acheter une autre mais est ce que sa vaut le coup d´acheter une wave bird sachant quil ny a pas la vibration et quil faut mettre des piles et aussi elle coute assez cher !
Jaimerai vos avis !
Merci d´avance !
bibtou
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:40:20
ouai elle coûte 50€ et tu peux jouer avec pendant je dirais 100 heures lol j´abuse peut être lol nan mais moi j´en ai une c´est niquel , genre en hiver quand il fais froid tu te met dans ton lit pour jouer tranquil pas de fil qui gene et c´est cool
theczar
Niveau 15
18 octobre 2004 à 21:12:06
C clair pour ça ca gere ! Ou quand tu fais autre chose pendant que tu joues ^^
Mais sinon c quand meme un luxe que si tu peux te payer je te conseille mais que tu peux zappé sans en mourir ^^
Pitfak
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:15:51
ben moi j´lai acheté aux US donc que 35$ héhé ! Non mais sérieux je pense que ca vaux l´investissement. C´est sûr que ca fait mal au porte monnaie mais franchement je ne joues plus qu´avec ça. Les vibrations on s´en passe largement à côté du sans fil. Je sais ca peut paraître con de dire qu´une manette est mieux juste parce qu´elle n´a pas de fil mais faut vraiment essayer pour comprendre ( je connais pas une personne qui n´a pas été conquis après l´avoir essayée)
theczar
Niveau 15
18 octobre 2004 à 21:24:05
C marrant parceque moi je l´ai acheté aux US avant qu´elle sorte en france ( 70e outch...) et bah je joue plus avec ^^ Sauf quand je fais un truc sur le net en meme temps ou que je veux pas me lever de mon lit comme le dit si bien BIBTOU ! Mais c rare^^
donquichotte
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:29:24
Moi j´aime bien jouer avec les mains dans le dos, affalé dans mon fauteuil, comme ca j´ai l´impression de controler le jeu par la pensée...
theczar
Niveau 15
18 octobre 2004 à 21:30:20
PS: Attention je ne critique pas la Wavebird que j´adore ! Mais j´ai juste un truc a ajouter ! Ce qui est chiant avec cette manette c que ca gache les Marios Party car la vibration est remplacé par un " ?"(ou " !") sur l´écran ! Donc tout le monde c exactement quand cliquer ^^
donquichotte
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:32:48
La je suis d´accord, le wavebird c´est pas pour le mario party, mais y a quand même peu de jeux qui ont besoin des vibrations.