j´ai tjrs mon ticket de caisse fnac et dessus il y´a marqué 79euros dc l´eye toy été trop cher a sa sortie surtout pour le peu de fun que cela à porter
t´es argument sont aussi risible que les miens voldoo, tu crois que bouger les bras dans tout les sens comme un guignol tu crois que c´est plus interessant
et contrairement à toi moi je le conseille aussi pour les solo qui sont excellent mais bon quand on à pas essayé au moins quelques minutes on ne peut pas comprendre
voldOo
Posté le 19 octobre 2004 à 20:25:51
T a vraiment des argument très imposants xander61 je suis vaincu...Parce que c est vrai que dans donkey konga on a lair intelligent a tambourriner sur 2tams tams...En tt cas comme tu dis chacun ses gouts neanmoins je le conseille seulement a ceux qui ont beaucoup d amis ( parce que niveau c pas terrible) et ceux qui ont pas un gros budget comme moi attendez paper mario ou tales of dans 1 mois...
mais tos et paper mario sont un autre style de jeu incomparable ce qui est sur c´est que je les acheterai avant donkey konga qui a l´air pas mal par l´innovation
ca doit etre naze seul???????????????????????
Polo-fff et xander si vous vous pouvez vous permettre de mettre 60 euros ben tant mieux pour vous moi non même pour un jeux novateur mais dis pas qu il est super en solo c´est de la mauvaise foi et c´est pas moi qui le dit Micromania.fr<Durée de vie : 17/20
Pas géniale en solo, sauf pour les acharnés qui veulent tous réussir sans aucune erreur ( auquel cas, bonne chance). Presque illimitée en multi, pour qui peut investir dans les bongos supplémentaires.>et jeuxvideo.com:<En solo on peut toujours se motiver à débloquer les bonus nombreux mais on tourne vite en rond et l´intérêt décroît rapidement.>Vraiment achetez le si vous êtes bien friqué parce qu en plus en multi faut d autre kongas ( jme vois mal jouer avec un pote ac une manette et lui les kongas aucun interet...) et si vous hésitez je le redis attendez tales of parer mario ou metroid prime 2...
Un ch´ti post pour vold0o qui apparement ne connaît strictement rien aux jeux musicaux et qui parle sans savoir.
J´ai toutes les versions de Dance Dance Revolution, Pump it Up sur PC et je suis très loin de tout connaître des rythm games ( j´ai pas encore essayé ni samba de amigo, ni beatmania, ni 3DDX, ni taiko no tatsujin, etc. etc.), mais ce que je sais c´est que Donke Konga est un excellent jeu musical, en plus d´être un bon jeu tout simplement. Pourquoi ? Parce-qu´il se permet le luxe d´être à la fois accessible pour quelqu´un qui n´a jamais touché à un jeu musical ( essaye DDR pour voir, d´une tu vas être ridicule, de 2 tu vas te planter lamentablement, pas sur DK konga), et à la fois assez difficile pour que quelqu´un qui fait du DDR depuis près de 2 ans ( comme moi lol) arrive pas à passer toutes les chansons du mode expert.
Ensuite, sur la question du prix, 50€ pour le jeu et une paire de bongos ( sur amazon.fr), franchement c´est donné, si on compare avec les autres jeux du même genre ( j´exclue l´eye toy de cette catégorie des " rythm games") : samba de amigo et ses maracas : le jeu, 60€, les maracas 150€. Les 6th, 7th et 8th mixs de DDR ( les mixs sortis sur PS2 en fait), 60€ le jeu, 30€ le tapis souple premier prix ( compter 150€ pour un tapis métal). Donc 30€ la paire de bongos, vu la qualité et la solidité du matos, c´est tout à fait justifié !
Après, plutôt que de me baser sur des tests sans avoir essayé le jeu ( ironie powaaa), je peux t´assurer que la durée de vie est conséquente en solo pour qui aime le challenge et aime à se dépasser. Après, c´est sûr si t´accroche pas au style de jeu, c´est sûr tu vas rapidement te lasser.
Pour ce qui est du multi et de l´ambiance, je trouve l´eye toy à chier, alors que l´autre coup j´avais 2 potes à la maison, ils avaient même pas les bongos et pourtant ils se marraient bien à essayer de faire le rythme, comme quoi ce jeu se paye le luxe d´être convivial, ce qui n´est pas le cas d´un DDR par exemple qui est beaucoup plus technique ( comptez 6 mois pour commencer à " bien" jouer à ddr).
