Voilà, je recherche des vidéos de jeux vidéos en tous genre et sur toutes consoles, si vous souhaitez nous aidez à la réalisation de se stock, c´est très simple : Inscivez-vous et suivez les indications :
1. Aller dans le forum au quel appartien votre vidéo.
2. Choisissez le jeux parmis les titres déjà proposé, si votre jeux n´y est pas encore, créer un nouveau topic.
3. Ne pas posté une vidéos qui existe déjà.
4. Noter l´adresse URL de votre vidéo, quelle soit à télécharger ou à ragarder directement.
5. Juste un commentaire pour votre vidéo, pas commencer des débats, un site sera bientot disponible pour ça.
Un topic Blabla à été créer en attendant la venue de 2 autres forums, 1 pour les commentaires des vidéos postés et l´autres, qui sera un pour les JV en général. Et ensuite, je ferais le site qui trira les vidéos et commaitaires. Voilà comment je voix l´avenir du site en espérant beaucoup de succés.
PS : les vidéos dont le téléchargement se font avec JV torrent ne seront pas accepté et le site est a ses tout début et ce n´est que ma 2ème expérience mais je crois que l´idée est assez bonne.
Donc, si vous voulez nous aidez, vous le pouvez tous, il suffit de vous inscrire sur le lien :
http://76842.aceboard.fr/
Merci de votre participation et bonne vision des vidéos déjà présentes.