Voici un mail que je viens de poster à Nintendo à props de son catalogue de stars....
Bonjour,
Je ne pense pas être le premier à vous envoyer un mail à ce sujet, mais j´aimerai savoir quand est-ce que les internautes qui viennent sur Nintendo.fr pour enregistrer leurs jeux et ainsi gagner des étoiles, pourront avoir un catalogue de cadeaux respectant un minimum le contrat qui est d´acheter ses jeux neufs pour avoir un code qui permet ensuite de dépenser ses étoiles gagnées dans des cadeaux intéressants!!
J´ai bien dit intéressant, parce que je ne pense pas qu´un écran de veille ou un wallpaper soit intéressant... Bien sûr, il y a un pokébox, mais pour ceux que ça n´intéresse pas? Vous me direz qu´il y a des cd bonus Zelda, mais pour ceux qui l´on déjà?
C´est vrai que le deal est normalement de pouvoir dépenser ses étoiles, mais quand on ne peut pas les dépensé dans des cadeaux qui nous fassent plaisir, je ne vois pas où est l´intéret et c´est un manque de respect de votre part...
Si vous n´êtes pas disposé à fournir le catalogue, il ne faut pas proposer de bon étoile dans les jeux, ou faire de la pub sur votre index en disant de venir enregistrer vos jeux pour gagner des cadeaux " tip top"...
J´espère avoir été entendu et que cela vous fera réagir...
En vous remerciant!
Voilà, nan mais c´est vrai, ils exagèrent!!!