Conclusion : Donkey Konga est bien en solo ( mais je concède que quelqu´un qui se décourage facilement ou qui n´accroche pas au principe lâche facilement l´affaire), extra en multi, LARGEMENT ABORDABLE ( niveau thunes), et que c´est le seul jeu musical sur GC ! DDR Ultramix sur X-Box était une daube, DK Konga sur Gamecube est une bombe, achetez le c´est d´la bonne ![]()
voldoo cette remarque de ta part : " Parce que c est vrai que dans donkey konga on a lair intelligent a tambourriner sur 2tams tams..."
c´est d´un débile !
C´est comme si je disais " regarde moi ces abrutis de rugdymen qui se roulent dans la boue ils ont l´air de porc"
Tu te fies trop aux apparences mon petit...
Bon alors spyroledragon t´as 25 ans ouaw impressionant l´anerie que tu viens d ecrire est d´un débile elle aussi!Alors pour savoir pourquoi j ai écris cela tu ferais mieux de relire tout le post xander61 a écrit:<mais bon si toi tu préfère faire le guignol devant une caméra à essayer de nettoyer des vitres ou a faire un pseudo je de combat c´est ton choix>Voila pkoi j ai écris ça et je précise que j ai rien contre donkey konga mais je soutiens que pour 50-60euros c beaucoup trop cher pour un jeux dont je n ai pas l´assurance qu il me durera et nis les tests ( jeuxvideo.com jeuxvideo.fr micromania.fr gamekult.com) nis les avis des differents joueurs ne m ont convaincu...
pour ceux ki déploreraient l´absence de lecteur CD sur Game Cube voici 30 titres à dévorer!moi après avoir fini quasiment tt les chansons du mode difficile en gold et oye como va en perfect en difficult j´y joue au lieu d´écouter de la musique!!!il est génial en solo en multi et tt et tt et puis ca fé un nouveau genre de jeux sur gc et une innovation pr namco-nintendo ( je sé ya taiko no tatsujin mé pas en europe)!!!et puis il est plus abordable(financièrement) et moins rebutant ke les autres jeux de danse et il convient meme aux experts car trouvez moi quelqu´un ki fasse un sans fautes à oye como va en mode experty par exemple!!!!!!!!
" l´anerie que tu viens d ecrire est d´un débile elle aussi"
c´est exprès, ca s´appelle l´ironie.
Pseudo: ppppp
Pays : France
Membre depuis : 133 jours
Machines :
Dernier passage le : 19/10/2004
salut s´est moi maxime 11 ans
j´ai la GAME CUBE et mes jeu sont :
donkey konga true crime spniter cell
ssbm mario kart DD mario suchine
bournout star fox hulk XIII pikmin beyond good & evil et dautre
spniter cell
mario suchine
![]()
spyroledragon j apelle ça plutot de la connerie moi mais bon...
c´est la meme phrase que toi mais avec des rugbymens
si ta 60$ ( pcq je suis quebecois) tu tachete paper mario 2 ou un meilleur jeu que DONKEY DONKA pcq sais un des jeu les plus nul que jer jouer
pi chu pas le seul a penser sa pi aussi si vous aver des probleme a paper mario deux sur #$$paper mario soluce$$ ![]()
DONKEY KONGA SA SUCK . ...COMME TOUS LES FRANCAIS DE FRANCE DE MARDE KI A SUR CE FURUM DE CUL
JE SUIT QUÉBÉKOIS ET G RÉPONSE A TOUT
VIVE LE QUÉBEC
FUCK LA FRANCE
" spyroledragon j apelle ça plutot de la connerie moi mais bon"
comme je le dis plus haut, tu te fies trop aux apparences. En voici une preuve supplémentaire...
" JE SUIT QUÉBÉKOIS ET G RÉPONSE A TOUT "
ca tombe bien j´ai une question : d´où vient ton incommensurable xenophobie ? d´un flagrant manque d´ouverture d´esprit ?
ce topic vire à la xenophobie que dire ![]()
tous les messages de gigaynad5 sont signés de cette manière.
Mais bon, ce n´est rien de plus qu´un pauvre type qui n´a dans son vocabulaire que des insultes de collégiens, pas de sa faute...
spyroledragon> je pense qu´i faut pas lui donner d´excuses, je pense que toute remarque xenophobique envers quiquoncque que se soit une personne, un peuple ou bien un pays ne devrait pas resté impunie
, je me demande comment ce genre de personne puisse rester ici sans que personne ne fassent quoique se soit
mais bon le problème c´est qu´on ne peut rien faire hélàs et c´est triste je trouve
le pb c´est qu´il n´a même pas l´intelligence de mesurer la portée de ses propos...
Le mieux c´est de le laisser crier dans le vide...