CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lettre env a nintendo au sujet des star

xander61
xander61
Niveau 13
17 octobre 2004 à 23:26:11

voici mon coup de gueulle que j´ai envoyé a nintendo au sujet des stars

" bonjours
en fait si je vous écris c´est pour vous demander quand est ce que le catalogue des STARS va t´il etre mis à jour avec des cadeaux. En effet cela fait plusieurs que je constate qu´à chacune de mes visites qu´il n´y avait aucun changement au niveau des articles interessant, oui cela fait plusieurs moi que vous essayé de nous donner pokemon box sans que cela marche et là comme par magie vous nous proposer le cd bonus de zelda qui est tout aussi ininteressant pour ceux ayant acheter le pack game cube mario kart vue que le cd était compris.
Si je vous dis cela c´est qu´un de mes amis joueur vivant en belgique m´a dit que les cadeaux proposé aux belge était plus interessant , donc je suis aller faire un tour. Et là la claque que j´ai pris, on propose à nos voisins belges des game cube, des gameboy advance et beaucoup plus de choix comme jeu au niveau des cadeaux alors que nous tout ce que l´on a ce sont des misérables wallpaper. Il n´y aurait pas comme du FAVORITISME par hasard? bien qu´il ne leur reste plus beaucoup de quantité chez eux ( 4 gba et 1 game cube) cela n´enlève pas le fait que leur cadeau sont plus interessants que les notres qui sommes toutes sont nazes et là je pèse mes mots. Que je sache au dernière nouvelle nous achetons les meme produits qu´eux pour avoir des stars alors pourquoi n´aurions nous pas aussi les memes cadeaux.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire, c´est bien la première fois que nintendo me déçois en 15 ans mais heureusement que vous vous rattraper au niveau de vos jeu qui sont excellents.
je vous prie d´agréer me plus sincères salutations"
etes vous d´accord vous aussi
faites la comparaison avec le site belge pour etre un peu écoeuré

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 octobre 2004 à 23:32:12

oui j´ai vu ça il y´a quelques jours,je sais c´est désolant mais franchement laisse tomber ce truc de stars!!si t´es un vrai fan de nintendo prend tout ça comme du bonus ou un plus.

xander61
xander61
Niveau 13
17 octobre 2004 à 23:41:20

des fois je pense comme toi mais alors atnt qu´il arrete de faire leur truc des stars car si c´est pour avoir autant d´inégalité entr les divers pays et bien qu´il arrete tout

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 octobre 2004 à 23:59:17

moi je crois qu´ils ont arrété ce truc(ou du moins ils commencent) vue que les mises à jour sont de plus en plus rare.

xander61
xander61
Niveau 13
18 octobre 2004 à 00:04:51

quand je pense qu´il se réjouisent de la mise en place de ce genre de club au usa et au japon alors que c´est chez nous qu´il l´ont fait en premier
heureusement qu´il y´a le prochain zelda et donkey konga pour me calmer
mais bon il devrait arreter de mettre des stars dans leur jeu si cela sert qu´à acheter des wall paper

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:21:42

N´hésite pas à poster leur réponse en tout cas.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 00:25:58

que dire au japon...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 00:35:06

en tout cas bonne initiative!
je ne savais pas qu´en europe chaque pays avais un catalogue dufferent!
ca m´enerve encore plus de le savoir!
car mes presque 7000 etoiles attendent d´etre utilisé depuis lontemps!

xander61
xander61
Niveau 13
18 octobre 2004 à 00:35:58

s´il m´envoie une réponse je la posterais

xander61
xander61
Niveau 13
18 octobre 2004 à 00:39:59

et bien tu vois avec 7000 étoiles si tu viavais en belgique tu pourrais avoir un game cube
en fait j´ai fait le tour de tout les sites européens et j´ai constaté que c´était les sites nordique ( nederland, belgique et deutschland) qui était le mieux fournie en cadeau ensuite vient à égaliter à peut près les pays latin ( espagne, italie et france) et pour finir en bon dernier les pays anglo saxon ( ireland et angleterre)
allez y jetter un tour vous verrez

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 octobre 2004 à 02:26:29

xander61 Posté le 18 octobre 2004 à 00:35:58
s´il m´envoie une réponse je la posterais

en general ils repondent a chaque fois!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 octobre 2004 à 08:17:16

ils vont te répondre " vous avez raison, nous allons mettre dans le catalogue des stars un livre d´orthographe rien que pour vous" :rire:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:13:37

putain c´est n´importe quoi.... déjà qu´il fait au moin 10 fautes dans la première phrase ^^ mais en plus se plaindre pour un système qui propose des bonus gratuit.. c´est n´importe quoi

en plus étant suisse je ne ralle pas pour qu´il ouvre un site juste pour que je puisse liquidé mes STAR car je ne sais pas si vous savez mais les suisses ne peuvent commander KEDAL alors arrete de te plaindre et si tu veux une NGC va te l´acheter comme tous les mondes

c´était MON coup de gueule

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:02:38

Je suis d´accord que c´est assez limite de se plaindre puisqu´à la place de pas grand chose on pourrait n´avoir rien du tout, mais j´aimerais quand même connaitre les raisons de cette inégalité.

xander61
xander61
Niveau 13
18 octobre 2004 à 12:14:05

désolé mais quand j´écris sur le net je ne fais pas attention à l´orthographe, comme beaucoup de monde ( il n´y a qu´à faire le tour des topics et on verra qu´il y´a pas mal de monde qui ne fait pas attention à l´orthographe)
pepsibox> je suis désolé si ce n´est pas pour avoir quelque chose d´interessant autant qu´il arretent imagine combien de jeu font 6000 stars à 250 étoiles le jeu, et au final il nous les échanges pour un simple fond d´écran qu´on peut trouver gratos ailleur sur le net
de plus comme je l´ai précisé nous ne somme pas les plus à plaindre il suffit de voir les anglais qui eux on pratiquement rien. Je trouve qu´il y´a déjà pas mal d´inegalité de part le monde alors si en plus leur système de cadeau en provoque d´autre et bien il vaut mieux qu´ils arretent
et pour ton histoire de suisse je vois que cela ne te laisse quand meme pas indifférent mais bon il est clair qu´en ne faisant rien les choses n´avancent pas.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:25:34

Je crois que ce sont les filiales de chaque pays qui investissent dans leur partie respective du site de Nintendo Europe . Donc a partir de là , on peut imaginer que les investissement peuvent être différents selon les pays , ce qui est tout à fait normal .

P.S : Tu dis que tu ne fais attention à l´orthographe , mais je te rappelle que ça aide quand même à être pris un minimum au sérieux , surtout quand on fait un courrier .

Et quand tu affirmes que tout le monde fait pareil ici ; tu te trompes .
Ce n´est pas qu´ils ne font pas attention , c´est qu´il ne savent pas écrire...

xander61
xander61
Niveau 13
18 octobre 2004 à 12:30:54

il est vrai qu´il n´y a pas que mes posts dans ce topic où il y´a des fautes d´orthographes ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable